Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

x')

Bah, il a juste mis un espace où il fallait pas.

Venant de quelqu'un qui en met entre 3 et 6 après chaque point, c'est drôle ! :p

Chevalière à l'Happy Kulture

Nan mais vous allez m'lâcher la jupe avec vos espaces ???? :p

Et pi, j'en mets pas au mi lieu des mots !  Et toc Môôôsieur Coco !

Pécore

Pour en revenir au sujet ... :P

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir sur scène alors je me suis contenté de le regarder dans ma TV :lol:
J'ai passé un bon moment même si c'est un humour auquel je n'ai pas été habitué de la part de AA.
Visiblement des informations pertinentes, intéressantes et tournées, parfois, à la rigolade mais juste ce qu'il faut.

Et on peut dire que ça change assez des humoristes actuels qui montent sur scène pour faire rire avec des blagues sans queues ni têtes (parfois)...
J'attends de voir si je peux choper une place pour l'Exo.

Tu vas penser que je veux à tout prix te contredire...  Ce n'est pas du tout le cas !!!!!  Je t'assure ! :b  Mais

Kadoc a écrit :

J'ai passé un bon moment même si c'est un humour auquel je n'ai pas été habitué de la part de AA.

Je trouve au contraire que l'humour d'Astier se retrouve exactement, de la même manière, dans Kaamelott, dans QMJD, dans Astérix récemment et même, il y a longtemps, au théâtre, dans "Le jour du Froment".  On y retrouve tout ce qui fait qu'on l'aime.  A part le choix des sujets, qui sont toujours diamétralement opposés, le reste est tellement Astier !

Du coup, je me demande, qu'est ce qui a joué pour que tu aies un effet de surprise avec QMJD ?

Pécore

Pas de soucis :P

Et bien peut-être parce-que à part les quelques fois où je l'ai vu apparaitre à l'écran ailleurs que dans K. (enfin, une fois dans Pop Redemption), je n'avais jamais goûté à son humour sous une autre forme.
Avant de regarder QMJD, j'avais un peu le contexte et il est vrai que je m'attendais à un humour un peu plus..."Kaamelottien* :fete:

Chevalier Pile Poil
Kadoc-H a écrit :

Et on peut dire que ça change assez des humoristes actuels qui montent sur scène pour faire rire avec des blagues sans queues ni têtes (parfois)...

J'aurai plus comparé au stand-up perso. Parce que bon, des humoristes qui font rire avec des vannes sans queues ni têtes, on en a pas beaucoup. J'en connais que deux (pas personnellement) Arnaud Tsamère et François Rollin.

Moi aussi j'ai été surpris par QMJD. Réussir à captiver avec un sujet, qui semble aussi chiant, chapeau !

Croustillant

Quelqu'un a eu la curiosité de regarder "Une bande annonce" dans Addendum du dvd? Moi je viens de la découvrir, c'est vraiment trop con :D

Ça me dit quelque chose... Il me semble que j'avais regardé. Mais pas moyen de me souvenir de quoi il s'agissait. ^^"

"Une bande-annonce" dans un DVD de AA et JC Hembert, ça pourrait être le sketch Les Misérables du Golden Show ? ^^"

Croustillant

C'est le Golden Show, mais c'est Jean-Sébastien Bach to the future, c'est nul mdr :lol:

Cela dit Les Misérables aussi c'est nul! Ils sont pas drôles ces mecs, ou bien?

C'est... particulier. :b
Moi ça m'avait fait marrer Les Misérables. :p

Et je me souviens pas de JS Bach to the Future. ^^" (Mais je me souviens de cette vanne sur le forum, quand Mat (je crois) avait fait une faute au titre de son film préféré ! :lol:)

Croustillant

Ma préférée c'est celle-là (oui bon Golden Show, Palmashow, j'y capte rien à cette mafia), désolée pour le HS mais ça vaut le coup :D

Flash required

Ah oui, non, rien à voir. ^^
EUX ils sont vraiment pas drôles. :|

(Sauf celle-là qui est génialissime. :b)

Chevalier Pile Poil

Le Palmashow, pas drôle ? C'est une tarte dans le museau qu'elle cherche la vilaine ?

Bach to the Future, on vous a d'mandé l'chemin d'la plage à vous ?

Chevalier Pile Poil

C'était une référence évidente à cette fameuse fausse BA, mais bon visiblement voilà ce qui arrive quand on discute avec des gros tas de bidoches :B

Chevalier aux Pouces Verts

Et bah y'en a un qui s'la raconte sur Twitter :rolleyes:

1441966269.jpg

(Ouais, même que West' a tenté un début de conversation et s'est pris un (très prévisible) vent.)

Mat a écrit :

C'était une référence évidente à cette fameuse fausse BA, mais bon visiblement voilà ce qui arrive quand on discute avec des gros tas de bidoches :B

Ouiii avant la sortie du DVD, bien sûr ! :p

Ceci pourrait aller dans le topic "Aujourd'hui, j'ai appris", mais comme ça concerne Bach et Que ma Joie demeure... 

Ce midi, je regardais un docu sur Youtube à propos de Céline.  (L'écrivain hein, pas la chanson d'Hugues Aufray !) :b
Bref, à un moment de sa vie, dans une épigraphe, Céline à cité Bach : "J'ai travaillé énormément à cet ouvrage.  Celui qui travaillera autant pourra faire aussi bien"

Si vous vous souvenez , A. Astier utilise cette phrase dans le spectacle, en s'adressant à sa "classe".  Il dit un truc comme : "En travaillant dur, ce que je fais, tout le monde peut le faire".  Et puis il pouffe de rire et fait "non non" genre "je suis un génie, même si vous bossez, vous y arriverez pas".  :-)

C'est marrant de découvrir, 3 ans plus tard, que cette phrase était bien de Bach...

Et vous croyez qu'il a vraiment pouffé de rire après ? :lol:

Merci pour l'info, che l'ignorais ! Mais oui je me souviens (maintenant que tu me le dis) de cette vanne. J'ai envie de revoir ce spectacle, p*tain. :b

Chevalier aux Pouces Verts

Et ça ajoute du sel à cette réplique ^^
En plus ça amplifie encore davantage ce que pense A.A. du génie de Bach.

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Ceci pourrait aller dans le topic "Aujourd'hui, j'ai appris", mais comme ça concerne Bach et Que ma Joie demeure... 

Ce midi, je regardais un docu sur Youtube à propos de Céline.  (L'écrivain hein, pas la chanson d'Hugues Aufray !) :b
Bref, à un moment de sa vie, dans une épigraphe, Céline à cité Bach : "J'ai travaillé énormément à cet ouvrage.  Celui qui travaillera autant pourra faire aussi bien"

Si vous vous souvenez , A. Astier utilise cette phrase dans le spectacle, en s'adressant à sa "classe".  Il dit un truc comme : "En travaillant dur, ce que je fais, tout le monde peut le faire".  Et puis il pouffe de rire et fait "non non" genre "je suis un génie, même si vous bossez, vous y arriverez pas".  :-)

C'est marrant de découvrir, 3 ans plus tard, que cette phrase était bien de Bach...

Putain, mais continuez à alimenter ma culture Gé comme ça :D
C'est IMPORTANT de connaitre des trucs parfaitement inutiles : ça augmente notre capital humour.

Astier est un génie :|

Chevalier Pile Poil
GinAA a écrit :

Il dit un truc comme : "En travaillant dur, ce que je fais, tout le monde peut le faire".  Et puis il pouffe de rire et fait "non non" genre "je suis un génie, même si vous bossez, vous y arriverez pas".  :-)

Et après il cite Belt en disant "Après tout allez savoir... Prtt, j'en sais rien..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB