Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :
Herezia a écrit :

Bonjour à tous :)

Je viens vous donner le retour du public lyonnais lors de la dernière (le 16 juin)
Bon alors, pour être franc, je m'attendais à beaucoup moins bien. Je sais pas si c'est parce que je me méfie des idoles ou si je me disais qu'on ne pouvait pas faire deux oeuvres solides d'affilé
En qualité d'aigri, je n'ai pas ri à tout, non. Beaucoup riaient systématiquement je trouve, parfois à tort, mais je mettrais ça sur le compte du fanatisme

Alors au niveau des qualificatifs :
  - L'écriture est solide,
  - Les enchaînements bien ficelés,
  - Les ambiances et registres assez variés pour allier profondeur, intérêt du personnage de JSB et humour,
  - Le jeu d'acteur donne des leçons... le rythme ! les intentions de jeu... moi je dis château

Le rapport au public était sympa aussi, sans chichi ni rien. Standing ovation biensûr. Et "joyeux anniversaire" à la fin...qui nous a valu une petite impro participative. Nous avons en effet divisé la salle en 4, mecs graves/aigües, filles graves/aigües et chanté quelques notes (sur quatre mesures à vrai dire) C'était naturel et beau

C'était CHOUETTE !

#Jalousie#

#Double Jalousie# xD

Pécore

J'suis sûre que le DVD procurera le même plaisir et les mêmes sensations qu'en présentiel :) J'ai aussi beaucoup apprécié ce spectacle drôle, émouvant et quand même très calé. J'ai très hâte de le faire découvrir aux personnes un peu amatrices de Bach à qui j'en ai parlé.

Semi-Croustillant

Eh bien je fais un gros effort pour ne pas lire le spoil ... !

Je veux découvrir ce spectacle, sans avoir d'indications avant :)
Alexandre Astier va se produire le 16 Octobre à Sarreguemines (youpi, il passe en Moselle). Je vais prendre mon mal en patience et vous donnerai mon opinion dans quelques mois.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Du nouveau pour le DVD : sortie le 6 novembre :)

http://www.onenagros.org/2012-08-06-que … embre.html

Semi-Croustillant

Chouette ! merci pour l'info.

Par chance il sort après le 16 octobre, date à laquelle je vais découvrir le spectacle :D une tentation en moins.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Thess a écrit :

Chouette ! merci pour l'info.

Par chance il sort après le 16 octobre, date à laquelle je vais découvrir le spectacle :D une tentation en moins.

Hé t'as vu Thess, en bas du lien d'Askelon y'a un petit smiley noir..!

;)

J'le demanderai p't-être au Papa Noël tiens.

Semi-Croustillant

Vilain !!!

Oui c'est bon, maintenant j'ai capté l'histoire du petit smiley ...

Chevalier Porte-Bonheur
Grand Enchanteur de l'Ouest

Ouais, un peu déçu, la pochette reprend juste complètement l'affiche du spectacle. Je sais pas pourquoi, j'aurais aimé un peu plus de fantaisie… Tant pis :P

Croustillant

Glooooooooooiiiiiiiiiiiiiire je viens d'apprendre que je vais avoir mes places HAHAHAHAHAHA!!!! :) :D :P :fete: :love: :luv:

Pécore

Moi aussi, ca y est j'ai eu mes places pour son passage à Monaco dans le théâtre Princesse Grâce (et quand je dis ca je ne me la pète pas du tout, c'est pas mon genre !) Le 6 octobre donc :)

Semi-Croustillant

Pas de Blu-ray :| Je ne m'intéresse au Blu-ray que depuis peu, c'est légal ça de pas sortir une œuvre sur le dernier support à la mode ? :mad:
(Pitetre que tous les lecteurs Blu-ray lisent les DVD, mais la taille des boites, nom de bi de nom de bi !)
La mention "Édition collector" en haut du DVD est ultra moche, sinon.

Croustillant
Aconia Minor a écrit :

Glooooooooooiiiiiiiiiiiiiire je viens d'apprendre que je vais avoir mes places HAHAHAHAHAHA!!!! :) :D :P :fete: :love: :luv:

eh bien c'était une fausse joie, le spectacle est complet. rah j'adore ça :D Sur ce je vais me suicider, contente de vous avoir connus.

Chevalière Nebulis Causa

Voici la critique faite par deux chroniqueurs de "Ca balance à Paris" du spéctacle d'Alexandre Astier
Critique

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, elle est présenté par Eric Nauleau (le méchant ami de l'autre méchant Eric Zemmour) et une tripoté de chroniqueurs plus où moins intello/bobo/branchouille.

Une des idées intéressante dans l'émission c'est que pour une ou deux critiques de livre/spectacle/film/CD/BD ou autre se fait alors que l'auteur/acteur/réalisateur se trouve dans les loges sans que les chroniqueurs le sachent (du moins c'est comme cela que c'est présenté).

Je ne sais pas si c'est le cas pour la critique du spectacle d'Alexandre Astier étant donné que ça coupe très brutalement avant la fin sans que le dernier chroniqueur (le moins élogieux) n'est le temps de donner son avis.

Flammeche a écrit :

Une des idées intéressante dans l'émission c'est que pour une ou deux critiques de livre/spectacle/film/CD/BD ou autre se fait alors que l'auteur/acteur/réalisateur se trouve dans les loges sans que les chroniqueurs le sachent (du moins c'est comme cela que c'est présenté).

Je ne sais pas si c'est le cas pour la critique du spectacle d'Alexandre Astier

On le voit dans un petit cadre à un moment, en bas à droite, c'est pas parce qu'il écoute à ce moment là ?
Ou j'ai rien compris ? :P

En tout cas, dire que AA est un fainéant.. :o

Bande de fainéaaants ! Tout seul j'vais l'chercher l'Graal, et la Gloire éternelle c'est pour Bibi !!!

Chevalière Nebulis Causa

Et bien apparemment si, mais ça a été coupé dans l'extrait. Dommage :(

Y'a pas l'air d'avoir de rediff complète sur internet..! :/

Pécore

pour ceux qui n'ont ni facebook ni twitter, AA a mis en ligne l'animation universal du futur dvd du spectacle, arrangée à l'orgue par lui même.

http://www.youtube.com/watch?v=I8tXQmoR2Gc

Chevalière Parodisiaque

Ou: Comment planter le décor en quelques secondes? :P
J'aime beaucoup... d'autant que je vois d'ici Westminster s'énerver tout seul parce que "merde, il se prend pour qui l'autre, à s'approprier UNIVERSAL"? :lol:
Non, mais ça va bien se passer, Westminster! Tout ceci n'est que fantasme d'acteur, et n'ira pas bien loin... ça restera Oldelaf du réel  ;)

Merci pour le lien, Murphybox (Je n'ai ni cul-de-caprin-mâle, ni tout-en-terre, j'suis une fille de ville, moi! J'donne pas dans la maquette de ferme toute en bouse et petits bouts d'bois...) :D

Chevalier à la Subrogation

Je l'avais vu aussi sur fb cette vidéo.

Chevalier Haut de Coiffe

La bande-annonce !

Flash required

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
"C'est pas chacun qui choisit son nombre de dents comme ça l'arrange" :lol:

Cette bande-annonce me fait marrer, je pense que je vais passer un très bon moment le 23 décembre. :)

Chevalier à la Subrogation

Moi je vais l'acheter ce DVD c'est obligé, il fait quand même chier a ne passer ni à Nantes ni à Rennes!

'Tain, ma connexion Internet bug trop pour que je puisse lire la vidéo.. ><

En attendant, dis-moi, West', tu spoiles vraiment dans ton spoiler ou j'peux regarder sans risque ? Remarque, moi, tant qu'ça explose pas hein..!

Chevalier Haut de Coiffe

Regarde la vidéo avant mon spoiler, sinon tu ne vas pas rire, je pense. ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Elle est trop marrante cett bande annonce!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB