Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

Regarde la vidéo avant mon spoiler, sinon tu ne vas pas rire, je pense. ;)

Okay, thanks, j'ferai ça dès que j'aurai une vraie connexion ! :D
--"

Pécore

Merci pour la BA! J'espère m'acheter le DVD pour Noël. Dommage qu'il n'y ait pas d'extrait de Bach éméché qui parle à la vieille dame dans l'église lol. "Mamie et moi, on est comme cul et chemise: Kiki et Kikette!" et puis le "Pardon... Che déranche pas... Profitez... Ééééééééééé..." mdr :P

Chevalière Parodisiaque

Quelque chose me dit que je vais rajouter un DVD à ma liste de cadeaux de Noël :D

Chevalier à la Subrogation

Moi je l'ai acheté aujourd'hui sur amazon.

Chevalière Parodisiaque

Hey! Mais t'as pas l'droit, hervederinel! :o
Qu'est-ce qu'il va dire le Père Noël si tu t'achètes toi-même tes trucs?
Non! Faut lui faire une liste avec tous tes jouets que tu veux, tu l'envoies à "Père Noël-rue du Grand Glacier- Le Pôle Nord" et t'attends le 25 décembre la livraison!

Allons! Arrête immédiatement de m'prendre pour une truite! Amazon, c'est pas l'Père Noël! En quoi, s'il te plait, Amazon aurait une barbe? L'truc de gamin! J'y crois même pas. :/

Moi, Père Noël, je crois en toi et je suis très sage... et je t'aime très fort, aussi ... avec un smiley :love: !

Je me dérange, certes, un peu du citron, mais c'est une dégénérescence liée à l'âge, alors ça compte pas

Non mais moi je veut bien croire en tout ce que tu veut mais a partir du moment ou il faut attendre 2 mois pour avoir un truc qu'on veut tout de suite et ben moi je dis non, Non je n’attendrais pas 2 mois et oui je me suis acheté le DVD de Monsieur Astier en édition Collector.
:euh:

Oula faut que je me calme moi c'est quoi ce genre d’enguirlandé les gens comme ça non mais ho elle à rien demandée la Cryda. :rolleyes:

J'ai reçus mon DVD sa y est, c'est bon, alors, moi je l'ai en édition collector, donc je ne sais pas comment est l'édition normale, mais toujours est-il qu'il y as un livre à l'intérieur de la pochette du DVD de vendu avec qui retrace un peu la vie de Bach, et le coffret est vraiment beau bon je ne sais pas encore ce qu'il y à dans les DVD, je le regarde et je vous dit ça.

Alors déjà premièrement n'acheté pas l'édition collector sauf si vous êtes un fan de Bach, sur le deuxième DVD, vous ne trouverez que 3 musiques de Bach jouées par A.A sans vidéo, juste de la musique, et vous trouverez à l’intérieur du coffret un livre de 92 pages extraits de Bach en son temps écrit par Gilles Contagrel, c'est pas bien passionnant tout ça.
Sinon sur le 1er DVD, vous trouverez donc le spectacle qui est vraiment drôle, une fausse bande annonce avec Davy Mourier et Monsieur Poulpe pas mal aussi, un historien qui parle de Bach pendant 15min environ et A.A qui nous explique des choses sur l'orgue et Bach pendant aussi environ 15min on peut aussi entendre Jean Christophe Hembert qui pose les questions à A.A.

Voilà donc je suis vraiment dessus par le bonus collector, j'ai perdu 3€ pour rien, heureusement qu'il était en promo quand même. :)

Chevalier Porte-Bonheur

Alors moi aussi j'ai acheté le collector et un peu déçu par son contenu..

Mais quel bonheur de revoir le spectacle!

Chevalier Pile Poil

Effectivement, le collector ne vaut pas la peine, sauf si on est fan du Cantor (quelle idée de coller le livre au coffret...)

Mais le spectacle en revanche, waaaaouh, il est extra. Je me suis bien bidonné ^^

Ok, je prends note..
1309791.jpg Commander au Père Noël le super spectacle d'Alexandre Astier, mais PAS en Collector..!

Merchi à tous les 3 !! :B

Pécore

A vous qui l'avez justement acheté en version collector:

Est-ce que les 3 minutes jouées par A.A de Bach sont justement le morceau "Jésus, que ma joie demeure" de Bach ?

Comme c'est un dingue de ce morceau je pense que oui, mais j'aimerais être sur... :)

Je viens enfin de voir la bande-annonce du spectacle...
JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUUUUUUX !!!!!
:D

Chevalière Parodisiaque

On dit "s'il te plait Père Noël"! Espèce de malotru adoré!

AH moi j'ai toujours pas finit de lire sont livre, mais en même temps, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec le vieux français, et puis c'est pas que c'est super intéressant, c'est que c'est assez chiant. Enfin bon en plus il y as des phrases incompréhensible du style "Johan Sébastien Bach entra un jour dans un salon ou se trouva une nombreuse société" Une nombreuse société? :beuh:

Et ce n'est qu'une parmi tant d'autre.

Chevalière Parodisiaque

Nan, mon p'tit Hervé bien sûr, tu permets que je t'appelle Hervé :D, mais c'est que pour se la péter. Une "société" est une assemblée de personnes, il aurait pu dire "y avait un sacré people là d'dans", mais pour faire genre, il met des mots de p'tit minets et parle de "société nombreuse".
C'était un temps charmant ou monsieur disait fièrement à ses amis "ma femme est grosse!" alors qu'il aurait pu dire "ma douce est enceinte jusqu'aux yeux" ou "ma meuf a un polichinel dans l'tiroir".
Tous des frimeurs! ;)

Ah ok merci, ben comme on dit chez nous, je dormirais moins con ce soir :).

Chevalière Parodisiaque

Comme quoi Astier, c'est comme le raisin... ça mène à tout... même à des textes chiants :D

Ce fut un plaisir ô hervederinel. Tu peux d'ors et déjà me considèrer comme ton obligée :)

Tante Cryda a écrit :

Comme quoi Astier, c'est comme le raisin... ça mène à tout... même à des textes chiants :D

Ce fut un plaisir ô hervederinel. Tu peux d'ors et déjà me considèrer comme ton obligée :)

Ok sa veut dire que tu accomplira tout ce que je te demande ça non par exemple si je te demande comment on fait des tartes tu m'expliques? :)

Non je rigole mais sinon c'est pas A.A qui à écrit le texte c'est Gilles Contagrel.

Chevalière Parodisiaque

Oui, mais si Astier n'était pas derrière cette acquisition, l'aurais-tu lu, Gilles Contagrel? ;)

Pour la tarte, tu ouvres ton poing jusqu'à ce que ta main forme un surface parfaitement plane, tu alignes les os de tes doigts avec ceux de ton avant bras, tu plies le bras à 90°... tu vises la joue de ton adversaire ... et tu laisses libre cour à ton imagination :D

Si tu as d'autres questions, no problemo, just ask! (autrement dit: "si tu te trouves dans l'embarras, mon ami, surtout n'hésite pas à me demander, je me ferai un devoir de te secourir". J'aurais pu dire aussi: "Demande et tu seras exaucé". Et si tu préfères l'économie de mot je te dirai juste: "Service!"  C'est comme tu veux, tu choises! ) ;)

Croustillant

Dvd acheté et regardé dans la foulée: du grand Astier! ^^
(je pourrais me lancer dans une analyse pour dire ce que je trouve génial dedans mais vous aurez l'obligeance de me pardonner ma feignantise, il est déjà 22h33 et j'ai un devoir à peine entamé à rendre demain ^^")

Gawain a écrit :

Dvd acheté et regardé dans la foulée: du grand Astier! ^^
(je pourrais me lancer dans une analyse pour dire ce que je trouve génial dedans mais vous aurez l'obligeance de me pardonner ma feignantise, il est déjà 22h33 et j'ai un devoir à peine entamé à rendre demain ^^")

Ça vaut c'que ça vaut, mais mua je te pardonne. :b

Croustillant

Merci Coco ^^

Chevalière Parodisiaque

Comment résister à "du grand Astier"? 
Cette fois, c'est sûr l'année ne se terminera pas sans que ma joie demeure. :D

Chevalier aux Pouces Verts

Hum, ça sent bon le cadeau de Nowel là ! :D

Interview-que-je-n'ai-pas-encore-pris-le-temps-de-lire-alors-que-ça-prend-deux-minutes-mais-que-je-vous-file-quand-même-parce-que-je-suis-hyper-génial-et-trop-sympa-et-tout-et-tout : http://www.auberge-des-deux-renards.com … uemag.html

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB