Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Plan Biz : j'ai découvert cette série il y a quelques temps; c'est pas, à mon avis, super génialissime mais bon, c'est divertissant, donc je vais de temps en temps regarder la suite..
Et Simon Astier apparaît dans un épisode ! ^^
Si vous voulez comprendre ce qu'ils racontent dans cette vidéo, vous pouvez aller voir l'ensemble des épisodes précédents à partir de (il y en a 16 (entre 3 et 6 minutes chacun) avant celui où apparaît S. Astier), ou aller voir le synopsis sur Wikipédia, ou lire mon résumé rapide.. Visant seulement à faire comprendre l'essentiel de l'épisode dont je parle :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Bubu et Toufik sont deux jeunes amis qui veulent faire fortune, tout d'abord en créant un site de rencontre. La banque leur refusant de leur prêter de l'argent (l'idée n'étant pas nouvelle..), ils tentent de récolter des fonds auprès d'une dame âgée, pensant pouvoir la duper. Étant plus calée en affaires que prévu, Toufik lui fait croire que leur site de rencontres sera dédié aux canaris.. La dame accepte de les financer, mais ils n'ont plus le choix : ils doivent créer un site de rencontres pour canaris.
                                               ------- (Je vous passe les détails inutiles à la compréhension de la vidéo :)) -------
Ayant abandonné l'idée du site de rencontres entre canaris, les deux compères décident de reprendre leurs études, dans l'optique de "mettre en oeuvre un projet révolutionnaire et top secret" (Merci Wiki); ce qu'ils parviennent à faire.
Leur invention leur permet d'avoir accès à Internet sans aucun accessoire, directement devant les yeux, mais sans que les personnes autour ne s'en aperçoivent. Par la pensée, ils peuvent naviguer sur Internet et ainsi se faire passer pour de vrais génies. Une fonction "téléphone" est également intégrée, ainsi que d'autres appli.. Mais l'argent leur manque encore.. Ils décident donc d'aller voir un investisseur potentiel..:

Flash required

J'ai repéré deux autres acteurs ayant joué dans Kaamelott et dans cette série :

-Frédérique Bel, jouant la servante de César dans K et apparaissant dans l'épisode 6 de la saison 1 de Plan Biz;
-Patrick Bouchitey, le "Pêcheur", père des fameuses jumelles Tumet et Aziliz dans K, et apparaissant dans l'épisode 6 de la saison 2 de Plan Biz.

Foilà foilà.. En tout cas je m'suis bien marré en voyant Simon jouer ce mec qui se fait avoir par deux mômes ^^
"C'est quoi votre prochaine idée ? Un Twitter pour dindons ? (Héhé, héhhé !)" :lol:
Et certaines fois il me fait penser à Yvain.. "Mais forcément y font les questions et les réponses c'est trop facile !!"
"Un jour, j'me suis fait attaquer par des rebelles Thaïlandais !" J'm'attendais à ce qu'il sorte "Un vieux moisi, tout guez à poil dans la neige !" xD

(Wouw, 800 messages, Champagne !
...
Ouais, un verre d'eau suffira.)

Chevalière Parodisiaque

Je viens de découvrir cette vidéo et, moi qui adore HeroCorp, je suis ravie d'avoir retrouvé un Simon ASTIER encore plus John que Yvain. Ses répliques dans cette vidéo me rappellent sa cultissime "mais vous faites quoi de vos journées? Vous vous greffez des organes de porcs?"
HeroCorp me manque! :-)

800? Mais c'est carrément la gloire! Félicitations pour cet acte de bravoure qui te rend digne de la Table Ronde ;-)

Chevalier à la Subrogation

Non moi, sa façons de raconter les choses, sa m'a fait penser à l’épisode ou il raconte l'histoire du fakir et des hindous dans Kaamelott.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB