Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Simon Astier sera l'invité d'honneur et le parrain du festival du jeu et de l'imaginaire à la mégacité d'Amiens avec, bien sûr, au programme une séance de dédicace. A cette séance il y aura également Sébastien Lalanne.

Ce festival se déroulera le Samedi 12 Mai et le Dimanche 13 Mai.

Voici en lien le programme :

Programme festival

Et bien entendu, j'y serai !

Chevalier Pile Poil

Ca à l'air excellent, dommage que je ne puisse m'y rendre.

Perso, le seul point noir c'est la durée du débat sur les super-héros, trop court. Il doit tellement avoir de chose intéressante à dire qu'il faudrait lui consacrer la journée xD.

Et en plus y a Sébastien Lalanne quoi, encore une raison d'enrager de pas pouvoir y allez...

Semi-Croustillant

J'ai de la chance pour une fois que ça n'est pas trop loin de chez moi, je vais enfin pouvoir en voir un ! Et je suis vraiment contente que Sébastien Lalanne soit là aussi (grande fan de Héro Corp également xD)

Chevalier Pile Poil

Personnellement, avant HC je connaissais pas le bonhomme. Et pis quand j'ai regardé la série, j'ai de suite adorer Doug, je me retrouves assez dans ce personnage. Toujours à ce faire marcher sur les pieds à cause de sa trop grande gentillesse et qui essaie tant bien que mal de se révolter.
Quand j'ai vu son nom de famille, au début, je savais pas que Séb' (ouais j'suis carrément intime avec, t'as vu ?) interprétais Sérum, je me suis carrément dit "putain, il a un rapport avec Francis ou c'est juste pas de chance ?". Pis au final, quand j'ai su qu'il jouait mon chouchou, ben j'me suis tourner vers le "pas de chance".

L'intérêt de ce message ? Aucun, pourquoi ?

Semi-Croustillant

On se retrouve toujours plus ou moins dans un personnage. La classe d'être aussi intime avec Seb' (ah je le suis aussi je te l'avais pas dit ?!)

Et puis je confirme avec ce nom c'est vraiment pas de chance !

Je tiens à dire qu'il y avait aussi Alban Lenoir Samedi, et bien c'était la grande surprise du jour. Mais ce sont des gens vraiment géniaux ! Bien marrants aussi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB