Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Allociné à fait une élection présidentielle avec des acteurs de cinéma/série, et, c'est notre bon roi Arthur qui a été élu président, il y avait quand même en liste contre lui Maitre Yoda, Aragorn, Michael Corleone, et Georges Abitbol.
Vous pouvez voire les résultats et le reste du gouvernement élu ici

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wow, comment c'est HYPER CLASSE !!!
Château M'sieur Sire !! (Je/on l'utilise un peu trop souvent celle-là non ? x))

J'aurais bien voulu voter, si j'avais été au courant que ça existait ^^

Le reste du Gouvernement me plait énormément, avec à la Santé House et Doc (Emmet Brown) à la Recherche :p

Extrait de la bio d'Arthur, mémorable :

... Et si vous n'êtes pas contents, "Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins !" comme dirait ce sage d'Arthur !
Programme
Découverte du Graal / Abolition de l'expression "C'est pas faux !" / Création de la "Journée du Roi du silence"
Slogan de campagne
"Je suis chef de guerre moi ! Je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !"

:b

Merci Vévère !

Croustillant

Moi j'ai voté les deux tours ^^ Du coup c'est vrai que j'aurais peut-être dû faire un sujet sur le forum quand je l'ai vu j'y ai pas pensé --"

Semi-Croustillant

Je n'étais pas au courant non plus mais c'est classe qu'il ait été élu ! Et Dark Vador en 1er Ministre c'est juste la grande classe xD

Gawain a écrit :

Moi j'ai voté les deux tours ^^ Du coup c'est vrai que j'aurais peut-être dû faire un sujet sur le forum quand je l'ai vu j'y ai pas pensé --"

AH BAH VOILÀ ! BRAVO !! ELLE EST BELLE LA COMMUNTAUTÉ KAAMELOTTIENNE ! PFF !
Tu avais le DEVOIR de nous en informer !! :o

"-Vous l'auriez fait vous ?..
-Mais on l'a fait, nous, on laisse pas les p'tits copains dans la merde nous !"
Hein !

Bon allez, j'me casse, j'deviens relou. :p

(C'est pas grave hein au fait ! ^^")

Semi-Croustillant

Un roi, normalement ça peut pas être président. Mais bon, là il s'agit d'AA donc.
ON A GAGNé! ON A GAGNé!

camcamboubou a écrit :

Un roi, normalement ça peut pas être président. Mais bon, là il s'agit d'AA donc.
ON A GAGNé! ON A GAGNé!

A+144 = É ;)

C'est justement parce qu'il a déjà une fonction de Chef d'État qu'il a été "candidat" je pense :) !

Semi-Croustillant

C'est histoire de se diversifier, à force d'être avec des glandus toute la journée il voulait essayer autre chose ! :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB