Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour, alors comme promis, voilà 2/3 créa' que j'ai faites. J'apprend à améliorer la typographie, et je m'amméliore un peu de jours en jours ^^ Bon c'est pas du travail de pro, et comparé aux autres créateurs du forum, c'est plutôt du travail d'amatrice. Tant pis ;)
(pas sur le bon ordi pour poster les dessins)

jZrfCSQE3g.png
02-05-2012

ujTN5GfBub.png
03-05-2012

NdP6WSq2ck.png
03-05-2012

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'aime beaucoup le premier ! :)
Ce sont tes propres cheveux autour d'Artour ? Si oui, topinambour.
Bravo, de beaux montages. :)

Croustillant

Ouais c'est pas faux, y'a quand même du bon boulot! ^^

Chevalière Parodisiaque

Ben, Fifitz, y a vraiment pas de quoi rougir! C'est très sympa ce que tu fais.
Le 1er est particulièrement bien senti.
Pour la "Lancelot", est-ce que tu me permets une petite remarque? Qui ne dit mot, consent... (c'est pratique quand l'autre peut pas répondre :P )
Pour le confort visuel et garder le côté "magie", je te conseille d'essayer de faire disparaitre (les noyer dans les volutes du "cadre") les contours de l'ovale de l'image de départ visible en bas de ton montage dans les vêtements de Lancelot... sauf si cette particularité fait partie de ta "signature graphique", mais je ne pense pas puisque sur les deux autres il n'apparait pas ou si peu.

Tu fournis en cartes de voeux grand luxe spéciales fan, j'voudrais passer commande ? ;)

J'ai hâte de voir la suite...

Semi-Croustillant

Jolies tes créations! ^^
Tu utilises quel logiciel?

Semi-Croustillant

J'aime énormément le premier, il y a du bon travail là dessus, tu n'as pas à rougir ;)

Chevalier Pile Poil

Les 3 sont classes, tout particulièrement celui sur Lancelot.

Beau boulot, tu te débrouille comme une chef :D.

Pécore

Je n'ai pas vraiment eu le temps de passer ces derniers jours, mais me revoilà ;) Je suis très contente que mes créations plaisent (: Bien sûre que les remarques sont acceptées, même encouragées :D
Charis : Je suis sur Gimp2 et j'utilise une tablette graphique.
D'ailleurs actuellement je fais un portrait.

Semi-Croustillant

Tu utilises quoi comme tablette graphique ?

Pécore

Bamboo fun pen & touch (taille S) ;)

EDIT :

Voilà un portrait fait en environ 5 ou 6 heures :

yWuwUDL37S.png

Je ne sais pas faire les visages, donc on reconnais pas le visage. Mais je m'entraîne hein =)

Chevalière Parodisiaque

Ben Fifitz, je dois dire que ton "entrainement" porte de sacrés beaux fruits!
Et tu osais faire passer Tante Cryda pour une illuminée quand elle te rangeait dans la catégorie "artiste"! :P

Pour en revenir à ton visage... euh celui du dessin, hein... ben je ne le trouve pas si mal que tu as l'air de le dire. La taille des yeux serait peut être à réduire un poil... pardon... à réduire un cil, mais encore une fois, t'as vraiment pas à rougir... ou alors de fierté.

Entraîne-toi bien, j'ai presque fini la rubrique "scenarii", tu vas donc devenir ma destination préférée, va falloir m'alimenter ;)

Semi-Croustillant

J'aime beaucoup et le visage est plutôt pas mal, tu es vraiment très douée je te félicite !

Pécore

Merci (:
Ah bah là, pour "t'alimenter" ça va être dure ^^ Mais t'inquiète pas, juste pour toi je vais réussir à me trouver du temps libre ;D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB