Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

C'est AA lui-même qui vient de confirmer le titre du septième tome sur Twitter. On n'en sait pas plus pour le moment, mais avec un titre pareil, on peut s'attendre à voir Léodagan en personnage principal. :)
S'il suit le modèle de sortie de ses grands frères, on pourrait l'attendre pour Novembre.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ça y est j'suis trop pressé !!! :p :p

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ça y est j'suis trop pressé !!! :p :p

T'as un train à prendre ?

Moi aussi, j'ai hâte ! Les répliques de Léodagan étant toujours superbement bien écrites et drôles ! :)

Chevalier Pile Poil

J'ai hâte de voir Léodagan au centre de toutes les attentions :D.

Semi-Croustillant

J'ai vraiment hâte qu'elle sorte ! Elle va à mon avis être épique !

Semi-Croustillant

J'en trépigne déjà avec un titre pareil :D

Chevalier Haut de Coiffe

Je ne sais pas trop où poster ça, mais j'ai une question à propos du Tome I de la BD. Dans « L'Armée du Nécromant », au début la Dame du Lac offre un médaillon de chaleur à Arthur. Ma question est : à quel moment il s'en sert ? Parce que là comme ça, j'ai beau regarder, je ne vois pas !

Chevalière Parodisiaque

Pour survivre à l'avalanche, Westminster. Sans le médaillon, le groupe serait enseveli sous plusieurs mètres de neige.

Pécore

ben lorsque le groupe se prend une avalanche dans la mouille: hop, il casse le collier et la neige sous laquelle ils étaient ensevelit fond, laissant un cratère, il me semble d'ailleurs qu'on voit que le collier est cassé à ce moment là. du coup pas besoin d'un collier qui a un pouvoir d'un quart d'heure ou plus, 2-3 secondes suffisent
edit: grilled

Chevalier Haut de Coiffe

Ah merci Tante Cryda et blacksad ! Je viens de voir ! J'avais pas fait attention à l'image où il casse le médaillon ;)

Chevalière Parodisiaque

Cho chorry blacksad! :D

Chevalier Porte-Bonheur

Sortie le 21 Novembre (dixit Casterman).

Grand Enchanteur de l'Ouest

Mais ils vont pas l'annoncer toutes les trois semaines, quand même ? Amazon affiche cette date depuis l'annonce d'Astier sur Twitter, au mois de mai…

Semi-Croustillant

Sur le site de l'éditeur, il était prévu au 24 octobre, avant :(

Oui, c'est le seul qui annonçait cette date, d'ailleurs : à ma connaissance tous les autres sites donnent le 21 novembre depuis l'annonce d'AA vers le 21 mai…

Semi-Croustillant

Ah mais on parle de la BD Kaa, pardon. Ah non ça en effet, ça a pas bougé. C'est HC, qu'a bougé. (cf. un autre topic.)

Houla, j'ai mélangé les deux aussi… Faut dormir la nui Terry :P

Donc on résume : Kaamelott tome 7 c'est le 21 novembre et ça a jamais bougé, HC comic c'est le 21 novembre mais ça a été annoncé au début pour le 24 octobre. C'est ça ? Y avait pas une histoire de 3 octobre aussi, pendant un moment ?

Nouvelle date pour la BD : 23 janvier 2013. Toutes les productions Kaamelott sont retardées, cette année, bof bof :/

https://twitter.com/le_tavernier/status … 6667740160

Ouais, j'ai vu ça..

Mais ne soyons pas trop agressifs envers eux, il est possible que quelque chose de très grave soit arrivé ! Imaginez que.. Euh.. Que Steven Dupré se soit cassé un ongle en taillant un silex ! Me dîtes pas qu'ça arrive jamais !!

...

Bon, okay, ils font chier. :b

Chevalier à la Subrogation

Oui j'avoue la sa fait chier.

Chevalier Pile Poil

Euh, y a que moi qui trouve cela étrange que TOUTES les productions Kaa sortent en 2013. Et si Kaa résistance sortait aussi en 2013, du coup ça expliquerait le retard non ? Sortir tout d'un bloc plutôt que petit à petit...

Chevalier à la Subrogation

Heu Mat tu rêve un peu là KR ne sortiras pas avant 2014 2015 à mon avis regarde un peu la BD Héro-Corp sa doit faire 2 ans qu'on as les images et sa ne sortira que en 2013 alors pour KR à mon avis faut pas compter avant 2014-2015.

Astier a répondu (laconiquement) sur Twitter qu'il était débordé en ce moment. Apparemment c'est juste lui qui prend du retard partout depuis quelques mois.

Askelon a écrit :

(laconiquement)

C'est pas faux.

Le Wiktionnaire a écrit :

laconiquement /la.kɔ.nik.mɑ̃/
D’une manière laconique.

Ah, merci, c'est tout de suite plus clair. :D

Chevalière Parodisiaque

Mat, s'il sortait toutes ses productions en même temps, ce serait du suicide! Même nous, on ne serait pas capables de goûter son art à sa juste valeur. Il faut du temps pour s'habituer au fruit. On n'a pas le même soleillement qu'à Kaamelott!
Astier n'est peut-être pas saint Alexandre, mais j'ai la faiblesse de croire qu'il sait naviguer et ne ferait jamais cette erreur tactique... sinon je le trouverais vraiment con.
Le plaisir nait du désir, et tant qu'on se consume, lui, il peut se permettre de faire traîner, il sait qu'on sera là quand il se décidera enfin ;)

En fait, moi, je sais pourquoi il est autant à la bourre: il est en train de lire le topic dédié à Tout y Teur y n'importe quoi ... Non, mais vous n'avez quand même pas cru que j'avais une info sérieuse! Hey! J'suis Tante Cryda, pas Terry Laire ou Askelon

En attendant, je vais faire comme tout le monde: attendre! Attendre et me tenir prête! :D

Tiens, tout ceci me fait penser à une scène du Livre VI: à la caserne, Arthur, nouvellement promu centurion reste au plumard pendant que ses potes se préparent pour l'entrainement
"Alors c'est comme ça? Quand on est centurion on glandouille?"
"Nan mais j'ai des trucs à faire, mais plus tard"
"Plus tard? Pourquoi tu viens pas à l'entrainement, alors?"
"Parce que ça m'gonfle! Honnêtement, vous auriez le moyen d'y couper, vous iriez, vous p't'être?"

Ben voilà, il est centurion et ça lui donne le pouvoir de "perdre son temps" ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB