Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Boniche officielle du roi

J'étais persuadée que cette petite série avait son topic dédié mais en fait non, j'en avais parlé il y a un an et demi dans le topic général des séries.
D'ailleurs, je vais supprimer ce vieux post de là-bas et le coller ici :

22-12-2010 16:46:12, Sophie a écrit :

Attention ! Si tu lis ce post, voilà ce qui va se passer !...

Et c'est parti pour le déterrage de topic ! Après une recherche , et d'après le résultat (faut-il s'y fier ? on va dire que oui) il semble qu'on n'ait pas parlé de cette série web dans ce topic ni dans l'autre consacré aux séries que l'on aime (d'ailleurs les 2 parlent sensiblement de la même chose j'ai déterré çui-là mais l'autre allait aussi bien).

De quelle série que je parle ? Pas d'une série-série déjà, mais d'une série-web.
Je parle... je parle... (roulements de tambour et tout le toutim) du Visiteur du Futur !

J'ai découvert cette série-web grâce à T|fuK l'an dernier, et j'ai instantanément adoré.

Je vous colle ce qu'on trouve sur la page d'accueil du site :

Entre comédie et science fiction, Le Visiteur du Futur est une série cross-media et indépendante qui regroupe des épisodes entre 3 et 10 minutes. 
Depuis son lancement en Avril 2009, la série a été visionnée plus de 2 500 000 de fois sur le net et a été diffusée sur la chaîne NOLIFE.

En vrai, c'est frais, drôle, des répliques assez cultes, et en plus, la saison 2 est en cours de diffusion ! :)

Bref, toutes les infos sont sur leur site officiel qui est très bien fait, on y retrouve plein de news et tous les épisodes ! Je vous le conseille très très très fortement !

Et si vous accrochez, ben lisez dans la foulée ce scenario posté par un membre l'an dernier, l'idée était sympa. :)

Pourquoi déterrer ce post et le coller dans un topic dédié ? Et bien tout simplement car le trailer de la saison 3 du Visiteur du Futur (VDF pour les intimes), qui a été diffusé hier soir en avant première lors d'un concert du VDF Orchestra (concert auquel ont assisté pas mal d'acteurs de Bref, comme quoi le monde est tout petit), ce trailer donc montre un guest qui n'est autre que Simon Astier Himself ! Si ça c'est pas la classe !

Bon, pour ceux qui veulent le voir, c'est toujours sur le site de la web série que ça se passe !
Je ne le poste pas directement car c'est dommage de commencer à voir le trailer de la saison 3 si on n'a pas vu les autres avant !

Enjoy !

Semi-Croustillant

Ah ah merci pour l'information, moi qui suis une très grande fan du visiteur du futur je vais aller voir ça direct !

Chevalier Pile Poil

Allez Simon, vend Hero Corp à Ankama (qui collabore maintenant avec FrenchNerd, la team du Visiteur Du Futur quoi), qu'on puisse avoir une saison 3 =).

Nan sans dec', c'est génial qu'il soit dans le VDF, je suis donc d'autant plus impatient.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wouaw mais c'est juste trop ÉNORME cette série !!! :D
x) J'ai regardé quelques épisodes là j'trouve ça vraiment génial ! :)
Et le perso/acteur principal (Le visiteur du futur) me fait penser à Bruno Salomone, dans son sketch sur les extraterrestres.. Nan ? ^^"

En tout cas merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir !! :)

Semi-Croustillant

Moi quand j'avais vu le premier épisode j'avais trop rigolé xD cette série est juste énorme !

Chevalier à la Subrogation

Je ne comprend pas pourquoi dans le titre du topic il y as d'écrit Simon Astier ? Il n'est pas dans la web série .

Chevalier Pile Poil
hervederinel a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi dans le titre du topic il y as d'écrit Simon Astier ? Il n'est pas dans la web série .

Parce qu'il sera présent dans la saison 3 : http://www.allocine.fr/video/player_gen … =9769.html

Boniche officielle du roi

Ben faut lire le 1er post en entier hein...

Je viens de finir la saison 2.. J'ai trop les boules de pas pouvoir en voir plus !! :o
Vraiment géniale cette série !

J'ai vu le trailer de la saison 3.. Il aurait pas un peu grossi Simon Astier ? :huh:
:p

En tout cas j'suis pressé d'voir ça !!

Je me pose quand même une petite question, à laquelle vous avez peut-être la réponse..
C'est payant le Com!ic Con’ ? :( :p

Chevalier Pile Poil

Oui Coco, la Comic Con et/ou la Japan Expo est/sont payant(es).

:/
Merci..! :)

Semi-Croustillant

C'est marrant que je voie ce topic maintenant, y a quelques jours mon pote a publié les vidéos..

Quelles vidéos ?

Semi-Croustillant

Celles du Visiteur Du Futur. Là je vois "ft Simon Astier" et j'me dis : faut absolument que je continue à regarder!

J'ai pas compris ce qu'il a publié.. oO

Par contre j'vous ai pas dit ! :p
Ou alors si, et j'deviens gaga, mais j'crois pas.

Vu que j'suis allé à la Comic Con, j'ai vu les premiers épisodes de la saison 3 du VDF en avant-première, et j'ai vu tous les acteurs, ainsi que Simon Astier..! :D
Et.. Voilà, c'est tout.

Ah, si : Du coup, j'suis encore plus pressé que ceux qui ont pas vu les premiers épisodes de voir la suite ><.

Chevalier Pile Poil

Moi le jour où y avait l'avant-première, j'avais un "entretien" (entre guillemets, parce que je connaissais le recruteur, cf ma biographie en vente dans toutes les bonnes boucheries) pour du boulot. 'Reusement que j'ai décroché l'poste sans problème, ça m'aurait foutu les boules ++ sinon.

Mat a écrit :

Moi le jour où y avait l'avant-première, j'avais un "entretien" (entre guillemets, parce que je connaissais le recruteur, cf ma biographie en vente dans toutes les bonnes boucheries) pour du boulot. 'Reusement que j'ai décroché l'poste sans problème, ça m'aurait foutu les boules ++ sinon.

Tu m'étonnes, Simone !
Ça s'dit encore ça, "tu m'étonnes, Simone"..?

Chevalier aux Pouces Verts

En ce moment je regarde Dexter a vitesse grand-V. J'ai enfilé les 4 premières saisons en 2 petites semaines et je commence la 5 là^^

L'univers est étrange, le rythme est surprenant, mais les histoires sont prenantes et les personnages attachants pour la plupart ^^

Bref, j'aime bien :)

Bothan a écrit :

En ce moment je regarde Dexter a vitesse grand-V. J'ai enfilé les 4 premières saisons en 2 petites semaines et je commence la 5 là^^

L'univers est étrange, le rythme est surprenant, mais les histoires sont prenantes et les personnages attachants pour la plupart ^^

Bref, j'aime bien :)

:beuh:

Excuse-moi, mais j'comprends pas bien comment tu passes du VDF à Dexter là.. ^^"

Ah, ptet parce que j'ai mal lu le titre du topic :cool:
(dans mon onglet je voyais juste "[SérieTV]" quand j'ai lu le dernier post^^)

:lol:

Pas grave hein (tiens, ça fait "Agravain", çui qui participe. :huh:), parait que c'est très bien Dexter !! :p
J'dois avoir quelques saisons sur mon disque dur, j'ai toujours pas commencé.

Maiiiiiis.. Là n'est pas le sujet. :D

Sur le site du VDF, il est écrit, pour la saison 3 : "Sortie Automne 2012". Et vous savez quoi ? On est en Automne 2012 !!! :D
Ça n'va pas tarder (ça ça fait "attardé", mais on est pas obligé de relever.), patience !! :o

Sinon moi en ce moment je regarde Breaking Bad...

...

:D

Sinon je n'ai absolument jamais vu le VDF ^^'

Bothan a écrit :

Sinon je n'ai absolument jamais vu le VDF ^^'

Flash required

Je sais, je l'utilise un peu souvent celle-là, mais c'est parce que j'suis choqué !!
Qu'est-ce que j'apprends ? Tu demandes en mariage, une personne âgée ??

T'as jamais vu le VDF ??? :o

Sans déconner, essaye, regarde les 10 premiers épisodes, ou même juste les 2 premières saisons, et si vraiment ça te plaît pas, regarde la 3ème.
:beuh:

FAUT QU'TU T'Y METTES !!! :o :mad: :o

Ah ouais non mais attends, c'est du joli boulot là, les p'tits sacripants... Oui sacripants oui. C'est un terme un peu craignos. D'ailleurs, bah voilà, même craignos, c'est craignos. Mais c'est parce que je suis choqué ! :D

Non j'ai jamais vu, mais bon, je regarde déjà beaucoup de séries, et j'ai pas tant de temps que ça pour glander non plus (même si j'en ai déjà un paquet :D) donc je fais comme je peux pour tout regarder :P
Mais comme je l'ai fait pour HC, le VDF ne résisteras pas longtemps à ma frénésie sérienne (si si, ça existe) héhé.

Bothan a écrit :

Mais comme je l'ai fait pour HC, le VDF ne résisteras pas longtemps à ma frénésie sérienne (si si, ça existe) héhé.

J'préfère ça ! ;) :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB