Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

1381691623.jpg
La "Réunion des Dames de Chevaliers de la Table Ronde"
- Mais dans quel but?
- Comme vous! Aucun!

OK, ça sert à rien, mais j'ai quand même réussi à dérouler une table ronde! Le ciel soit loué, Breccan ne l'avait pas construite en pierre ! :lol:

Chef de Clan

... Tante Cryda l'a fait ...

Mais si, ça sert !!!! Je trouve que c'est super sympa et bien fait, Séli a les épaules un peu larges mais bon, vus les boulets qu'elle se coltine ...

Pécore

J'adore!
La "Réunion des Dames de Chevaliers de la Table Ronde" a sûrement un but, mais lequel? En tout cas les discussions à cette table doivent être aussi intéressantes que celles des hommes! Joli montage qui devait être un jour réalisé par quelqu'un, c'est certain. Il s'avère que c'est toi eue l'imagination suffisante pour le créer.

Tribunus Cohortis Bescherellae
yseult_des_bois a écrit :

Séli a les épaules un peu larges

Je crois que c'est parce que les corps des Dames sont ceux de leur Chevalier.. ^^
Ai-je raison, Tatan ?

Bravo pour ton chef-d'œuvre en tout cas, il me plait beaucoup ! :)

Semi-Croustillant

J'adore la tête de Dame Séli xD

Belle création :D

Chef de Clan

Superbe! Château bas! ;)

Chevalière Parodisiaque

M'encouragez pas... mais m'encouragez pas, vous savez pas à qui vous avez affaire! :D
Bon c'est vrai, jusqu'à maintenant il n'y a eu que ma famille qui ai fait les frais de mes détournements d'images kaamelottiennes (j'ai des fonds d'écran pour jusqu'à la fin de mes jours!). Pourtant, ils n'avaient rien demandé... Imaginez ma pauvre maman, avec un crane de chèvre et des fleurs sur la tête au mariage du roi Arthur :huh:

Bref (je me rends compte que j'utilise beaucoup ce mot, comme tous ceux qui ignorent ce qu'il signifie :P ), j'apprécie à sa juste valeur vos compliments et c'est comme à tous les coups dans ces cas-là... j'vais pas pouvoir m'empêcher de re- sévir un de ces jours!
Vous avez du bol que je reprenne le boulot demain, ça, pour calmer mon enthousiasme, ça marche à tous les coups! :(

Merci en tout cas pour cette brassée de fleurs.

Chère Yseult, celle de mes "dames" pour laquelle je craignais le plus était Mévanwi... finalement je trouve qu'elle habite parfaitement l'armure de Karadoc, comme quoi... Mais effectivement le calibre "fluet" de Séli détonne un peu, cependant son air revêche rattrape le coup :D
C'est surtout la dessus que j'ai insisté: quelle tête feraient-elles si Arthur les autorisaient à hanter la Table Ronde.

Pécore

C'est marrant, on retrouve du Léodagan dans dame Séli. Peu-être parceque c'est la seule qui fait la tronche.

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Je crois que c'est parce que les corps des Dames sont ceux de leur Chevalier..

Ah bon, t'en es sûr sûr sûr ?

yseult_des_bois a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Je crois que c'est parce que les corps des Dames sont ceux de leur Chevalier..

Ah bon, t'en es sûr sûr sûr ?

Non, c'est pour ça que j'ai demandé "Ai-je raison, Tatan ?" ! Mais comme elle m'a gentiment foutu un énorme vent, on n'en sait pas plus ! :)

(Mais je suis quasiment sûr.. En attente de la confirmation de l'artiste.
Le truc c'est que les casques correspondent pas tous, si on se fie à l'épisode Spangenhelm..

Réponds-moi, Tante Cryda !!)

Chevalière Parodisiaque

Veuillez accepter mes platitudes ô Asticot Vénéré! (Là tu vois pas Coco, mais je suis en train de me couvrir la tête de cendres)
La vérité toute nue c'est que j'avais pris ta question pour une vannounette (hé oui, "l'enfant qui criait au loup" ... les vanneurs fous, on les croit jamais, j'en sais quelque chose!) :/
Du coup, exceptionnellement et parce que j'ai les boules de retourner bosser, ben je suis en train de me mettre en retard rien que pour te répondre... parce que bon... t'es Coco quand même! (c'est limite un poil trop là, non? ;) )
Alors donc (attention là commence ma réponse!): oui Coco, je confirme, Angharad habite bien l'armure de Perceval, même si le casque n'est pas son superbe "Tête de Gland" de Spangenhelm. J'ai du extraire les chevaliers d'un épisode du livre III mais là, en retard et d'humeur maussade comme je suis, me rappelle plus lequel c'est. Ca doit être "les volontaires" mais sous réserve.
Allez, une petite pour la route: L'Immmmmmense Coco l'Asticot, en digne "gardien du temple" a détecté une anomalie dans l'attribution des casques, il a l'oeil ce Coco l'Asticot... une pointure, une sommmmmmité, c'est un héros j'vous dis! Ni plus, ni moins! :D

Dis, Coco, j'suis pardonnée, hein? Dis?

Bon, ben cette fois,c'est mort, j'suis à la bourre! :(
Même pas mal!
:D

Semi-Croustillant

J'adore la tête de gland de Guenièvre trop heureuse  d'avoir décapité la tête de son époux et de  s'être mis à sa place. Je vous le dis : si cette information s'avère vraie, je quitte le royaume ! :lol:

Bon dans tout ça j'adore, c'est franchement une bonne idée d'avoir fait ça (je suis même dégoutée de ne pas y avoir pensée) bref' c'est de la bombasse !

Chevalier Pile Poil

J'ai énormément ri en voyant la photo, château bas à toi !

Chevalière Parodisiaque

Merci pour ces rires, Mat, ils sont une bien jolie récompense. :)

Percevalia s'te plait, il ne faut surtout pas que tu quittes le royaume... en revanche, tu mouches Tante Cryda quand tu veux à grand coup de bidouillages ou de créations graphiques de ton cru. Promis: j'le prendrai très mal :lol:

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Merci pour ces rires, Matt, ils sont une bien jolie récompense. :)
j'le prendrai très mal :lol:

Moi en tout cas, ce que j'en prends mal c'est le deuxième T à mon surnom ! Le prochain qui m'fait ça, j'le pend à un arbre. C'est clair ça ?

Namého ! :lol:

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Merci pour ces rires, Matt, ils sont une bien jolie récompense. :)

Percevalia s'te plait, il ne faut surtout pas que tu quittes le royaume... en revanche, tu mouches Tante Cryda quand tu veux à grand coup de bidouillages ou de créations graphiques de ton cru. Promis: j'le prendrai très mal :lol:

Ben écoute quand j'aurais le temps de me consacrer à des créations kaamelott je vous les ferai partager ! En ce moment j'suis plus sur une histoire longue basée sur la série

Chevalière Parodisiaque

Allez-y, roulez, roulez...
J'attendrai patiemment la sortie de ton bouquin. ;)
Moi, du moment que tu quittes pas le royaume...

Tante Cryda a écrit :

Blaaa, Blaaa, Blaaa...

Bon, on va y répondre quand même ! ^^"

Tatie Crycry a écrit :

Veuillez accepter mes platitudes ô Asticot Vénéré! (Là tu vois pas Coco, mais je suis en train de me couvrir la tête de cendres)
La vérité toute nue c'est que j'avais pris ta question pour une vannounette (hé oui, "l'enfant qui criait au loup" ... les vanneurs fous, on les croit jamais, j'en sais quelque chose!) :/
Du coup, exceptionnellement et parce que j'ai les boules de retourner bosser, ben je suis en train de me mettre en retard rien que pour te répondre... parce que bon... t'es Coco quand même! (c'est limite un poil trop là, non? ;) )

Évidemment qu'c'est un poil trop, c'est même toute une barbe trop !! :p
La réponse que j'attendais pouvais attendre le temps que j'attende, attendant ton retour de boulot ou autre.. Attends, y'a trop de "attendre", j'la refais.
→ J'étais pas pressé !!
Tu as sûrement cru que si parce que j'ai un peu insisté, mais c'était juste pour que tu voies bien que tu m'avais foutu un bon gros vent bien d'chez nous, voilà tout, filip'poutou. :)
Mais du coup c'est à moi de m'excuser de t'avoir mise en retard.. Quoique non, t'as qu'à pas prendre les messages internet d'un couillon sur son PC pour des préoccupations capitales, non mais.
:p

Tata Dada a écrit :

Alors donc (attention là commence ma réponse!): oui Coco, je confirme, Angharad habite bien l'armure de Perceval, même si le casque n'est pas son superbe "Tête de Gland" de Spangelheim. J'ai du extraire les chevaliers d'un épisode du livre III mais là, en retard et d'humeur maussade comme je suis, me rappelle plus lequel c'est. Ca doit être "les volontaires" mais sous réserve.

Merci pour cette réponse détaillée qui n'en attendait pas autant ! ^^

Tantine-Guillotine a écrit :

Allez, une petite pour la route: L'Immmmmmense Coco l'Asticot, en digne "gardien du temple" a détecté une anomalie dans l'attribution des casques, il a l'oeil ce Coco l'Asticot... une pointure, une sommmmmmité, c'est un héros j'vous dis! Ni plus, ni moins! :D

Arrêtez, arrêtez, c'est trop. (Nan j'déconne, continuez continuez, c'est jamais assez ! ;))

Tantan-aux-flancs a écrit :

Dis, Coco, j'suis pardonnée, hein? Dis?

Cf §2, où j'explique que c'est plutôt à moi de te demander pardon. Mais pour le vent, bien sûr que je te pardonne, on va pas en faire toute une histoire, si ? (En même temps c'est un peu trop tard..)
Parce que franchement, si je devais entamer une discussion sur 5 jours à chaque zeff que j'me prends.. J'la bouclerais pas d'si tôt ! :b

Tantine-Grandes-Canines a écrit :

Bon, ben cette fois,c'est mort, j'suis à la bourre! :(
Même pas mal!
:D

Cf §2 & 5.

Ps : Un petit coucou à Matt, juste pour l'embêter. ♥

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Allez-y, roulez, roulez...
J'attendrai patiemment la sortie de ton bouquin. ;)
Moi, du moment que tu quittes pas le royaume...

Quitter le royaume ? Jamais ! Mais j'écris, comme ça ce méchant prêtre ne dira plus qu'il est le seul à écrire !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB