Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

1381691754.jpg
J'me rappelais plus que je pouvais être "fleur bleue" ... ben si ... à la limite, ça m'fait peur! :lol:

Bien fait, fallait pas m'encourager la 1ère fois :P

Chef de Clan

Yeahhhhhh !!! C'est franchement d'la balle, tu te débrouilles drôlement bien. Et puis c'est trop mimi ....

Tribunus Cohortis Bescherellae

Gé-ant !! ^^

Semi-Croustillant

J'adore ! Tu es en train de nous créer la suite de Kaamelott en images xD Je m'imagine des scénarios avec tout ça !

Chevalière Parodisiaque

Pour de vrai, j'étais en train de me calmer les nerfs parce qu'il y a plein de trucs qui font rien qu'à m'énerver et dans ces cas-là combiner Photoshop et Kaamelott c'est tout bénef. :P
Faut reconnaitre que Photoshop (ou n'importe lequel de ses frangins) est extrêmement addictif. En plus,il ne demande aucune connaissance, aucun talent, juste une idée un peu louf et un peu de patience pour trouver les images à bidouiller :D

Merci à vous d'avoir marché dans ce délire-là ;)

La bonne nouvelle c'est que quelqu'un (je la joue discrète je dis pas qui) est pas fâché contre moi!
J'ai eu peur moi, hein! Comment pourrais-je espérer garder la ligne si je fâche l'asticot? Alors j'ai imploré : "priez pour moi, pauvres pêcheurs... moi et mon âme ... sonnée" (suis-je encore digne du club, Coco? Là j'ai fait un effort, j'ai donné dans le douteux qui a la pêche!) :lol:
Oui c'est très mauvais, et j'en suis assez fière, ma foi :P

Semi-Croustillant

il y a plein de trucs qui font rien qu'à m'énerver

:|

e71a309127d40507b63907533a005.jpg

Chevalière Parodisiaque

Caca boudin! Pourquoi j'y ai pas pensé?
Je suis très en colère contre moi-même... limite aigre.
Ta compo est carrément vachement meilleure que la mienne!
J'adore -Je t'en veux bien sûr à mort, hein, c'est clair  :lol: - cette version-là.
C'est ce que j'appelle un apport utile en terme de "bien-être de Tante Cryda", merci d'avoir fait une halte par là :lol:

Semi-Croustillant

Le truc pour flouter était trop gros. Puis j'ai une journée de travail dans les mollets. Pour tout avouer, j'ai honte d'avoir saccagé la scène. Mais bon, soit j'efface, soit j'assume.

J'assume pas.

Chevalière Parodisiaque

T'effaces rien du tout! Va boire un chocolat chaud et laisse-nous nous marrer au mariage de Perceval ;-)

Chef de Clan

Bah, moi, je préfère nettement la première photo ... Même si l'idée de la seconde est quand même pas mal :D

Chevalière Parodisiaque

Ah non mais, moi, j'enrage toujours de pas y avoir pensé!
Heureusement que Caroline a goupillé ça vite fait et qu'elle a pas pris le temps de lécher l'truc, sinon, j'aurais du immédiatement me faire seppuku! :/

Merci, en tout cas, Laïka Dunkel, pour ton soutien... je survivrai donc! :D

Chevalier Pile Poil

Moi je trouves les deux photos excellentes.

Chevalière Parodisiaque

Merci, Mat avec un seul "t"! Il semble qu'à toi aussi je doive des confuses... ;)
Je vais m'entraîner à écrire ton nom, jusqu'à ce que j'y arrive sans doubler le "t" -même si en bonne fan de KaameloTT ça m'est difficile- promis :D

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

Merci, en tout cas, Laïka Dunkel, pour ton soutien... je survivrai donc! :D

Ravie de t'être utile :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB