Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Pour celles et ceux qui ne voudra pas manquer ça (comme moi) voici le lien du Golden Show 7 avec deux guests du tonnerre !

[video]youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sgaH_khR3v0[/video]

Alors pour ma part, peut-être est-ce-que je suis un imbécile de Fan Boy, mais j'ai adoré la prestation de AA et JC ^^

Ensuite pour le reste, c'est assez moyen. En ce qui concerne le FB News, j'apprécie toujours Slimane-Batpiste (le présentateur pour ceux dans le fond qui suivent pas !) mais là, j'ai trouvé ça sans plus.

Le reste, était très limite, trop humour scato à mon goût. Le sketch avec Davy en Père Fouras était pas mal (et sans blague trash au possible).

Donc me voilà prévenu, je ne regarderais le Golden Show que si les guests valent le coup d'oeil :P.

D'ailleurs, je préfères Slimane dans J'ai Jamais Su Dire Non ou bien Le Guichet, voilà c'est dit (et dans le VDF aussi).

Semi-Croustillant

Ah ah je vais regarder ça !

Croustillant

Vraiment sympa ^^

Je trouve que le "costume" de JC Hembert fait très combat au fenouil d'Unagi IV ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

Moi j'trouve surtout qu'il fait flipper comme ça JCH x)

16min20 pour le sketch avec AA et lui :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB