Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

d3dcbb99809776a1bc86519fa86e9tt.jpg

Une idée à la con en passant...
Une enquête aussi palpitante que celle d'un meurtre de fruits rouges ne pouvait être confiée qu'au sémillant inspecteur Derr...rooon pchiiiiiiii, ron pchiiiiiiiiii ...

Désolée :D

Boniche officielle du roi

Coucou Tante Cryda ! Elles sont rigolotes et bien faites toutes tes créations, mais vu que tu as l'air bien inspirée, ça serait mieux que tu aies une seule galerie photo où tu posterais tes créations au fur et à mesure au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois. En plus comme ça, dès que tu posterais un nouveau truc, ça remonterait le topic et donc l'intégralité de tes créations, ce qui est plus intéressant il me semble.
En tout cas bonne continuation, continue à nous faire rire avec tes détournements photo !

Chevalière Parodisiaque

Certes!
Grand merci, Dame Sophie! Ainsi ferai-je pour vous plaire. :D

Tu sais ce que c'est, on vient pour bouquiner gentiment dans un coin et puis, l'humeur un peu ternasse aidant, l'instinct reprend le dessus et on photoshope! La pente fatale! :P
Après on oublie de ranger sa chambre et c'est le brin! C'est toujours les bonniches qui s'y collent ;)
Je vais me faire un coffre à jouets, comme ça il n'y aura plus rien qui traîne et tu pourras pouponner tranquille :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Pas mal non plus çui-là ! ^^"
Beaucoup plus débile que les autres, mais marrant. :p (C'est un compliment ;) )

Dommage qu'il y ait un accent en trop.. (C'est une critique, parce que j'adore faire chier au moins une personne dans chaque message que je poste. ;) )

Bravo encore, tu me donnes vraiment envie d'avoir Photoshop et de savoir m'en servir ! :p

Juste une question.. C'est quoi cette crinière qu'a Derrick ??

Chevalière Parodisiaque

Merci Coco l'Asticot, ce qui me fait chier, c'est pas que tu me le dises (bien au contraire), c'est que je me vautre toujours autant en orthographe!
Je suis allée enlever l'accent du "à" sur mon fichier, parce que c'est pas la gloire ce genre de bourde, mais je n'ai pas réussi à remplacer l'image sur le site qui me dit que c'est une "error"... :(
C'est donc officiel, Tante Cryda sait pas écrire! Tant pire! :D

Pour les cheveux, au début, je voulais lui mettre des dreads, puis finalement, j'ai trouvé ça plus sympa (La moumoute gominée de Tappert m'horripile), en revanche je lui ai laissé ses deux atouts charmes majeurs: ses lunettes et sa veste :lol:

Pourquoi tu utilises pas OEAG pour tes images ?

Merci pour ta réponse :p

Chevalière Parodisiaque

Mais Coco, je n'utilise pas directement OEAG parce que je suis terrorisée à l'idée que les admin aient un maillet à souris et qu'ils viennent m'écraser les myrtilles!
Quoi: c'est malin? Mais non, c'est matin, le moment ou tante Cryda raconte n'importe quoi (ça marche aussi pour le reste de la journée, note bien) :D

Bon, la réponse pour de vrai cette fois: Avant d'entrer chez vous, j'ai lu les tutoriels, les rêgles de gestions et toutes les petites finesses qui font d'OEAG le site le plus mieux de la galaxie et je suis tombée sur le tuto de ...Tifuk (?) je crois qui expliquait qu'on pouvait stocker sur Uppix. Vu la taille des fichiers images que je propose, je me suis dis que c'était le meilleur moyen de pas se faire plomber le site par les envahisseuses qui déferlent par vagues de stress en balançant des Mo d'images vouées à l'oubli ...
Maintenant, si j'ai mal interprété la chose, j'abandonnerai volontiers Uppix à son sort pour venir ici. De toute façon j'ai toujours eu des problèmes de poids :/
Tu sais quoi? Ben je vais m'adresser directement au Bon Dieu ou à un des ses seins (humour du matin, désolée Sophie :P )

Woilàààà Coco, ô l'Asticot. T'as vu, en plus la correction en "error" a marché, y a plus d'accent sur le "a"  ;)

Merci de m'avoir remerciée pour cette réponse... Mais t'as plus de raison de te méfier du "vent" maintenant :lol: :lol: :lol:

Semi-Croustillant

Tu m'as bien fait rire avec celle-là :D

Encooooooooore! =P

Merci pour ces réponses, et merci de m'avoir remercié de t'avoir remerciée pour ta réponse.

Sincères remerciements, merci bien.

Chevalière Parodisiaque

Charis, je tiens d'abord à te dire que je suis ra-vie de t'avoir amusée.
J'en suis flattée, enorgueillie, comblée... (pour d'autre synonymes, vois ça avec mon auxiliaire de vie Coco l'Asticot; désormais je ne sors plus sans lui, il ne me coûte rien et me ramasse néanmoins gentiment chaque fois que mon déambulateur trébuche :lol: )
Pour ce qui est du "encore"... quelque chose me dit que tu seras exaucée un jour certainement pas si lointain. C'est désolant, mais j'avais prévenu la 1ère fois qu'il fallait pas m'encourager dans mes déviances kaamelottesques. :P
Toute façon y font tous rien qu'à m'embêter: le contrôle technique de l'auto, la plomberie, les élections, la serrure de ma porte d'entrée... plein de bonne raisons d'aller titiller mes DVD de K. et surtout de passer sur OEAG voir ce qui s'y trame et éventuellement participer aux méfaits ;)

Chevalier Pile Poil

Mdr la tête de l'inspecteur Derrick. C'est Nawak, mais j'aime bien xD.

Chef de Clan

Superbe création! Encore!!! :D

Chevalière Parodisiaque

Oh merciiiiiii, comment j'suis trop émue ... :P

Mat, j'ai comme un regret : j'aurais pu choisir Nawak comme pseudo, ça m'allait comme un gant. Je suis taillée pour le grand n'importe quoi :lol:

Chef de Clan

Tata Nawak, ça t'irait bien :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB