Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Grand Enchanteur de l'Ouest
Hors ligne

Hier soir je regardais ma belle collection de coffrets Kaamelott, installés sur ma belle nouvelle bibliothèque, dans mon beau nouvel appartement, et je me disais, mince, il manque un truc…

1342513037.jpg

Chuis pas encore fixé sur la couleur, il a bien géré le père Astier (et le sieur Meirieux aussi, hein), j'ai du mal à trouver quelle couleur ajouter à sa suite…

Chevalier à la Subrogation
Hors ligne

Il faudrait une couleur qui donne de l'espoir, pour moi le vert irai bien.

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Mais le vert est déjà utiliser pour le Livre II ^^

Moi j'pense c'qui faudrait c'est couleur bordeaux...

Grand Enchanteur de l'Ouest
Hors ligne

Bah ouais les couleurs principales ont toutes été utilisées : rouge/ocre, vert, bleu, jaune, noir et blanc. À part le rouge vif ou les nuances de mauve, reste plus grand chose si on veut éviter le fluo…

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Attention, Askelon ! Si les passagers d'On En A Gros tombent là-dessus, la recherche « kaamelott livre VII » va encore doubler et la rumeur sur un septième livre va se colportée une fois de plus :lol:

Grand Enchanteur de l'Ouest
Hors ligne

Damned, mon stratagème de boostage SEO s'effondre !

(tfaçon les mecs, on leur dit « Kaamelott en recueil de nouvelles », ils comprennent « Kaamelott en téléfilm », on leur dit « Astier aime Davy et M. Poulpe », ils comprennent « Astier produit Bref avec Davy et Poulpe sur Canal », alors bon, j'peux bien faire des montages photos avec Bohort en slip qui danse la salsa avec un artichaut, y aura toujours des mecs pour tomber dans le panneau, j'vais pas me priver !)

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Bohort en slip dans le Livre VII ? C'est vrai ? Ouah ça c'est de l'exclu et quoi d'autre encore ? :lol:

Semi-Croustillant
Hors ligne

Ah oui, là t'es gros jean comme devant, pour la couleur. Après le noir et le blanc... Pourquoi pas un gris, genre mur, puisque le logo semble tagué ? Mais la texture dessinée jusque là sur les coffrets s'y prête mal.

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Ach! Moi je verrai bien un rouge sang. Deux raisons à ça:
et de un: ça va saigner puisque la guerre, larvée ou non, c'est violent;
et de deux: c'est la robe de mariée d'Aconia qui a sauvé Arthur!
Ca n'engage que moi, mais je trouve que j'ai bien raison :lol: (tout le monde me donne raison en ce moment, je ne peux quant même pas aller contre le courant :P )

En tout cas, merci Askelon d'avoir devoilé l'un des gags de ce nouveau livre disponible chez ... qui déjà?
J'ai vraiment hâte de voir Bohort en slip... mais c'est surtout pour admirer un bel artichaut, hein, bien sûr, cependant... j'aurais préféré que M ASTIER lui fasse danser le rock parce que Messire Galahad en a créé un génial dont les paroles sont -de mémoire, je n'ai vu la bande annonce du livre VII qu'une fois- je crois "mon petit oiseau a pris sa volée".

Allez les benêts courez vite chercher votre Livre VII :lol:

Semi-Croustillant
Hors ligne

Eh dis donc, Tatie, tu prends tes désirs pour des réalités, je l'ai pas encore créé, moi, le morceau !
Bon, à la demande générale, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pas gagné, la tâche est ardue :P
Un peu de patience, je fais des essais et je vous tiens au jus...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB