Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui change pas assiette pour fromage !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Déroulement chronologique de 5 séquences de "mangeage" de poulet ou quand Capito doit se taper 2 pilons pour qu'AA soit satisfait de son jeu pour les séquences 3 et 5 :b
1474707852.jpg

Pécore

Coucou à tous!
ça fait longtemps que je ne suis pas passé, mais heureux de voir que la communauté continue encore et toujours...
Peut-être que je devrais écrire ceci dans le topic "incohérence", mais comme j'ai créé le topic "faux raccords", je me disais que cela marquerait plus le coup! il faut dire que la frontière entre les deux est parfois est floue...
toujours est-il qu'en revoyant l'épisode "la corde",  le roi Arthur balance une buche, qui, à mon sens, n'est pas trouvable telle quelle dans une forêt, mais plutôt pour cheminée!

voilà c'est pas grand chose et j'espère que cela n'a pas déjà été dit!

Chevalière Parodisiaque

RhoOOOOOh ! Blacky ! Ben t'étais où ?
Nan, en fait on s'en fout un peu, ça fait juste plaisir de te revoir ici :)

Donc pour toi, ce serait pas possible qu'un orage qui s'abattrait sur un arbre brise une branche de manière parfaitement perpendiculaire par rapport au sol et à autre chose, comme ça ?

1477755660.jpg

Moi je dis que t'as pas le sens du magique et pis c'est tout ! :| A tous les coups ils sont à côté du portail démonique et c'est un apache qui se taillait un totem qui... euh...

Bon OK, il craint son bout de bois. :fete:

Chevalier

Non mais on va dire que comme sur le tournage il venait de tomber de cheval, il était allé couper quelques bûches pour se defouler (faute de pouvoir taper sur le bourricot). ^^

Chevalier Pile Poil

Sinon, c'est un pégu qui a coupé du bois pour l'hiver et qui a perdu un rondin en passant...

Chevalière Parodisiaque

J'ai quand même bien l'impression que le bout de bois a une section carrée. C'est se donner du mal pour un feu de camp, quand même. :p

Chevalier Pile Poil

Hey oh, mais vous êtes pas sa mère hein ! S'il a envie de se donner du mal pour un feu de camp, il fait ce qu'il veut !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB