Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Ca veut dire bonjour en diola, dialecte de la casamance, région sud du Sénégal...

Et oui, je suis expatrié en Afrique, et c'est là que j'ai découvert Kaamelott, un peu par hasard, sur un site de streaming quelconque...

Je me suis procuré les DVD par l'intermédiaire de ma famille restée en pays arverne, et là, ça a été la révélation !!!

Revenu en France pour des raisons médicales, je ne me prive pas pour dévorer tout ce qui concerne ma série préférée !!!

Caius : Y'en a au camp qui sont partis aux champignons, on les a jamais revus !
Léodagan : Ah ça, quand on connait pas, faut se méfier avec les champignons !!!

Chevalière Parodisiaque

Kassumaye, casadamien,
Bon, comme j'ai vu Coco l'asticot en embuscade je pense qu'il y a peu de chance que je puisse être la première à te souhaiter la bienvenue, mais je le tente quand même: Bienvenue Casadamien!

Roulements de tambour
Tu es arrivé "par hasard" à Kaamelott? Casa ne tienne! Du moment que tu aimes ça autant que nous, tu es ici chez toi, pour nous Sénégal!
Aaaaayè, je l'ai faite ma vanne pourrie :P

Amuse-toi parmi nous, casadamien

Lafleurenboukèfannnnnn  éjamènerenè  ça ça veut dire que je suis heureuse de te connaitre en burgonde ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais c'est qu'c'est balèze ça !! :P

1344970771.jpg

On garde laquelle ? ^^"

Bienvenue, double-imposteur ! Attention à ce que tu fais, on ne berne pas 2 fois OEAG, le site qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon.
Mais même une fois hein...
...

:D

PS : La vache, Tante Cryda qui épie mes faits et gestes, mais qui poste plus vite que son ombre Maître et auxiliaire de vie !! :cool:

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

PS : La vache, Tante Cryda...

Ben mon vieux, heureusement que t'as pas oublié la virgule, ça aurait donné un truc du genre "on bute Karadoc" :fete:

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, Damien ! Comme tu le vois ce forum est très vivant, tu risques pas de t'ennuyer :)

Chevalière Parodisiaque

Euuuh, c'est gentil mon galant Galahad, mais tu es sûr de n'avoir rien oublié pour casadamien? Genre: une bouteille, un bouquet de fleurs, des apéricubes, une chanson peut être...? :lol:

J'en reviens pas d'avoir grillé Coco l'asticot! :D

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Euuuh, c'est gentil mon galant Galahad, mais tu es sûr de n'avoir rien oublié pour casadamien? Genre: une bouteille, un bouquet de fleurs, des apéricubes, une chanson peut être...? :lol:

J'en reviens pas d'avoir grillé Coco l'asticot! :D

Dis donc, tu me laisses le temps, oui, il y a un message à la seconde ce soir entre Coco, toi et moi ^^

Semi-Croustillant

Ouelcome casadamien !

Que ce forum puisse t'apporter paix et félicité !

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Casadamien !
Au moins c'est sûr qu'avec toi on sait qui c'est qui parle  ( mais si, on dira a la  c'est la case à Damien) :lol:

Bon heu, c'est nul ok je suis désolé j'ai pas trouvé mieux! :)

Chevalière Parodisiaque

Nulle? Carrément subtile, oui, hervederinel! :)
-Et dire qu'on a parlé BD il y peu! Pourquoi c'est pas moi qui l'ai faite celle-là?
-Parce qu'elle est fine!
-C'est méchant, ça

Mais qu'est-ce qu'elle fout encore là, la tatie? Dégage!

:P

Chef de Clan

Bienvenu ici ;)

Chevalier

Bienvenue et puisses-tu te rétablir pour au besoin retourner un jour dans ta région de coeur ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue.

Chevalier Pile Poil

Bienvenue parmi nous autres !

Chevalier Haut de Coiffe

damien, ne passe pas par Casa, c'est ici ta place ! Sur On En A Gros, LE forum des fans de Kaamelott (ça va, je ne fais pas trop de pub là ? Nan sinon vous me dites, hein...) où tu vas certainement apprécier toutes les rubriques merveilleuses, débattre sur des théories sur Kaamelott, participer aux jeux du Cirque, boire des coups à la Taverne, et même écrire ton propre scénario ! Tu vas voir, tu peux y faire tout un tas de truc, et sans entraînement militaire ! Pas obligé de faire ces classes ! Je t'invite aussi à faire un tour du côté du site d'On En A Gros, qui est régulièrement entretenu par notre admin, et crois moi, il ne fait pas un travail de connard ! Faut bien s'occuper avant la sortie officielle de la suite de Kaamelott que nous attendons jour et nuit ! Bienvenue !

Chevalier

'Lut.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB