Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à prendre avec des circonflexes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous,
Petite création sous Illustrator et Photoshop.
C'est pas du Kaamelott mais ça reste du Astier quand même.:)

David et Mme Hansen

Chevalier

Salut, c'est particulier comme traitement mais ça peu avoir son charme.
Personnellement je trouve ça un peu froid et rigide. Ca manque un peu "de toi" dedans ^^ Mais c'est le probleme du travail à l'ordi...
J'ai envie de dire : fais tu du dessin traditionnel ? Papier crayon gomme... ou on pourrait déceler un peu d'humanité ?

'tention ce n'est pas une critique, mais je pense qu'en travaillant le dessin traditionnel en marge de tes créations à l'ordi, celles-ci gagneraient surement en personnalité et en originalité ;)

Ton image de projet de série sur Kaamelott est intéressante aussi (dans ta présentation) mais elle y gagnerait aussi.

Quel est ce projet de série animée dont tu parles ? Peux tu nous en dire plus là dessus ? (recherches, avancement, objectifs ?...)

Si tu choisis un style réaliste, en animation c'est assez dur à traiter. Et les erreurs de dessin sont encore moins pardonnables dans ce style là. Non qu'il y ait des erreurs dans ce que je vois mais c'est difficile de juger sur des portraits. J'aimerai voir des personnages entiers, des attitudes, des situations pour me faire une meilleure idée.

Si toutefois mon avis t'interesse, bien sûr ^^

EDIT : au temps pour moi je n'avais pas vu qu'il y avait un episode ;) je vais voir ça de plus pres ^^...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Et bah moi j'trouve ça super ressemblant, NA ! :P

J'y connais rien du tout mais bravo. :)

Chevalière Parodisiaque

N'écoute pas Krostif, Robertoons, il en a gros parce que je reste la seule Hun de son fan club! Du coup, c'est sûr, c'est vachement plus dur de s'la péter avec Tante Cryda assise sur le paillasson qu'avec Thess (et son avatar!) assise dans le salon! :D

Tous ceux qui savent pas faire des jolies images, j'en suis sûre, le trouvent cool ton dessin animé... mais il est un peu statique quand même... ça fait 2 heures et demi que je le regarde et l'action reste assez faible... De quoi? Une affiche? Ah bon, c'est pas comme l'autre fois?  :beuh: Ah meeeeeeerde! Moi qui espérais trouver un faux raccord! :huh:
Bon, ben, tant pis, hein, ne le dis pas à Krostif, mais moi, j'l'aime bien, ta repro. Très ... "japonaise" comme approche. Pas de fioritures, on va droit à l'essentiel.

N'empêche, je suis sûre que si je scrute assez longtemps, y va s'passer un truc

PS: si t'as rien compris, c'est que tu lis pas assez... le forum et ses aventures trépidantes.
:D

Krostif, en tant que fan, je voulais t'offrir des fleurenbouket pour ta fête, mais j'ai trouvé ça un peu féminin, du coup je vais te faire un dessin d'arbre ... c'est plus costaud, viril... j'ai choisi ... un saule ... pleureur :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB