Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bon, direct, comme j'en ai eu gros! Après 20 vaines tentatives, j'ai finalement réussi à m'inscrire (on ne se moque pas, hein). C'est un peu de la fourberie les lettres devant l'email et tout là, qu'il faut enlever dans la case en dessous! fin vous voyez quoi (j'suis pas sure en fait.)
Bref! Mon pseudo c'est Auleevya, parce que je m'appelle Olivia, ok c'est pas top, mais on fait ce qu'on peut! J'aime plein de trucs, mais surtout quand ça sert à rien,et râler aussi, j'aime bien. Et evidemment le gras c'est la vie. J'suis faaaan de kaamelott (et j'avoue, j'ai pleuré à la fin du 5ème livre ahah) notamment car je suis très intéressée par les légendes arthuriennes (mais si, tout à existé j'vous dit é_è)
cordialement, votre gai souriceau

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Auleevya avec deux comme Kaamelott (ok c'est avec deux a mais bon !)

Sinon au début j'ai crut que ton pseudo c’était alleluya.

Pécore

ah c'est chouette, car je suis très branchée Jésus aussi! (hum)

Chevalier Pile Poil

Ah quelqu'un qui aime râler, comme moi :D

Sinon, eh ben bienvenue ici Olivia.

Pécore

héhé :p merci bien!

Chevalière Parodisiaque

Tout va bien Auleevya! Tu es arrivée à bon port :D

Je pourrais essayer de te pondre un prompt madrigal, mais dis! T'as vu l'heure? :beuh: Tu crois peut-être que je travaille pas moi, demain, au lever du soleil?
Bon, parce que je suis adorable, je vais quand même te souhaiter la bienvenue sur le forum le plus hyper de mon dentier. Donc: Bienvenue Auleevya

Ici, on créé des clubs de fans de Krostif (coucou Krostif, t'as vu, comment je fais des efforts pour remplumer ton fan club?), on mange ce qu'on veut (peut être que Laïka Dunkel essaiera de te convertir aux graines avec 3 galons de flotte, c'est toi qui vois), on côtoie de plus en plus de chevaliers dont un à l'orthographe (Coco l'Asticot, ça m'est arrivé de relire mes posts: ils sont bourrés de fautes d'orthographe! Tu mollis ou quoi qu'se soille?); y a même un ludo-chevalier (Westminster, choisir 14 épisodes d'un coup, tu mets quand même la barre un peu haut!) qui nous pond des jeux de folie, il y a toutes les formes d'art et de cochons, sur ce forum; tu n'as que l'embarras du choix. Y a même des vieux hyper classes (bisou Galahad)! T'imagines? Et pis je te cause pas de tous autres, hein, tu leur causeras toi-même! Parce qu'en plus, ici, si tu veux causer, tu causes, sinon, personne t'en voudra.

Alors si après ça t'as encore envie de râler... ben te gène pas ... nan parce que là, ça va, quoi, j'suis trop gavée. Nan mais c'est vrai! Tu vas pas nous remettre toutes les sauces sur le tapis. Ouais, hein? Parce que moi aussi si JE (mot rajouté suite à "quichage Coco"  ;) )veux. Moi aussi quoi? Non mais rien, ...mais là j'suis énnnnnervée!

J'suis trop gavée, j'vais m'coucher Coco a raison: normalement, là, j'aurais du écrire quelque chose comme: "Au lit! Y a ... école demain!" Mais bon; c't'ait minuit aussi!
Ah, pis, avant que j'oublie: y a moi aussi BIENVENUE

C'est plus de mon âge de jouer au con à minuit! :lol:

Pécore

merci pour ce beau message de bienvenue :p

mais non, mais non, il est pas tard et puis c'est l'heure du casse dalle de minuit! petite joueuse, la tante cryda! :p
Woah, que de beau monde! Ah si si, je cause moi, un peu.. beaucoup si on me lance!
Niveau victuailles, non, JE NE MANGE PAS DE GRAINES!, par contre, je dis pas non à une petite confiture.. 

Heula l'autre comment elle s'énerve toute seule! Je compatis, ça m'arrive régulièrement :D (vous êtes prévenus!)
sur ce, bonne nuit alors ahah!

(heu niveau orthographe, ce genre de trucs, moi, j'me montre con comme une chaise, alors siouplait, me lancez rien :( )

(ah puis si, rapport à la causerie, va falloir que je poste des trucs en masses en fait, parce que bon être une pécore, c'est marrant hein, mais niveau glamour on a vu mieux!)

Semi-Croustillant

Bienvenue, et c'est marre.

Non quand même tu vas être la première personne à qui je dis bienvenue sur le forum, faut que ça ai d'la gueule quand même!
Alors je vais chercher mon trône, ça donne de la prestance!
Et tante cryda, avec sa coupe comme avant accuilla la nouvelle membre!
Enfin à cette heure si je sais plus du tout ce que je dit (Comment ça aux autres heureux c'est bien pareil?)
Bref Bienvenue

Pécore

Woah, merci pour l'effort, je suis honorée d'être la première à qui tu souhaites la bienvenue, non non, vraiment :p
ouais, 'aux autres heureux' hein? x)
c'est cool, moi aussi j'dis un peu n'importe quoi.. souvent!

Semi-Croustillant

Rectification : "aux autres heures"
-Tu vois que t'es pas bien...
-On t'as pas sonné toi!

Bienvenue quand même :)

Pécore

Ambiance schizo? :p
encore merci ;)

Semi-Croustillant

Non non, on va bien :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais dis donc, c'est qu'y en a des cons gens à fond, ce soir ! :O

Dis, Tante Crycry, tu es en train de me reprocher de plus rien te reprocher ??
Sache que je fais des efforts pour ne pas relever chaque accent mal placé dans vos messages, chaque virgule précédée à tort d'un espace et autre "s" remplaçant un "ç" ou "ç" remplaçant un "s" !
ALORS UN PEU D'RESPECT !!!

Au fait...

Tante-je-suis-une-maso-qui-aime-se-faire-corriger-par-des-jeunots a écrit :

Parce que moi aussi si veux

Ça, c'est pas de l'eau trop grafe, mais ça veut rien dire quand même. :D

Maintenant, passons aux choses sérieuses, et arrêtons de causer de la Tata, ou elle va se Westminsteriser, à force.
Parlons de l'invitée d'honneur, j'ai nommé... AULEEVYA !!!
Il est hyper chiant ton pseudo.
En plus.. Hé ! Je rêve ou Tante Cryda a pas fait de jeu de mots sur ton pseudo ??? :o :o :o
Ce serait bien la première fois !!
Attendez, j'vais relire. En fait attendez rien du tout, parce que je posterai tout d'un coup, donc vous aurez l'impression que tout se passe en un rien d'temps, alors que pas du tout. Bref, vous m'emmerdez ! Pardon. J'vais vérifier, j'reviens.
... (Ça symbolise le temps que je prends pour vérifier ce que j'ai à vérifier..!)
Merde alors, devinez quoi !!! J'viens d'aller vérifier (Ne m'dîtes pas qu'j'ai fait vite bande de cons ! J'viens d'vous expliquer que.. TA GUEULE ! Ok, sowwy.), et bah vous m'croirez jamais ! ELLE A PAS FAIT DE JEU DE MOTS SUR LE PSEUDO DE LA NOUVEEELLE !!!
Rho la vache, mais qu'est-ce qu'y s'passe ??? Y a Lancelot qu'avance plus !

Mais comment pourquoi faire ??

J'ai l'temps d'pisser ou pas ?

...

Pourquoi j'suis v'nu là moi déjà ? Ah oui ! Te souhaiter un truc. C'est vous aussi, à tous écrire des pavés où on bite rien à rien, qui m'avez relancé !!! J'me t'nais plutôt à K ro depuis quelques temps !!!
Pff.

Donc, ma chère Auleevya (moi aussi au début j'ai cru que ton pseud' était "Alléluia", et que tu l'avais pris parce que tu avais enfin réussi à t'inscrire !! ^^" Ce qui est complèt'ment con comme raisonnement, au fond, parce que si tu viens de réussir à t'inscrire, tu peux plus changer ton pseudo pour exprimer ta joie, et inversement proportionnel. Eh ouais !!!). Merde, du coup j'suis paumé.. On la r'fait ?

Donc, ma chère Auleevya, permets-moi, je te prie, s'il-te-plaît, je t'en conjure, je t'en supplie, je me mets à genoux pour que tu acceptes, par un élan de bonté, j'suis encore paumé dans ma phrase /// Permets-moi, blablabla, de te souhaiter BIENVENUE !!!

Et sache que ceci est faux :

Tatie Folledingue a écrit :

Parce qu'en plus, ici, si tu veux causer, tu causes, sinon, personne t'en voudra.

Moi, je t'en voudrais, si tu causes pas. :D

Chevalière Parodisiaque

Bon écoute, Auleevya, après avoir corrigé mes erreurs passées de cette nuit, je t'encourage à aller causer à Coco l'Asticot parce que sinon, il va nous péter un cable.
Désolée d'avoir pas fait le message d'accueil standard, avec jeu de mot minable et tout, hein... A mon âge, après la tisane, on n'est plus bon à grand chose. Mais Coco aurait aussi pu faire un effort et me rattraper le coup! Il le faisait, jadis, mais je crois bien qu'il ne m'aime plus :huh:

Oh! Lis, via (dis mon Asticot, je peux revenir dans le temple de l'humour lourd?) son "profil", tous les messages de l'Asticot, parce que si tu en rates un, ça va nous l'mettre de travers "Dis donc! j'l'ai déjà dit y a quinze jours! Tu lis jamais mes messages, ou quoi?" Tu vois l'genre? :lol:

Allez! En route vers de nouvelles zaventures, mon p'tit Charolle! Ah ouais, mais faut lire Gotlib, aussi!
:D

Chevalier Haut de Coiffe

Dire qu'avant mon premier pavé de bienvenue à un membre qui s'appelait sasuketm, tout le monde souhaitait à la bienvenue en trois mots ; maintenant ils se sentent tous obligés d'écrire un roman de douze coudes de long... je dois sûrement être à l'origine de cette mode, je suis ému ! Tellement ému ! Vous avez bien pris le relai, mes brigands chevalier, je suis fier de vous ! :rolleyes:

Voilà, donc maintenant que j'ai réussi à placer les mots « mon » et « je » un certain nombre de fois je peux te souhaiter la bienvenue ma chère Auleevya (je l'ai écrit sans regarder !!) dans ce forum, qui est non seulement un forum qui est SUR Kaamelott, c'est-à-dire où tous les joyeux lurons qui le fréquentent partagent cette passion commune qu'est la série d'Alexandre Astier notre maître incontesté à tous, mais qui est également COMME Kaamelott, puisqu'en effet, tu y retrouveras cette connasse de Tante Cryda qu'on ne peut pas blairer, ce débile d'enchanteur Coco l'Asticot, des chevaliers plus discrets comme Galahad, des administrateurs respectivement Grand Enchanteur de l'Ouest, Maître d'Armes, Boniche du Roi, et j'en passe... mais aussi César, Hervé de Rinel, une Perceval femme nommée Percevalia, enfin bref tout un monde, quoi !

Mais rassures-toi, il y a aussi des membres facilement reconnaissables qui ne portent pas un pseudo en rapport direct avec Kaamelott, à commencer par moi.

Voilà, sur ce dernier mot qui me paraît plutôt sympa, je te souhaite encore une fois la bienvenue chez nous, et n'oublie pas de passer par la Taverne pour ta chevaliérisation, c'est par là que ça se passe.

Chevalier

/ bjɛ̃.və.ny/ ;)

/puʁ/ /e.vi.te/ /də/ /sə/ /ˈfaɪ.rə/ /sis.te.ma.tik.mɑ̃/ /ʁǝ.pʁɑ̃dʁ/ /paʁ/ /Co.co/ l'/as.ti.ko/ /il/ /n/' /y/ /a/ /k/' /a/ /s/' /ɛks.pʁi.me/ /ɑ̃/ /fɔ.ne.tik/ !!!

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Bienvenue ;)
Pour éviter de se faire systématiquement reprendre par Coco l'asticot il n'y a qu'a s'exprimer en phonétique !!!
Ou pas parce que c'est quand même hyper chiant en fait ^^

Normalement seul Coco est capable de lire se message : Bien qu'il ne soit pas chef de guerre il est le seul à avoir "le code" (ben non c'est pas du druidique, faut pas déconner non plus ^^)

D'ailleurs y'a pas trop à se casser le bonnet pour le trouver ce code... ^^

Semi-Croustillant
Auleevya a écrit :

ah c'est chouette, car je suis très branchée Jésus aussi! (hum)

Ah ? ben moi aussi tiens ! :D

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien :) on a tous un petit grain de folie .... enfin je pense ^^

Pécore

Woahh, et tout ça de trucs à la con, j'me sens chez moi :p
de plus je suis émue à mon tour, tout ses pavés, j'ai l'impression qu'on s’intéresse à moi & tout, c'est de la folie ahah!

Hé Tante Cryda, met à jour tes jeux de mots, on me l'a déjà fait ça :p et mon pseudo est super cool. il est jamais pris au moins é_è
Désolée Krostif, j'ai toujours été une planche en ce qui concerne la phonétique, j'suis passée direct par la case spoiler! (et aussi, zut, jsuis moyennement douée, je sais è_é.. à ce propos -ce qui prouve un peu plus que je suis une incapable :p -j'ai pas compris le coup de 'passe à la taverne pour la chevaliérisation' Westminster é_è.. )

En tout cas, merci tout le monde, j'ai bien ri, mention spéciale à Coco l'asticot, tu m'as tué xD
et merci à tout le monde pour la bienvenue, j'en rougit!

(et sinon, j'parlais ce matin de kaamelott avec quelqu'un dont je ne citerait pas le nom de peur que vous la retrouviez pour la brûler, et qui m'a dit 'err c'est heu.. bizarre ça non?' voilà, fallait que je le dise)

Auleevya a écrit :

Woahh, et tout ça de trucs à la con, j'me sens chez moi :p

Hé oui, c'est l'cas ! :D

Auleevya a écrit :

de plus je suis émue à mon tour, tout ses pavés, j'ai l'impression qu'on s’intéresse à moi & tout, c'est de la folie ahah!

Hé non, c'est juste qu'on veut écrire plus ou plus drôle que les autres.. J'déconne bien sûr !! ^^"
Il n'y a aucune tension entre nous, aucun style de compétition quelconque.. (#Regard fuyant et inquiet#)

Auleevya a écrit :

j'ai pas compris le coup de 'passe à la taverne pour la chevaliérisation' Westminster é_è.. )

T'inquiète, personne comprend jamais un broc de c'qu'y raconte çui-là.. Tout ce qu'on sait, c'est que la seule chose qu'il aime plus que lui-même.. C'est son propre reflet.

Auleevya a écrit :

En tout cas, merci tout le monde, j'ai bien ri, mention spéciale à Coco l'asticot, tu m'as tué xD

Alors ça c'est gentil ! :D
Je déteste voir mourir les gens, sauf quand c'est moi qui les tue !! \o/

Auleevya a écrit :

(et sinon, j'parlais ce matin de kaamelott avec quelqu'un dont je ne citerait pas le nom de peur que vous la retrouviez pour la brûler, et qui m'a dit 'err c'est heu.. bizarre ça non?' voilà, fallait que je le dise)

Une seule solution : Enferme-la dans une pièce, les 4 membres attachés pas des cordes à 4 chevaux. Tu lui dis que tu veux jouer à un jeu. Les règles sont simples : Elle regarde Kaamelott (dans un écran placé au-dessus d'elle par exemple !), et à chaque seconde où elle ne rit pas ou ne sourit pas, les chevaux avancent d'un pas.
L’écartèlement, ça c'est bien ! Y'a un suspens ! Les gens s'demandent si ce sont les bras ou les jambes qui vont lâcher en premier !!
Et tu verras que si elle s'en sort, elle sera tellement (positivement) traumatisée qu'elle adorera Kaamelott ! :D

Voilà voilààà, en espérant ne pas avoir fait peur à trop de mooonde..!
:D

J'ai répondu à Auleevya, je réponds vite-fait aux deux marteaux :

Tante Cryda → Pourquoi tant de haine !? :O
Si je ne fais plus de jeux de mots à ta place, c'est bien parce que c'est maintenant ton rôle officiel ! Je ne suis plus à la hauteur, pardonne-moi.. :'(
Content que tu te sois rattrapée ! ;)
Ah Patron, vous êtes formidable !!

West' → Ah mais t'en es encore là ? J'croyais qu'ça t'étais sorti d'la tête cette histoire !!

Oui parce que pour les nouveaux arrivants, ou pas tant que ça, il faut que j'vous raconte..

Il y a de cela des dizaines d'années (pas autant ? Ah bon.) quelques temps, Westminster le Chevalier (qui ne l'était encore pas à l'époque) ne souhaitait pas la Bienvenue aux membres de façon aussi.. Mielleuse et amicale qu'aujourd'hui. En effet, il fut un temps où ce vil félon se plaisait à martyriser les voyageurs qui osaient demander l'hospitalité sur ce fabuleux forum. Des légendes racontent qu'il faisait cela par vengeance, car il aurait lui-même été victime d'un accueil peu chaleureux à son arrivée.. D'autres disent que, passant de Clodo à Pécore, de Pécore à Semi-Croustillant, de Semi-Croustillant à Croustillant, puis de Croustillant à Chef de Clan.. Le prestige lui est monté à la tête. Tel le Chevalier du Lac, il entreprit de ne s'entourer que de l'élite, et que seuls ceux qui avaient les épaules auraient droit d'accéder à la Lumière divine d'OEAG... Ainsi, il testa chaque arrivant. Ceux qui surmontaient l'épreuve pouvaient rester, mais ceux qui ne supportaient pas le Légendaire Second Degré de Westminster.. S'en allaient pour ne plus jamais revenir. Tout ce passait bien, jusqu'au jour où.. Le Drame se produisit.
#Suspeeens#
Dans un dernier combat acharné, Westminster se fit terrasser par son propre message, le pire qu'il ait jamais écrit de toute son acerbe vie de forumeur des temps obscurs. Ce message eut de telles répercussions, que le Grand Gardien d'OEAG rendit son tablier taché de sang.
Depuis, à chaque nouvel arrivant, Westminster le Bon ne fait plus de différence : Il souhaite gaiement la bienvenue sur le forum à tous les passants, chantant les louanges du forum et de chacune de ses rubriques, du site et de chacun de ses articles, des administrateurs dont il cire les pompes jour et nuit apprécie la compagnie, et parfois même des simples membres, élite acceptée par l'ancêtre sombre de Westminster, ou non.

Quand je suis arrivé ici (je raconte ça et je termine, promis !), Westminster était déjà passé du bon côté, et m'a accueilli à bras ouverts. Je ne me doutais pas qu'il avait été un jour le pire rédacteurs de messages de bienvenue existant sur Terre.. C'est en cherchant, des heures durant, dans les archives du Père Blaise, que je suis tombé sur le message démoniaque, satanique, zbradaraldjan. J'aurais aimé ne jamais lire cette ignoble ignominie innommable..
Mais sachez que, si vous cherchez bien, vous pouvez retrouver ce légendaire message qui a forgé la réputation du Chevalier au nom d'Abbaye anglaise. (Ouais parce que, peut-être que nos pseudo viennent de Kaamelott et manquent d'originalité à tes yeux, mais au moins nous, on les a pas trouvés en ouvrant au hasard un bouquin d'anglais !! Ouais ouais, fais celui qui comprend pas, tu sais très bien de quoi j'parle !!)

Allez, sur ce, bonne continuation à tous.

Chevalier

'Lut.

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

West' → Ah mais t'en es encore là ? J'croyais qu'ça t'étais sorti d'la tête cette histoire !!

Oui parce que pour les nouveaux arrivants, ou pas tant que ça, il faut que j'vous raconte..

Il y a de cela des dizaines d'années (pas autant ? Ah bon.) quelques temps, Westminster le Chevalier (qui ne l'était encore pas à l'époque) ne souhaitait pas la Bienvenue aux membres de façon aussi.. Mielleuse et amicale qu'aujourd'hui. En effet, il fut un temps où ce vil félon se plaisait à martyriser les voyageurs qui osaient demander l'hospitalité sur ce fabuleux forum. Des légendes racontent qu'il faisait cela par vengeance, car il aurait lui-même été victime d'un accueil peu chaleureux à son arrivée.. D'autres disent que, passant de Clodo à Pécore, de Pécore à Semi-Croustillant, de Semi-Croustillant à Croustillant, puis de Croustillant à Chef de Clan.. Le prestige lui est monté à la tête. Tel le Chevalier du Lac, il entreprit de ne s'entourer que de l'élite, et que seuls ceux qui avaient les épaules auraient droit d'accéder à la Lumière divine d'OEAG... Ainsi, il testa chaque arrivant. Ceux qui surmontaient l'épreuve pouvaient rester, mais ceux qui ne supportaient pas le Légendaire Second Degré de Westminster.. S'en allaient pour ne plus jamais revenir. Tout ce passait bien, jusqu'au jour où.. Le Drame se produisit.
#Suspeeens#
Dans un dernier combat acharné, Westminster se fit terrasser par son propre message, le pire qu'il ait jamais écrit de toute son acerbe vie de forumeur des temps obscurs. Ce message eut de telles répercussions, que le Grand Gardien d'OEAG rendit son tablier taché de sang.
Depuis, à chaque nouvel arrivant, Westminster le Bon ne fait plus de différence : Il souhaite gaiement la bienvenue sur le forum à tous les passants, chantant les louanges du forum et de chacune de ses rubriques, du site et de chacun de ses articles, des administrateurs dont il cire les pompes jour et nuit apprécie la compagnie, et parfois même des simples membres, élite acceptée par l'ancêtre sombre de Westminster, ou non.

Quand je suis arrivé ici (je raconte ça et je termine, promis !), Westminster était déjà passé du bon côté, et m'a accueilli à bras ouverts. Je ne me doutais pas qu'il avait été un jour le pire rédacteurs de messages de bienvenue existant sur Terre.. C'est en cherchant, des heures durant, dans les archives du Père Blaise, que je suis tombé sur le message démoniaque, satanique, zbradaraldjan. J'aurais aimé ne jamais lire cette ignoble ignominie innommable..
Mais sachez que, si vous cherchez bien, vous pouvez retrouver ce légendaire message qui a forgé la réputation du Chevalier au nom d'Abbaye anglaise. (Ouais parce que, peut-être que nos pseudo viennent de Kaamelott et manquent d'originalité à tes yeux, mais au moins nous, on les a pas trouvés en ouvrant au hasard un bouquin d'anglais !! Ouais ouais, fais celui qui comprend pas, tu sais très bien de quoi j'parle !!)

Merci Coco pour ton monologue sur moi sur la présentation d'une nouvelle arrivante. Tu auras ton chèque, comme prévu.

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

#Suspeeens#

Merci Coco pour ton monologue sur moi sur la présentation d'une nouvelle arrivante. Tu auras ton chèque, comme prévu.

Pas possible en espèces ?

Chevalier à la Subrogation

Et en plus ben Sasuketm il est jamais revenue, c'etait vraiment un méchant notre west' :).

Croustillant

Bienvenue Auleevya :)
Tu te sentiras bien ici, sans aucun doute.
Fais pas attention à Tante Cryda, elle se drogue.
Bisous

Chevalière Parodisiaque

Cote d'Or, noir, 86% de cacao! :lol:
J'avertis tout de suite, Aconia Minor, c'est du brutal! J'ai découvert ça chez Lulu La Nantaise, à Bienoa, juste avant que Lucien le Cheval se fasse déssouder par Teddy d'Montréal (hommage!), depuis, je peux plus m'en passer! :P

Coco, mon Asticot, c'est vrai, tu m'aimes encore? On va pouvoir partir de nouveau à l'aventure, ensemble, pour découvrir si c'est Joseph Ordure ou Odette Jandrin qui a tué Gaspard Gazul ? (j'espère de tout coeur que tu l'as vu, ce film, sinon, il est nécessaire que tu t'y mettes! ;) )

Auleevya, côté avatar, t'assures grâââve! :D

Westminster: BONNE FETE A TOI!
:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB