Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Voilà un petit projet que j'avais réalisé y a pas longtemps.

Je n'ai pas vu de poste du genre en faisant une recherche, donc j'espère que ça n'a pas déjà été fait.

Il s'agit d'un arbre généalogique des personnages de Kaamelott. C'est fait un peu à l'arrache sous Paint, donc c'est pas bien beau, et, comme ma nature profonde, bordélique.

mini_115863arbregnalogiueKaamelottLVI.jpg

A gauche (ou droite, de toutes façons, suivants comment vous tournez votre écran ça change tout), c'est la liste des personnages qui n'ont pas de famille dans Kaamelott.
J'ai inclus tout les personnages apparaissant dans la liste au début des Textes Intégraux pour les Livres I à III (c'est pour ça que le Roi Africain et surtout Pendragon apparaît), ceux crédités dans le générique des Épisodes pilotes (Dies Irae inclus), et ceux qui ont leur page sur OEAG pour les Livres IV à VI.
Je n'ai pas inclus les autres, c'est pour ça qu'il manque des personnages comme le neveu de Karadoc ou les cousins des îles de Perceval.
Dans la légende il manque la double flèche, mais le lien me paraît assez évident.

Certains liens sont discutables :
La liaison Julia/Verinus n'est que rapidement évoquée et ne s'est pas forcément faites.
Les trois relations en pointillés : on ne sait pas si c'est l'oncle ou la tante qui est par alliance.
Perceval/Angharad : C'est emmuré, ensablé jusqu'au trognon.
Merlin et la Dame du Lac ne sont pas vraiment la famille d'Arthur ou Lancelot.

Chevalier Haut de Coiffe

Il y a déjà un topic consacré ici :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Alors moi, y'a 2 trucs qui m'embêtent !

1) Comment t'as fait pour pas trouver le topic "Arbre généalogique des personnages" en faisant une recherche avec comme mots-clés "Arbre généalogique" ? ^^"
B) J'aimerais beaucoup voir ta version de l'arbre, mais.. Peux pas. Quand je clique sur l'image, j'tombe sur l'insupportable logo qui signifie que l'image peut pas être lue !! :O

PS : Je sais, j'suis nul en numérotation. Et encore, là, c'est pas l'pire !!
PS2 ( :love: ) : Je sais pas comment avait commencé Nemesia, mais moi qui aie continué l'arbre, je l'ai fait avec Paint aussi.. Ça rend pas trop mal, je trouve ! :b

Chevalière Parodisiaque

Nan, mais nannnn! Tata elle avait dit "PAS VERINUS!" :lol:

Cette affaire d'arbre double ne me semble pas bien de mise! :/
T'as raison Coco l'Asticot: c'est vraiment une sale affaire! Pire qu'un chou farci... et les indices sont maigres... C'est vous qu'ètes maigre!
Mais tu sais quoi, mon Coco? Et ben son arbre, il est peut être un peu romain plus feuillu, mais lui, il a pas de beaux fruits d'images, du coup, ben ceux qui savent pas lire, ils ne comprennent rien!

Je ne vois qu'une solution: duel à mors entre Coco l'Asticot et MacMac... qu'on puisse miser sur le bon cheval!

Magnifique boulot quand même, hein, MacMac ;)

Je croyais MacMac de la race des fouillologues: trouvage de faux raccords, fouillage d'états civils... mais il n'a pas déterré le topic de l'Arbre! Mais qui est MacMac? En route mon p'tit Charolle, résolvons ensemble cette énigme!

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Je ne vois qu'une solution: duel à mors entre Coco l'Asticot et MacMac... qu'on puisse miser sur le bon cheval!

Pourquoi faut-il tout de suite penser confrontation quand une collaboration pourrait donner quelque chose de plus interressant ?...
Non mais je pose la question ? ^^

Semi-Croustillant

Parce qu'ici on pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul :P

Pécore

Ah zut! Désolé pour le nouveau post inutile alors :(

J'ai pourtant chercher DEUX fois généalogique, et j'avais aucun résultat... *_*

Bon bah du coup je poste ma version sur l'autre topic, et on oublie celui-là!

Tribunus Cohortis Bescherellae

Vite, avant qu'ils ferment le topic !!! :o

Tante Cryda a écrit :

Héhé, j'ai vraiment cru à une atroce faute d'orthographe avant de lire la fin d'ta phrase.. ^^"
Même si entre temps (ouais, j'pense vachement vite moi.) j'm'étais dit que c'était sûrement pour un jeu d'mots d'folaille !! :P

krostif a écrit :

Pourquoi faut-il tout de suite penser confrontation quand une collaboration pourrait donner quelque chose de plus interressant ?...
Non mais je pose la question ? ^^

Terry Laire a écrit :

Parce qu'ici on pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul :P

Magnifique, Terry ! :lol:

PS : Héhé, il est cool mon nouvel avatar, hein Tatie ! ;) :P

Chevalière Parodisiaque

Terry Laire: devant toi je pose un genou à terre et m'incline avec respect. Tu es un Maître! ;)

MacMac: ne sois pas triste, ce post n'est pas inutile puisque Terry Laire y triomphe!

Krostif: par nature, les burgondes sont belliqueux cherchent les embrouilles (on va pas relancer des sauces sur le tapis avec des belles trucs machins, hein!)

Ô Coco, mon Asticot que j'préfère du monde, évidemment qu'il est tellement trop exceptionnellement top, ton avatar! Bougretment classe!

:D

Chevalier
Terry Laire a écrit :

J'approuve et te félicite pour l'avoir faite celle là ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB