Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Quand tu veux monter un groupe avec tes potes mais que vous êtes un peu courts niveau budget pour le matos...
http://www.youtube.com/watch?v=P9mybTArlsk

Chevalière Parodisiaque

Ou que t'as le sens de l'humilité et du travail d'équipe.
Très cool :D

Chevalier aux Pouces Verts

Cette cover date un peu mais elle est vraiment chouette ! :)

Quand j'ai lu "court niveau budget pour le matos", je m'attendais à tomber sur ça :

Flash required

:b

Croustillant
Chevalier Allû Ciné

Je sais que ça fera plaisir à certains d'entre vous, mais depuis hier, je réécoute Oldelaf. Et j'envisage sérieusement à participer à son projet Ulule pour son troisième album. :)

Croustillant

INVISIBLOr!

Pécore

Avez-vous vu cette jolie parodie de Rammstein par Ultra Vomit ? J'ai bien rigolé. C'est génial :D

https://www.youtube.com/watch?v=NLPyySN9Czw

Au niveau fun, on est assez loin de la chanson de l'été mais je viens de découvrir ça :

Flash required

C'était à la fin d'un épisode de la Web Série Les engagés que j'avais rapidement évoquée sur le topic Arc-en-ciel.

Bon, c'est un peu la déprime, mais c'est franchement émouvant.

Chevalier Haut de Coiffe
Retro peccat a écrit :

Je sais que ça fera plaisir à certains d'entre vous, mais depuis hier, je réécoute Oldelaf. Et j'envisage sérieusement à participer à son projet Ulule pour son troisième album. :)

Même si j'ai participé aussi, j'avoue que je suis beaucoup moins "groupie" qu'avant, et que j'ai pas mal réduit la com que je faisais autour de ses projets parce qu'elle m'a un peu lassé, au détriment d'autres passions. Je continue un peu de partager ses nouvelles chroniques et ses nouvelles vidéos sur Twitter mais plus par automatisme, copinage et fidélité que par réelle attirance..

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

C'était à la fin d'un épisode de la Web Série Les engagés que j'avais rapidement évoquée sur le topic Arc-en-ciel.

Rah oui faut vraiment que je regarde cette série !

J'ai passé une excellente soirée + j'ai cette chanson en tête depuis quelques jours :

Flash required

Y'a pas à dire, c'est vraiment une des plus belles chansons de l'histoire de la musique...

Du rock bien propre, sans artifice :

Flash required

Vous manquez d'énergie ce matin ?

Flash required

Croustillant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB