Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

je navigue entre plusieurs styles en ce moment, Rock à donf et musiques ethniques ! De Matmatah, Green Day, Hellbats à Alan Stivell, Yogan !!
Arrosé tout ça de Metal quand le coeur est plutôt mal en point !!

[C'est dans Naheulbeuk ça?

Je confirme ^^

" Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie. "

Sinon pour ne pas trop faire dévier le sujet, j'écoute un peu de tout même si je préfère le rock (en particulier les groupes des années 60,70). Mais en ce moment c'est surtout Belle and Sebastian, Badly Drawn Boy et Sufjan Stevens...

J'écoute principalement du metal et de la musique celtique...

Côté metal, c'est Celtic Frost, Candlemass, My Dying Bride, Ministry, Apocalyptica, Reverend Bizarre, Cathedral, etc... Bref pas mal de Doom Metal...
De temps en temps plus classiques : Metallica, AC/DC, Rammstein...

Après niveau celtique c'est assez restreint : Tri Yann (déjà vus en concert... magnifique), Alan Stivell, Loreena Mc Kenitt...

Et entre les deux, y a In Extremo, ça c'est vraiment génial, ça combine la puissance du metal et l'énergie dégagée par le celtique... énorme :)

radiohead, mika, pink martini, the beatles, cat stevens, pink floyd, les red hot, alan stivell, jeff buckley, polnareff, brassens, renan luce, patti smith, REM, les stones, tri yann, chinese man, devid mac williams, etienne de crecy, feist, etienne daho, bagad brieg, gothan project, dutronc (jacques et thomas), oasis, philippe katerine, la volette, franz ferdiand et peut etre d autres. ^^

U2, Martin O'Donnell, Poets of the Fall, Howard Shore, Enya, The Sounds, Evermore, Archive, Hans Zimmer, Frou Frou, MC Solaar, Dire Straits, Indochine, Simple Minds, Imogen Heap, AC/DC, Nada Surf, Queen, Toto, Pravda, Eels, Reamonn, Death in Vegas, The Shins, The Servant, Bruce Springsteen, The Vines, Led Zeppelin, Stranded From The Five, Ginger Frolic, Air, SHAKAPONK, R.E.M., Moya Brennan, Annie Lennox, Wolfmother, Trevor Hall, Kill the Young, Radiohead, Scorpions, Thirteen Senses, Spin Doctors, 3 Doors Down, Noir Désir, Dropkick Murphys, The Kooks, Crazy Town, The Smiths, Pink Floyd, The Beatles et d'autres... :D

moi je suis très branché rock
surtout année 60
beatles, byrds, the Band, Dylan le grand.
autrement en plus récent j'adore Nirvana, radiohead et coldplay.
j'aime bien aussi Bjork.

En ce moment jsuis bcp sur Le Donjon de Naheulbeuk  :D
* chiantos chiantos les ptits bonbons nains xD *

Sinon bah : Indochine principalement et placebo, renan luce, noir désir, U2, les wampas, ACWL, Rookie Of The Year, Psigma, Rose, Mika, Katerine, Cabrel . . .

Mais je reste FAN d'Indochine   :mrgreen:

En ce moment jsuis bcp sur Le Donjon de Naheulbeuk  :D
* chiantos chiantos les ptits bonbons nains xD *
:mrgreen:

" Pour em****** le monde du soir au matin talalatalala.... " ^__^

Hello! Moi j'écoute énormément du U2, Rammstein, INXS, lenny kravitz, enfin tout ce qui est Rock ou plutôt vraiment ce qui sonne musique...
Mais mon groupe préféré reste Depeche Mode!!!

Ouh la le sujet qu'il est vaste...
Alors pour le plus gros du paquet disons que ca ressemble a "tu vois Chimene Badi??? Ben va voir vers Craddle of Filth si j'y suis!" c'est-a-dire tout en delicatesse!!!
Donc voila: Mes gods a moi c'est Metallica puis apres ben on peut lister ... Motorhead, Slayer,Megadeth, Suicidal Tendencies, Helloween, Iron Maiden, AC/DC, Dream Theater, Apocalyptica, NoFX, Lacuna Coil, Dimmu Borgir, Rage Against The Machine (concert le 18 janvier.... Yeaaaaaaaaaaaaaaah!!!), Foo Fighters (le 5 mai... re-yeaaaaaaaaaahhhh!), Marilyn Manson (du temps de son vivant!), Rammstein, Nina Hagen bref tout ce qui joue tres fort de la guitare, tape comme un bourrin sur une batterie, s'ecorche les doigts sur la basse et s'arrache les cordes vocales... :twisted:

En un poil plus soft on trouve Pink Floyd, Muse, Radiohead, Voltaire, The Killers, The Doors (Ah, Jim........!), Noir Des', Qntal, Bjork (le 18 avec Rage !!! re-re-yeaaaaaaaahhhhh!), Queen, Emily Autumn, un poil de U2 (mais point trop n'en faut) et du classique (surtout avec plein de violon/violoncelle/contrebasse)

Pas mal de blues et de jazz piques a papa  :D !
Puis plus "varietes" on trouve les Grands: Brel, Brassens, Piaf, Aznavour
du moins grand et divers: Mylene Farmer, Balavoine, Zazie, Shakira (oui ben ca va j'aime bien les sons hispaniques!), Rachid Taha, Tryo, John Butler Trio, Depeche Mode, Chris Cornell et encore tout plein d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit...

Et le matin pour sauter partout et se mettre la peche.... Britney Spears!
(me cherchez pas j'ai deja trouve la porte  :arrow: !!)

Nina simone, ça rules à donf, beaucoup plus qu'on peut l'imaginer!
Belle phrase je trouve.

Pour l'instant, je suis dans la Country.
Qui est une évolution de la musique Irlandaise et par tant de la musique Celte.

J'aime bien aussi "A la volette".  :D

aaah... "a la volette" je l'ai mise dans la tête à tout le monde XD

alors petit florilège d'artistes présent dans ma playlist lol : Radiohead, Muse, Adrea Johnson, Vanessa Paradis, Lenny kravitz, Brel, Ella Fitzgerald, Björk, Bob Marley, The Clash, The Cure, David Bowie, Elliot Smith, THe velvet undergournd, Eric Clapton, Jimi Hendrix, Garbage, Genesis, Janis Joplin, Lene Marlin, Louise Attaque, Maïdi Roth, Morcheeba, Noir Désir, Norah Jones, Oldelaf & Monsieur D., Les Wriggles, An Pierlé, Pink Martini, Regina Spektor, The scorpions, Tété, Tracy Chapman, Yann Tiersen, Zazie et plein plein de BO de film... j'adore ça... j'attends d'ailleurs une BO et Kaamelott...  :P

Acoté de ça au niveau musique... Je joue du piano depuis 7 ans, de la gratte depuis 5 ans, de la batterie depuis 2 ans et j'ai une amie qui a essayer de m'enseigner la trompette... mais pas concluant... par contre je me débrouille aussi à la basse et au djembe... vive la femme orchestre  :lol:

Ptit Edit : Merci pour l'idée de ce post et les posteurs... j'ai téléchargé des nouvelles musiques y en a que j'connaissais pas! Moi j'dis y a que du bon sur ce forum mouahah

Up :) Perso j'écoute beaucoup de musique électronique, assez calme à la Air jusqu'à des trucs très énervés à la Digitalism. Mais en ce moment, mon coup de cœur c'est Calvin Harris, electro-pop-funk très classe. Merrymaking at my place est tubesque!
http://www.myspace.com/calvinharristv

Hommage: http://fr.youtube.com/watch?v=lNtT6iVUy7E
Que dire de plus ...

(j'ai essaye de le mettre entre balises mais le lien n'a jamais marche... impossible de savoir pourquoi... desolee!)

henri salvador
Pour faire un lien de ce genre il faut que tu mettes le nom de ton lien

ben vi je sais bien mon bon monsieur mais ca a jamais voulu marcher!!

pour moi :

Pearl jam-nirvana- foo fighters- deftones - korn - bjork - 28 days- dillinger escape plan - rammstein - silverchair - placebo - nada surf - SOAD- red hot chili peppers - soul asylum - rinocerose- prodigy - mass hysteria - lofofora

En voila un petit nouveau qu'il est bien  :D !!

(euh sinon Bjork je dois dire qu'apres l'avoir vue en janvier ben... en fait j'ai un peu de mal! Disons que certains morceaux sont enormes mais le reste m'a enormement ennuyee... faut dire que les organisateurs l'avaient programmee juste avant Rage against the machine :shock: ! Quelle idee franchement    :rolleyes: !!!)

Eric Clapton, I am, Café Quijano, Luz Casal, Nirvana, Robbie Williams, Leo Ferré, Boris Vian, Calvin Russel, Buika, John Legend, Thomas Dutronc et des tas de remixs style "café del mar" ou "Bossa'n Stones" chargés sur mon ipod, et dont je ne connais meme pas le nom  :oops:

Calvin Russel!!!!
Wahou Emrys! Copine! J'adore Calvin! On n'en entend pas parler si souvent et c'est bien dommage! Chris Cornell unplugged est aussi tres bon dans le genre  :D (tres different d'Audioslave)

pour moi:Elfman,Williams,Wagner ainsi que Yoko shinomoura(B.O de parasite Eve,Kingdom hearts)et Nobuo Uematsu(B.O des final fantasy) beaucoup de musiques  de films et médiéval(idéal en lisant la BD de kaamelott)

Qunad tu parles de Wagner, c'est de Richard (non c'est parce que c'est le seul que je connais :oops: )??

Compositeur pas mal branché litterature médievale d'ailleurs ( Lohengrin  , Tristan et Yseult , Parsifal ....)

Gareth je sens qu'on va bien s'entendre :D

Si t'aime les musiques de films tu dois aussi apprécier Zimmer, Gregson-Williams, etc ...

pour répondre a Emrys:oui il s'agit de richard wagner.Matt , Zimmer je l'apprécie mais sans plus  :? Greson Williams un peu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB