Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Je n'ai pas plus de détails que ça, hein, mais un de mes amis Facebook a testé et approuvé ceci :D :

293135_4672658373689_1419471524_n.jpg

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hein ???
Mais c'est où, quand, comment..?

Je sais que tu dis que t'as pas plus de détails mais.. Frappe-le ton ami, s'il veut pas te dire ! Tu lui diras que t'as pas fait exprès, que c'est plus fort que toi, s'il se vexe. :D

Chevalier Haut de Coiffe

Je n'ai pas eu besoin de le frapper, je lui ai posé la question :D. Sa réponse :

Où ? Au Livingstone, un restaurant parisien proche de Châtelet.
Quand ? Tout le temps.
Comment ? Je te posterai une photo ^^

Grand Enchanteur de l'Ouest

:huh: :beuh: :huh:

Mais.. Qu'est-ce à dire que ceci ??

Moi y'en a définitivement rien comprendre !! x)

Chevalier Haut de Coiffe

Visiblement, c'est une recette spéciale Astier ! ;)

560988_4672902939803_1728251124_n.jpg

Ça a l'air quand même vachement appétissant !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Le Livingstone est un steak house parisien dont le taulier est un certain Brice Fournier. Alexandre Astier et d'autres acteurs de Kaamelott y passent régulièrement (J-C. Hembert notamment), et le sieur Astier a demandé au sieur Fournier de confectionner un burger spécial qui a par la suite rejoint la carte du steak house sous le nom de « Alexandre Astier Burger » ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Ah, tout s'explique ! Mais d'où tu sais tout ça ? De Twitter ? Voilà ce qui arrive, quand on lit pas les centaines de tweets et retweets d'Alexandre Astier. :D Pour le coup, je ne sais pas vous, mais moi me ça donne envie ! Et puis, ça doit pas être commun, de dire « Je vais prendre un Alexandre Astier burger » dans un restaurant, quand même. :)

Maître d'Armes

Je suis allé y manger avec Sophie il y a quelques mois, il ne faisait pas encore le "AA Burger". Par contre, il faisait un double cheeseburger au bacon... Une tuerie. Bon, faut quand même avoir le budget pour lâcher 23 € sur un burger hein, on est d'accord. Je ferais pas ça tous les jours. Ni même toutes les semaines, ou tous les mois... Mais franchement, tant niveau quantité que qualité, ça les valait.

Chevalier Haut de Coiffe

23 € ! La vache ! J'espère que t'en as pris une photo ! Sinon, tu as toujours le souvenir de ce que c'était, c'était pas mal :D Mais arrêtez de me donner faim comme ça, c'est pas humain.

Pécore

Le Croc, Messieurs.

Perso, étant le Nemesis, l'incarnation des antipodes culinaires de Karadoc, je vais pas me prononcer plus que ça, mais ça me donne pas vraiment faim. ^^
C'est quand même la grande classe. Etrange qu'il n'y ait pas de Hembert Burger tout de même.

Énorme l'anecdote !! Merci Ask' pour la p'tite histoire !! :)

Chevalière Parodisiaque

MacMac a raison: on a notre plat national! C'est presque à mettre au rayon des bonnes nouvelles :-)
Maintenant, faut qu'on nous donne la recette parce que l'important en cuisine comme en médecine, c'est la posologie!

:D

Semi-Croustillant

Mouais, je préfère un bon classique (non mais...de l'avocat quoi...)
Enfin sympa l'anecdote!

Pécore

J'étais le week end dernier à Paris pour Rock En Seine et j'avais fais en sorte de repartir que le mardi pour avoir le lundi soir exprès pour aller goûter ça ! J'avais envoyé un mail avant pour savoir si il fallait réserver, si il y avait des jours de fermeture et tt...Le lundi c'est fermé...Merci à celui qui a répondu au mail et m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver :'(

M'en fiche, j'y retournerais !

PS: les hamburgers aux hard rock café sont à 18/19 euros et à mon avis on paye plus le cadre que la bouffe, alors 23 euros pour un burger A.A, si c'est pas tous les jours, ca se tente, en espérant que Kadoc soit aussi bon à la cuisine qu'au jeu du caillou :)

Maître d'Armes
Westminster a écrit :

23 € ! La vache ! J'espère que t'en as pris une photo !

Dont acte :

1346404954.jpg

L'accompagnement galettes de pomme de terre, frites et crudités, j'avoue que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et c'est pas peu dire.

Interprète Burgonde

Ca y est j'ai faim!!!

Si jamais on réussit a se faire un petit séjour en amoureux avec zhom why not ?

Semi-Croustillant
T|fuK a écrit :
Westminster a écrit :

23 € ! La vache ! J'espère que t'en as pris une photo !

Dont acte :

http://pix.onenagros.org/upload/thumb/1346404954.jpg

L'accompagnement galettes de pomme de terre, frites et crudités, j'avoue que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et c'est pas peu dire.

Ah, ça ça me parle plus déjà!  megusta

Chevalière Nebulis Causa

Ca m'a l'air bien appêtissant tout ça ^^. Dommage que je soit au régime.
Pendant mes vacances j'ai mangé dans une créperie à Saint Emilion ou toutes les galettes et les crêpes portait le nom des personnages de Kaamelott. J'ai pris une Karadoc et mon mari une Perceval... Et maintenant vous comprenez mieux le régime.

Chevalière Parodisiaque

J'ai essayé, une fois de me faire un sandwich avec 15 ingrédients... Je l'aurais appelé le Perceval en hommage à la mort supposée de ce dernier... mais avec seulement du pain, du beurre, du jambon, une tomate, un oeuf dur, un peu de moutarde, du comté et la laitue, même en comptant le grain de sel comme un ingrédient, j'étais loin du compte ;-)
Je serais quand même curieuse de savoir ce qu'il y a dans une crêpe Karadoc... ça fout un peu les jetons... ça tient dans combien d'assiettes?
:D

Flammeche a écrit :

Pendant mes vacances j'ai mangé dans une créperie à Saint Emilion ou toutes les galettes et les crêpes portait le nom des personnages de Kaamelott.

La claaasse ! :o :)

Chevalier Haut de Coiffe

Pour les plus courageux, la crêpe Léodagan, à la graisse de porc, et pour les petites faims, la crêpe Bohort, aux fruits de saison :D

Et la Galette Goustan, au gras d'bidoche.
C'est vous l'gras d'bidoche !

Le Pépé-Pancake !! :D

Chevalier Haut de Coiffe

La crêpe Merlin... c'est une crêpe normale puisque c'est la seule chose qu'il est à peu près capable de réussir sans se planter :lol:

Tu rigoles, il sait même pas faire bouillir de l'eau ! x)

Nan, plutôt une crêpe à la morue dessalée.. :P

La Crêpe-Yvain, à L'éléphant Carmélidien.
Ou au Lion, tout dépend de l'humeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB