Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Mais je vous emmerder mon petit pote !

C'est volontaire ou pas ? x)
Réponds sincèrement, hein ! :p

Euh... oui.. :siffle:

Non mais oui, carrément, je voulais faire une réponse à la Ribéry justement x)
Mais c'était pas évident apparemment :b

Chevalière à l'Happy Kulture

Le jeu Ribery, ça consister à mettre des infinitifs partout ?  C'est ça ? J'avoir comprendre ?

Chevalier Haut de Coiffe

Ben ouais, c'est ce que je vouloir faire comprendre mais Coco il croire que je le faire pas exprès à force d'est à l'affût des fautes, il arrive plus à perceval percevoit l'ironie !

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Nan mais c'être trop discret ton "r" en trop, c'être pu être une faute de frappe.

Chevalier Haut de Coiffe

C'être vrai, mais je voir pas quoi fait d'autre !

Nan ça va vite me péter les meules d'écrire comme ça par contre :b

XD
"Me péter les meules", tu m'as fait ma soirée. x)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

XD
"Me péter les meules", tu m'as fait ma soirée. x)

Ouais, pareil, ouais.

Chevalier Kaabotin

ces domage pour lui quand m'aime, sait compliquer de compris tou ce que vous ditent

Oula, j'sais pas c'qui c'est passé... J'ai vu tout blanc, et après tout noir, et après, 2 fois tout blanc...
Non mais moi j'arrête, je peux pas continuer comme ça ...

Chevalière Nebulis Causa
Westminster a écrit :

Ben ouais, c'est ce que je vouloir faire comprendre mais Coco il croire que je le faire pas exprès à force d'est à l'affût des fautes, il arrive plus à perceval percevoit l'ironie !

Je crois qu'on doit dire "perçure", mais j'en être  pas sûre.

Chevalier aux Pouces Verts

T'es pas hyper sûre ? :P

Chevalière Nebulis Causa

Allez ! Histoire de remettre le sujets sur de bons rails.

J'aimais bien Caméra Café, même si je trouvais que ça s'essoufflait un peu. Lorsque le programme s'est arrêté, je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de regarder le journal TV plutôt que des cons devant la machine à café à 20H00;

Je suis une dingue de la zappette. Je ne regarde jamais le programme TV. Je zappe et je m'arrête lorsqu'un truc m'accroche, mais comme à 20H00 ben je regardais le journal TV, et bien je n'étais jamais tombé sur Kaamelott... Et puis un jour je passe sur M6 en plein milieu du deuxième épisode.
Je ne sais pas lequel s'était, il y avait juste un gars avec un bonnet de nuit et une nana plutôt jolie dans un pieu qui discutaient. La nana ne semblait pas très fut-fut et le type pas très sympa. Je voyais bien que c'était dans "les temps anciens" mais il parlait comme en 1945... L'épisode se termine, et je vois le titre du truc "Kaamelott" ... Je suis sidérée !!! Cette daube raconte la légende arthurienne !!! Non mais c'est vraiment nul... Ces personnages devaient être Arthur et Guenièvre... C'est trop nul...Je n'y reviens donc pas.

Quelques semaines plus tard, rebelotte, je tombe sur la fin d'un deuxième épisode... Le même type en bonnet de nuit est au pieu avec une nana... mais c'est pas la même que la dernière fois... Elle est moins jolie, cause bizzare, et lui il est encore énervé... Non pas de doute, je comprends rien, il change Guenièvre tous les quatre matins et à part s'engueuler et être au pieu, rien ne se passe... Cette fois c'est sûr, c'est pas une série pour moi...

Quelques semaines plus tard, M6 diffuse un jeu pour calculer son QI... Rien à faire ce soir là, donc calculer mon QI ou peigner la Giraffe, c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet : je veux savoir si je suis d'une intelligence supérieure ou pas.
Arrive la question quarante douze mille, l'animateur précise que l'on va passer un extrait de Kaamelott et que la question portera sur cet extrait... Je me concentre donc... L'épisode s'était Unagi... sur un extrait de quelques secondes Perceval et Karadoc m'ont contaminé à Kaamelott...

Après ça, pas question de louper un épisode, je les enregistrais de manière préventive dans l'éventualité où je ne serais pas devant la TV à 20H00.
Comme j'en avais loupé beaucoup sur la Livre I, dès la sortie du DVD je me suis précipitée pour en faire l'acquisition et j'ai tout regardé d'une traite... J'ai tout aimé, au point que je me demandais ce qui m'avais dérangé lorsque j'étais tombée dessus par hasard.

Un peu comme tout le monde, je me suis rencardée sur le net à propos de la série et j'ai découvert que des fans écrivaient des fanfictions. J'étais en admiration devant ce qu'ils faisaient. J'écrivais moi même des fanfictions pas très drôle dans une autre univers que Kaamelott et le peu de respect que les "auteurs" sur ce fandom faisait de l'oeuvre originale m'exaspérait. Dans les scénarios de Kaamelott,   les "auteurs" respectaient, non seulement le découpage, mais aussi les personnages et l'esprit. Et ils étaient bons... très bons même... J'ai mis plusieurs années avant de moi-même m'essayer à l'écriture de petits scénars, parce que je ne m'en sentais pas capable.

Croustillant

Allez hop, à mon tour. Courant 2005, chez une amie. Elle me sait passionné de la légende arthurienne, de tout ce qui est médiéval, on est fan de 'Slayers'. Elle me fait regarder 'Le Monde D'Arthur'. Et paf.

Chevalier Pile Poil

Boum paf quoi ?

Voilà, c'est tout me concernant, bonne journée !

Croustillant

Et paf j'deviens un très grand fan.

Et PAF PASTÈQUE !!

Chevalière Parodisiaque

C'est quand même balèze qu'en 3 minutes le mec nous* ait pécho... à vie

*Moi c'était Guenièvre et les oiseaux ;)

Chevalière Nebulis Causa

Parlez pour vous madame !  Je ne suis pas une fille facile moi, il a fallut un peu plus de temps... J'ai besoin qu'on me courtise en un peu plus de trois minutes :lol: :lol: :lol:

Chevalier Pile Poil

:lol: Coco

Chevalière Parodisiaque
Flammeche a écrit :

Parlez pour vous madame !  Je ne suis pas une fille facile moi, il a fallut un peu plus de temps... J'ai besoin qu'on me courtise en un peu plus de trois minutes :lol: :lol: :lol:

En plus, c'est Anne Girouard qui m'a pécho, en fait.

...
...
...

Est-ce que ça veut dire que ... ?
Oh mon Dieu ! Mon univers vacille ! :o

Ah ben non, en fait. :|

:fete:

Chevalier Au Cale-Sons
Tante Cryda a écrit :

C'est quand même balèze qu'en 3 minutes le mec nous* ait pécho... à vie

*Moi c'était Guenièvre et les oiseaux ;)

Pour ma part, ça a dû se jouer sur une réplique : Ah la vache, c'est raide ! Et puis à peu près tous les épisodes que je voyais passer avec Merlin dedans.
M'en suis toujours pas remis, d'ailleurs...

Chevalière Nebulis Causa
Tante Cryda a écrit :

En plus, c'est Anne Girouard qui m'a pécho, en fait.

Je pense que si j'avais vu cet épisode avant d'être accroc, le "C'est parce qu'ils ont pas de bras" de Guenièvre m'aurait "Coup de foudré" (oui j'invente des mots nuls..)

Moi je me suis fait pécho par Perceval et Karadoc en même temps !!! Pour une première avouez que j'y suis allez vachement fort... Heureusement que c'était pas sur Le Chevalier de Provence ... Pécho par huit chevaliers de la table ronde, je suis pas certaine que je m'en serais remise.

Chevalier So Briqué

En 2005 j'avais 12 ans, alors je me souviens plus vraiment du détail.

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Et PAF PASTÈQUE !!

:lol: :lol: :lol: Je suis venue lire juste parce que tu m'en as parlé. :p

Ouais, j'fais un peu d'promo hors forum... M'en voulez pas hein, faut bien vivre. :/

Interprète Burgonde

Avec Monsieur nous regardion Caméra Café histoire de nous détendre et puis quand cette serie s'est arrêtée nous somme tombés sur un extrait dans lequel il était question d'angles. Et là nous avons su que nous allions regarder cette série.
Donc fan de la première heure nous sommes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB