Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Vous vous demandez sans doute où est le rapport avec Kaamelott ? J'y viens, mais avant cela petit racontage de ma soirée d'hier.

Donc hier soir, j'étais à Bercy pour voir le nouveau spectacle de Florence Foresti, qui comme vous le savez peut-être est lyonnaise comme notre cher Alexandre.
Le spectacle était très bon, même si j'y suis allé pour l'humour et qu'il y a avait un peu trop de "cabaret" à mon goût, mais on ne prétend pas à une salle comme Bercy pour faire un simple one woman show, il faut mettre un peu de paillette.

Donc dans ce spectacle il y avait des invités, dont Kyan Khojandi, le gars de Brefet deux autres comédiens que je ne connais pas et qui jouaient dans un sketch avec Florence Foresti sur l'inversion des rôle homme/femme dans les couples modernes.

Quand j'ai vu qu'il y avait tout un tas de guest, je n'ai pu m'empêcher d'espérer que Florence aurait convié Alexandre Astier et le fait de ne pas le voir, allez savoir pourquoi m'a un peu déçu.

Aujourd'hui ce sentiment "d'injustice" ne m'a pas quitté et je suis allé faire une recherche sur internet et que vois-je ! A Lyon c'est Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert qui jouaient dans le sketch sur l'inversion des rôles ! Tout à coup j'ai eu un immense regret de ne pas être lyonnaise mais parisienne !

Après je me suis dit que j'avais peut-être eu la mal chance de tomber sur la seule journée où il n'y avait pas Astier et hembert et que si j'avais réussi à avoir une place pour samedi soir et bien ils auraient été là. Mon seul espoir maintenant reste la captation vidéo du spectacle, en espérant que ce soit une des soirée lyonnaise qui soient mise en boite.

Semi-Croustillant

Ah, je savais qu'AA était aux représentations de Lyon, je m'étonnais au début de ton texte qu'il fût aussi à Paris. Ben non. Désolé pour toi :(

Chevalière Nebulis Causa

Moi je l'ignorai mais c'est pas zuste quand même :(

Pécore

trop fort ! J'espère en effet qu'une vidéo trainera sur youtube ou en dvd :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Rho ouais, j'veux trop les voir ! :o :p
Désolé pour toi, mais dis-toi quand même que t'as vu Florence Foresti sur scène, c'est pas rien ! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB