Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a fait vœu de ragoût ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonsoir à tous,
N'ayant pas grand chose à faire ce soir je viens de me matter "Lauberge rouge" avec Christian Clavier,Gérard Jugnot et Josiane Balasko.
Et quel heureuse surprise de découvrir au long du film que la jolie Anne Girouard c-a-d notre reine Guenièvre y tenai un second rôle lui allant je trouve à merveille.
Une très bonne comédie qui ma donné quelque bon fou rire,certe ce n'est le film de l'année mais je le recommande chaudement pour passer une bonne petite soirée seul ou en bonne compagnie!  ;)
Vous aurez même la chance d'apercevoir Cristian Bujeau qui joue notre maitre d'armes.
Voila que des ingrédients pour vous donnez encore plus l'envie de le voir!
Sur ce mes amis il est tard et j'ai une journé chargés demain alors bonne soirée à tous.

je suis allée voir le film au cinéma..

j'ai bien aimé (notre Reine est vraiment jolie)... Mais ça ne vaut pas la version originale avec Fernandel...

Moi je ne l'ai pas vu mais l'affiche ne me donnait pas envie du tout, ça vaut le coup de le louer ? de l'acheter ?

moi je l'acheterais pas... le louer pourquoi pas... y'a pire...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB