Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Allez, je me lance.
On hésite toujours avant de parler des choses qu'on aime vraiment, on a peur de mal le faire. Tout comme Westminster avec Oldelaf, j'ai la chance d'être devenue pote avec quelqu'un dont j'admire le travail. J'aurais pu parler de lui dans le topic BD, mais ça me tient trop à cœur et il mérite vraiment d'être plus connu. Je l'ai découvert quand j'étais libraire et entre autre responsable du rayon BD, et ça a été un véritable coup de foudre. J'ai pris contact avec lui pour organiser une séance de dédicaces, chose qui n'a pas pu se faire mais nous sommes devenus potes et ça c'est inestimable. Il a un humour (musclé) juste hallucinant, ses vannes me font tomber par terre, au même titre que Kaamelott. Alors, comme ici on partage le même goût pour un certain humour, je me dis qu'il y a des chances que pas mal d'entre vous accrochent aussi à son humour.
Pour le découvrir, vous pouvez jeter un coup d'oeil à son blog (http://www.monsieur-le-chien.fr/) mais en commençant au début, en remontant en 2005, sinon vous n'allez pas capter grand chose, en plus il y a un peu de tout. Alors qu'au début c'est juste des planches et ça présente bien le bonhomme. Vous pouvez aussi vous jeter (les yeux fermés :D) sur son dernier album qui est un recueil augmenté de ses meilleures pages du blog:

9782915920758.jpg

Si vous préférez les histoires longues, vous pouvez vous plonger dans le formidable:

couvMLC-Walkyrie.jpg

Ou encore dans le magnifique Didier Barcco et pour les amateurs de parodies débiles d'héroïc fantasy, Féréüs le fléau.

722-9782351006382fs.jpg fereusLeFleau.jpg

Merci pour lui. :love:

Chevalière Parodisiaque

Je suis allée passer quelques minutes jours sur le blog.
Vraiment sympa! :)
Mais attention, hein, il y a 5 ans de lecture là-dedans, n'espérez pas vous en tirer avec "un coup d'oeil", parce qu'on commence à lire une page, pis on clique sur un chien, pis on lit la page d'avant, pis on reclique un chien... et comme chacun sait: le petit chien est sur la pente fatale! D'autant qu'à avancer à reculons, les crimes se déroulent à l'envers (comprenne qui cliquera) :lol:

Croustillant

C'est pour ça qu'il vaut mieux remonter directement au tout début (avec le menu déroulant) pour faire ça dans l'ordre ;)
Le coup d’œil a effectivement de quoi se prolonger :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB