Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
blacksad a écrit :

pour ceux qui veulent chercher de quoi il s'agit, tu peux expliquer dans un  "spoiler" stp?
sinon, good game pour le reste!

On est pas dans "Les Jeux du Cirque", j'suis pas sûr que le spoiler soit nécessaire..! ^^"

La dernière image j'vois pas trop non plus, c'est le scotch noir (si c'en est) qui te gène, c'est ça ?

Chevalière Parodisiaque

Mon interrogation n'est pas une forme de jeu ;) . Le truc noir, c'est pas du scotch? Je ne comprends pas ce qu'est cette matière, c'est ce qui m'étonne, blacksad . Je me demandais si quelqu'un sur le forum aurait une explication.

Ah ben Coco est passé par là! :D

Pécore

Mais combien d'épiosdes regarde tu par jour Tatie? Oo

C'est impressionnant!!

Et puis : j'avais raison!! aha!

EDIT : 42ème post!

Chevalière Nebulis Causa

Quel oeil tatie :o
Moi la seule chose qui m'avais frappé c'était en effet la cahute de Gethenoc, mais surtout les tenues/ coiffure de Guenièvre, Mevanwi et  Dame Séli que l'on retrouve d'un épisode à l'autre alors qu'on imagine qu'il ne sont pas dans la continuïté. Ok la tenue des chevalier varie peu et cela ne me choque pas, mais pour les femmes j'aurais aimé qu'un petit détail change d'un épisode à l'autre (bijou, coiffure, robe...) plutôt que d'avoir la même composition sur cinq ou six épisodes, dont les scènes ont sans doute été tournées le même jour.

Chevalière Parodisiaque

Je reconnais: j'avais pas grand chose d'autre à foutre ... enfin si, mais c'était moins rigolo, alors j'ai joué la carte de la procrastination (qu'il est joli ce mot!) et j'ai fais que suivre la boulette! Ho! On est en vacances ou on l'est pas? ;)
Pour de vrai, MacMac ah ben oui, hein, c'est un principe acquis: "il faut se dire les choses:", je n'ai pas réellement "regardé" les épisodes; ou alors c'est  grâce à mon super pouvoir de regarder en vitesse X8 ou X16 sans en perdre une miette. Disons que connaitre "un peu" les scènes à l'avance permet de cibler les probabilités de "contondance" (sous entendu les trucs qui vont vite sans jamais retomber sur leurs pattes).
Mais j'avoue hé oui! Je continue à "dire les choses", c'est plus sain, de même que le jeu des épées m'avait échappé, les "répétitions de look" ne me sont apparues que lorsque j'ai fait le rapprochement entre la piaule d'Yvain du "Cas Yvain" et celle des "Nouveaux Frères"! Avant, ça ne m'avait pas frappé, et pourtant les coiffures de Séli au moins auraient dû m'ébouriffer les neurones... Ben, même pas! :D

Chevalier

1350557759-siege.jpg

J'ai l'impression que le siège de Guenièvre et l'objet à droite d'Elias sont le même. Même si le "dessin" ne correspond pas (la couleur non plus mais c'est peut-être une question d'éclairage). Mais après tout, sur le plan de gauche, ils l'ont peut-être mis dans une autre position ? Quoi qu'il en soit, ces deux objets sont très ressemblants.

Edit :

Je rajoute cette image, que je viens de voir dans Hollow Man :

1350577448-siege2.jpg

Là c'est sûr, le siège a été réutilisé.

Celui de Guenièvre n'est pas le même que les deux autres : Regarde la position des pattes de canaaaard ! :)
Mais j'avoue qu'ils se ressemblent.

Par contre, celui d'Élias et celui d'Arthur invisible sont bien les mêmes, joli ! ;)

Chevalière Parodisiaque

J'l'avais pas vu! Damned! :D
Et pour la "capture" de Guenièvre : :lol:

Chevalière Parodisiaque

Bon, au départ, j'avais trouvé un recyclage de costume qui ne m'avait jamais sauté aux yeux

1351440570.jpg

et recherchant la bonne image pour Gauvain, j'ai noté deux petits détails qui m'ont amusé sur le costume d'Yvain

1351440652.jpg

1- Simon Astier le porte à l'écossaise :P
2- La fente de devant était placée trop haut, ce qui a obligé Mme Daval a "faire un petit point" pour éviter l'exposition des bijoux de la famille royale :lol:

Désolée, mais ça m'a fait rire! Comme quoi, il m'en faut peu... :D

Chevalier

Bien vu :p

C'est bluffant, la tunique de Gauvain. Je n'avais jamais remarqué que Ferghus portait la même. Et d'ailleurs elle va nettement mieux à celui-ci :beuh:

Chevalière Parodisiaque

1356044910.jpg

Non mais, ne nous enfumerait-on pas en nous faisant croire que des pécores de Kaamelott ne sont pas les cousins des iles de Perceval? :beuh:
Le hasard, comme par hasard!
Ceci est un odieux recyclage d'acteurs!
:b

:lol:

Tatan, tu es complètement barjotte. Et c'est pour ça qu'on t'aime !! :love:

Chevalier Pile Poil

Bien vue tatie, tu as un oeil de larynx sur ce coup xD

Y a aussi le rouquin mercenaire à qui Karadoc veut foutre des coups de pieds au cul, dans le Livre V, qui est présent avant le clan de nos amis et y a pas que lui, chi-chi l'ptit chinois assassin/courir/vite/silence...

Chevalière Parodisiaque

Ouiiii! C'est ça, Mat! ;) J'avais ce truc-là en tête, mais je ne me souvenais plus de qui il s'agissait! A l'occasion je rechercherai :D

Chevalière Parodisiaque

Question : quel est l'objet le plus "contondant" de Kaamelott ?

1411917040.jpg

:fete:

Chevalier

C'est fou ça ! J'avais jamais remarqué. Ca fait limite flipper vu comme ça. ^^

Chevalier aux Pouces Verts

Mais c'est quoi ce travail de fourmi ? T'es une dingue Tatie ! :D

Chevalière Parodisiaque

Je suis fourmiwoman et je ramène des crânes à ma communauté. Si y a une bonne guillotine dans l'coin, vous risquez d'me trouver. :D
...
:beuh:
...

En voir chez Merlin, ça parait normal. A la limite en camp militaire (je vois pas l'utilité, mais ça fait ton sur ton avec la guerre) mais à La Taverne et dans la salle à manger, ça me laisse pantoise ;)

Tante Cryda a écrit :

Je suis fourmiwoman et je ramène des crânes à ma communauté. Si y a une bonne guillotine dans l'coin, vous risquez d'me trouver. :D
...
:beuh:
...

Ok donc là c'est malsain :D

Bah je pense qu'il faut considérer ça comme un objet de décoration, à l'époque. Tu crois pas ? ^^

Tante Cryda a écrit :

:lol:

C'est un porte-bougie, ça peut s'foutre partout ! :p

Je crois que j'avais remarqué inconsciemment qu'il était souvent là, c'machin. Parce que ça me surprend pas du tout. :) Mais il y est quand même beaucoup, beaucoup ! :lol:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Déterrage, j'en ai un repéré un joli dans le Livre II (j'ai pas noté les épisodes, par contre) :

1424164418.png 1424164421.png 1424164415.png 1424164414.png

Étonnant que Léodagan se soit pas déjà fait pincer :b

Édition : d'ailleurs sur la dernière, la carte que tient Karadoc, je ne serais pas surpris que ça la même que Séli jette à la figure d'Arthur dans le même Livre II, ou que l'on retrouve à divers endroits dans la série…

:lol: bien vu !
D'ailleurs, tes deux screens avec la carte sont quasiment identiques, il n'y a que les personnages qui changent, tous les accessoires restent ^^
Et la petite bougie aime bien accompagner la caissette :P

Exact, le lieu de tournage est le même, seule la position de la caméra a changé ; sans doute tournés deux jours différents :)

Bien vu ! :o La cassette on peut peut-être la retrouver dans encore d'autres épisodes ! :p Et en effet sur les screens "carte", y'a le p'tit tonneau devant et le gros derrière.

Tiens faudrait un topic pour les scènes contondantes, aussi :P Genre, la dernière scène de l'épisode Always, elle a été tournée en même temps que la première scène de l'épisode Les vœux : Arthur, Yvain et Gauvain sont assis sur le banc sous l'arbre où Arthur aime méditer. Comment je sais que c'est tourné en même temps ? Dans les deux cas, il pleut. Comme ce genre de scène ne prend que quelques dizaines de minutes à tourner, ça peut se faire durant la même averse :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB