Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

vous êtes juste pas des vrais fans en fait ! :o :o :o :D

Mais ouais !! AU BÛCHEEER !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Chevalier à la Subrogation

ce ne serait pas ta vidéo ici Lothard et c'est recommandé sur Twitter par Brice Fournier !

Semi-Croustillant

Si c'est la même vidéo. C'est cool que Brice Fournier la recommande. On peut être sur qu'elle va rester comme ca :) (si les mecs de Kaamelott ont rien contre)

Sinon, puisque la tendance générale est à conchier la remarque de Mat, et que je suis de l'avis de la tendance générale, et parcequ'il a qu'un T dans son prénom , j'ajoute mon grain de sel : j'ai rien contre la musique. Ca donne une p'tite ambiance au bêtisier j'aime bien;

Et Coco ... pas tout à fait. En fait si tout à fait. C'est tout à fait ca.

Le best of des bêtisiers selon les membres d'OEAG.

Et je sais pas trop comment je vais goupiller ca non plus, mais j'y réfléchis. Enfin si vous me laissez être le chef sur le projet ca sera bien fait d'ici environ fin janvier. J'ai enlevé bien parce que, en fait, je sais pas.

Mais je sais que ca va être moi le chef. Pck Faire tourner cette baraque… et guider tous ces débiles jusqu’au Graal, c’est sur moi que c’est tombé. Les dieux ont trouvé une bonne pomme pour s’arracher les cheveux avec cette histoire de dingues, ils sont pas près de la lâcher.

Bon "débiles" c'est un peu too much, mais sinon ca colle bien :P

Chevalière Parodisiaque

Hé, les autres! Y a Lothard qui vous a tous traités de débiles! Heureusement que moi, il m'aime bien! :siffle:

Et parce que tu n'aurais pas osé me mettre sur la liste des débiles, et bien je t'encourage à mener à bien ton projet, Lothar, parce que tu es un garçon bourré de qualités... et que je sais plus quoi raconter pour jamais me retrouver sur la liste où,bien sûr, tu ne m'as pas mise... :b

:lol:

Pécore

"Cette étrange solitude..." de Karadoc m'a tué ! Et la réaction de A.A est trop forte.

Sinon c'est vrai que la musique c'est sympa et c'est bien dans l'esprit A.A mais elle est trop forte parfois et c'est dommage.

Tante Cryda a écrit :

tu n'aurais pas osé me mettre sur la liste des débiles

Faisons une liste des cons.
En plus ça m'permettra d'gratter du papier tiens.

Semi-Croustillant

Ouais je crois que le "cette étrange solitude ..." c'est mon moment préféré des bêtisiers aussi.

Et sinon, biensur que non. Débiles c'est totalement too much. Faut remplacer "débiles" par "forumeurs" ou "fans". Je vous connais pas assez. Je ferai une liste des cons que dans un mois ou deux.

Lothard a écrit :

Je ferai une liste des cons que dans un mois ou deux.

J'veux être en tête de liste !!! :D :D :D

Chevalier

Et moi alors :( c'est pas juste c'est toujours les autres qui sont en tete de liste ... :( moi aussi je suis un con zut !! :(

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :

ce ne serait pas ta vidéo ici Lothard et c'est recommandé sur Twitter par Brice Fournier !

Et merde ! J'ai cliqué sur le lien pour voir ce que c'était, du coup j'ai lancé la vidéo... et là, j'ai pas pu m'empêcher de regarder tous les bêtisiers ! Je voulais pas, mais une fois que c'est parti, hein... on s'en lasse plus !

Chevalière Parodisiaque

J'suis vraiment désolée pour toi, Westminster. Mais ça va mieux, maintenant, hein? Tu t'en es remis? :D

Semi-Croustillant

Les 54 minutes d'un coup ? Sans rien faire à côté ? :o

33:24 :

Perceval / F. Pitiot : [...] Peut être considérée comme..
#AA se marre#
Perciflette / F. Pitiot : ..... Redondante.

Avec le sourire, mais d'un sérieux assez impressionnant ! :p

Semi-Croustillant

Oui. Franck Pitiot il a l'air à moitié ... timide. Mais c'est pas à timide que je pense ^^ Il a l'air de toujours être modéré. Jamais dans l'excés. Réservé conviendrait mieux, mais ca colle pas exactement non plus.
Quelqu'un voit ce que je veux dire ? ^^

Grand Enchanteur de l'Ouest

Franck Pitiot a probablement les textes les plus durs de la série, avec parfois des tirades énormes qui ne veulent rien dire, avec trois mots employés n'importe comment à chaque phrase… Je suppose qu'Astier lui a écrit de telles répliques parce qu'il sait le comédien capable de les sortir parfaitement, ce qui implique quand même d'avoir pas de sérieux ; a contrario, se trouver en face à l'écouter débiter tout ça, ça doit être particulièrement compliqué pour rester de marbre !

C'est pareil avec les dialogues d'Yvain et Gauvain, d'ailleurs ; y a pas un passage d'un bêtisier où ils sont à la Table Ronde et Lionnel Astier fini par se marrer à force d'entendre les deux ? « Ah non mais je peux pas, moi, les écouter comme ça », un truc du genre…

Semi-Croustillant

Bon ben moi j'me ramèèèène.. Parce que je suis entrain de regarder le bêtisier là !

Semi-Croustillant

32:55. On y va. Et comme ca on voit à la suite ce dont parlent Askelon et Coco :fete:

Et ouais. Trop classe Pitiot. Un bonus pour celui qui trouve une scène ou il craque en premier ;)

Nan, pour l'instant ca sert à rien, mais c'est pas dit que dans un mois il ait pas une utilité ce bonus ...

Et ouais. Ouais en y réflichissant je comprends mieux le point de vue de West (mais ca veut pas encore dire que je partage hein ! ^^), autant d'humour (débilités Perceval et Karadoc, débilités Yvain et Gauvain, débilté des paysans, débilités de Kadoc ...) réunit dans un contexte familio-amical, sans caméras, contraintes de temps et contraintes de budget ça devrait rigoler bcp plus. Ca doit être un gros effort au quotidien de pas craquer (trop souvent). Chateau !

Chevalier Haut de Coiffe
Lothard a écrit :

Les 54 minutes d'un coup ? Sans rien faire à côté ? :o

Non, heureusement j'ai cliqué au milieu de la vidéo, mais une fois terminée le bêtisier du Livre IV, y a eu le V et le VI que j'ai maté sans m'en détacher pour une énième fois ;)

Chevalière Parodisiaque

J'me suis refait le bêtisier du Livre V.
"Mais allez-yyyyyyyyy! Vous verrez bien!... krkrkrkrkrkrkrkrrrrrrr!"
Mortelle, la scène du plumard à 3 avec Karadoc, Perceval et Merlin! :lol:
Ils ont dû la re-tourner encore et encore, le temps que les 3 sardines réussissent à garder leur sérieux suffisamment longtemps!

J'l'ai re-re(-re ?)gardé aussi y'a pas longtemps.. On dirait qu'il s'étouffe en prononçant cette réplique !! :lol:
Ça doit être bougrement (ça se dit encore ça, "bougrement" ?) difficile de gueuler comme ça, allongé et coincé avec 2 sardines dans une boîte un pieu..!

Chevalière Parodisiaque

Propose la scène à ton prof de théâtre, en 2 lits de 3 sardines, et raconte-nous comment c'était ;)

Chevalistère à la Balustrade

Moi j'adore quand frank pitiot gueule comme un taré et que AA se marre

Comme " A Rouleeeeetttee !!! , oula ! "

ou " Je dors dans la tente du Roouuuaaaaaa "

Il est très fort ce comédien pour arriver a sortir des répliques comme ça lol

Cliquant sur la magnifique signature de notre ami Mordred, je me rends à nouveau compte (j'avais déjà remarqué) que la vidéo regroupant les bêtisiers de K "inclut du contenu de M6, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
C'est pô juste ! :(

T'es d'où déjà, Mordred, pour avoir le privilège d'y avoir accès ? :huh:

Attention M6, j'vais appeler "Hubert de machin", ça va pas traîner !

Chevalière à l'Happy Kulture

T'aurais bien de la chance... Moi, d'ici, je peux rien regarder rapport à K.

Chevalier

Ha ok, c'pour ça que tu m'en veux. J'voyais pô bien l'rapprochement :huh:

Belgique sinon :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB