Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bijour a tous, j'avais cru remarquer que tous le monde avait des avatars non personnel
De plus j'ai également remarqué que certains avait quelques qualités en matières de graphisme

Ici, donc ceux qui le veulent peuvent commander des avatars personnalisés en donnant une image puis en demandant aux graphistes un nom particulier, un cadre, une animation etc ...

Ils nous faudrait donc quelques graphistes bénévoles ^^

Vavateurs officiels de Kaamelott

- Léodagan

(j'espere que ce topic n'a jamais été fait et qu'il vous plaira) ! :/

Chevalistère à la Balustrade

Je me porte bénévole pour faire des propositions d'avatars

Il faut juste le sujet et la taille voir le style désiré ^^

Chevalier

Merci Léodagan je te note comme vavateur :D

j'ai une commande ^^

kaamelott.png

peut on me redimensionner l'image, mettre un zoli cadre et mon pseudo style kaamelott si possible ... un peu comme pour mon pseudo actuel ^^
merci !

Donc un fond blanc , le K en gris ?

Quel genre de cadre tu trouve "joli" ?

Quelle dimensions ? ^^

Chevalier

Dimensions avatar !
Le K tu le laisse comme il est si possible et le fond blanc avec mon pseudo dans le meme genre que l'image niveau couleur et dans le meme genre que mon actuel pseudo niveau police de caractères et le cadre tu le fait comme bon te semble ^^ soit un pitit cadre noir pour bien delimité soit avec un peu plus de gris nuancé comme pour l'image ou tiens tente meme sans cadre si tu veux bien comme ça je pourrait voir ^^

désolé si je t'en demande trop et merci pour tout ! :)

Voici un premier résultat :

Ton avatar

Ca te va ?

Chevalier

ouaip sa me va pas mal merci ^^ :D

Derien ! :)

Je fais un petit Up : Si je peut rendre service aux membres voulant un avatar je peut m'en occuper ;)

Chevalier

Ouais moi tiens ^^'

kaamelott_nuit.jpg

si tu peux enlever la partie de droite et puis mettre mon pseudo et pitet un tit cadre je te laisse le choix ;)
et après je te dis ce qu'il faut corriger :p

Voila : 1356789364.jpg

Chevalière Parodisiaque

Tu as fait la même erreur que moi au début Kapiston: Il n'y a pas d'apostrophe à kelk1 ;)

Elle est classe cette image! Ca rend super bien en avatar.
C'est pas mon avatar alors je devrais fermer ma mouille, mais je préférais l'autre police de caractère (celle du 1er avatar que tu avais fait)
On pourrait voir ce que ça donnerait avec l'autre police?
J'dis ça... C'est pas une science exacte :D

bah le problème est que cette police était sur mon ancien PC et je sais plus comment elle s’appelle ... :p

Si tu veut un vava aussi Tatie , n'hésite pas ;)

Chevalière Parodisiaque

Ah ben ça, c'est bonnet!  Maintenant y a peut être moyen de récupérer le nom sur l'ancien avatar... :b

Merci pour ton offre généreuse, Kapiston, mais j'espère bientôt retrouver mon avatar ... quand l'autre enchanteur aura retrouvé la solution à mon problème dans ses grimoires... Déjà, faudra qu'il retrouve ses grimoires. :huh:
Mon avatar "officiel" fait plus fruité. :D

Chevalier

le rendu est bien pourtant j'ai juste un pitit problème comme souligné ci dessus par taite :

pourrais tu si ce n'est trop demandé d'enlever l'apostrophe et de plus je trouve que la barre verticale des "k" et "l" est trop grande et donc moyennement satisfaisante (fin j'aime pas trop la police (nan y'a aucun préjugés :p))

du coup si tu en trouve une autre bien de police et si tu as le temps devant toi ... :siffle:

Merci :D :p

1356797296.jpg

1356797319.jpg

Chevalier

Merci tout plein Kapiston :D

De rien le plaisir est pour moi :p

Qui d'autre ? ^^

Chevalière Parodisiaque

Mieux! :D
Joli zavata!

Tribunus Cohortis Bescherellae
hervederinel a écrit :

je sais pas trop comment dés assombrir une image mais je vais tacher de regarder.

Tiens mon Coco (Ah bah non.. :beuh:) → 1360507950.jpg

Chevalière Parodisiaque

J'aime ce visage de guerrier impénétrable et imposant!
Bon y a le casque, mais c'est un principe, le casque c'est jamais la grande classe! :lol:

En tout cas, ça méritait bien une petite mise en lumière ;)

Eu la perso je la sens pas la lumierisation :p
J'aime pas travailler sur une image déjà très merdique je préfère le refaire moi même
alors juste une question : Forcement un chapeau pointu ? Peu importe la couleur ?

EDIT : ayant anticipé les réponses j'en ai créé un pour voir si ca irai à hervé
1360515958.jpg

Je peut l'éclaircir et la saturer d'avantage si besoin est

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ouais moi je lui ai juste passé un coup de luminosité avec la visionneuse Windows, mais comme la qualité de l'image est pourrie à la base ça rend pas beauuuucoup mieux.
C'est pas mal comme t'as fait, mais je trouve le chapeau hyper moche.
:b

Pareil mais je trouve pas de beaux chapeau pointus :lol:

Et j'avais compris que tu me demandais de lui faire désolé :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB