Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Gérard jugnot jouera Merlin dans une mini-série de 2 épisodes sur TF1.

http://www.leblogtvnews.com/article-ine … ments.html

Chevalière Parodisiaque

Iiiiiichk! C'est moi ou le jeu des acteurs est... comment rester polie... merdique-s'il-te-plait-merci ?
L'esthétique est sympa, mais je ne suis pas sûre de rester scotchée devant! J'essaierai quand même de regarder, au cas ou...
Merci pour l'info en tout cas :D

Chevalier à la Subrogation

Moai je sais pas trop si c'est bien, la bande annonce à l'aire de faire un peu cucu la praline, enfin un bon truc made in TF1 quoi ! :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Héhé, l'actrice qui joue Viviane c'est celle qui joue la mono frappadingue dans "Nos jours heureux" !! :p

...

Ouais, j'ai que ça à dire.
Et qu'ils se sont pas foulés sur le titre aussi.

Chevalière Parodisiaque

Ouais Coco l'asticot, mais l'actrice qui joue Morgane, c'est l'animatrice-infirmière dans 'Nos jours heureux" (Marylou berry), étonnant, non?

"Nos jours heureux" était un petit film extrêmement sympa ;)

Tante Cryda a écrit :

"Nos jours heureux" était un petit film extrêmement sympa ;)

Ouais, j'aime bin moi ça ! Euh.. J'l'ai bien aimé moi çui-là ! :D

J'avais pas vu Morgan / M-L Berry ! :b

Chevalier à la Subrogation

Nos jours heureux, j'avoue que c'est un bon petit film, en moyenne j'aime bien Rouve.

Chevalier aux Pouces Verts

J'aime pas trop la photo de Jugnot ^^' T'façon j'ai pas la télé ! :D

Par contre moi aussi j'apprécie bien J-P.Rouve en général, il me fait toujours bien marrer (quand c'est son but^^). Son rôle de Couscous / Michel Polnargé dans Podium est magique :D

Bothan a écrit :

Polnargé

J'avoue que j'ai mis un certain temps à comprendre comment t'en étais arrivé à "Polnargé".. :b"

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: :lol: Bah ouais, F c'était déjà pris !

Croustillant

TF1......J'avais presque oublié son existence....

Chevalière Parodisiaque

Ben c'est pas grave, Aconia Minor, comme tu peux le constater, rien n'a changé, je pense que tu n'as pas raté grand chose ;)

Croustillant

C'est grave de me la rappeler oui :D
Elle continuera à être bannie jusqu'à la fin des temps.......c'est à dire le 21 décembre quoi

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ils vont avoir du mal à arriver à la cheville de l'équivalent américain de 1998… Sam Neil et Helena Bonham Carter en Merlin et Morgane, définitivement mes interprétations préférées de ces personnages ! Et il y a une certaine poésie dans cette mini-série, qu'à mon avis TF1 sera infoutu de reproduire.

Chevalier

Non mais entre TF1, Gérard Jugnot et des costumes kitch au possible, franchement, vous espérez quoi ? Moi, je suis résigné : téléfilm + TF1 + Jugnot = je regarde même pas. :D

Croustillant
Bender a écrit :

Non mais entre TF1, Gérard Jugnot et des costumes kitch au possible, franchement, vous espérez quoi ? Moi, je suis résigné : téléfilm + TF1 + Jugnot = je regarde même pas. :D

C'est clair, enfin perso, Kaamelott c'est Kaamelott parce que c'est Astier, ça pourrait se passer dans le monde du foot et s'appeler Péhessgé, ou dans la Perse Antique et s'appeler Emile et une nuit, le fait que ce soit les chevaliers de la table ronde c'est presque anecdotique, même si c'est un univers plus sympa qu'un autre, les légendes toussaaa, on peut pas dire que Kaamelott colle à l'esprit légendes arthuriennes, c'est intéressant parce que c'est l'oeuvre d'Astier.....Bref, les autres adaptations pour moi n'ont aucun lien avec Kaamelott....Autant je suis curieuse de l'oeuvre d'Astier en général, autant les adaptations de merde des chevaliers de la table ronde, je vois même pas le rapport....

Chevalier Pile Poil

Pour moi, Merlin c'est Jacques Chambon et c'est marre !

Voilà, c'est dit, on passe à aut' chose, c'est plus sain.

Chevalière Parodisiaque

Certain d'entre vous ont-ils tenté l'expérience?
Moi, j'avais dit que je le ferai... et je l'ai fait et j'ai trouvé ça très mauvais :b

Il y avait de quoi faire quelque chose de sympa pour les plus jeunes en tout cas, mais même l'excellente M Berry, jouait faux... J'ai tenu 15 minutes au 1er et quelques minutes de plus pour le 2nd.
Dommage! Vraiment dommage...

Chevalier Porte-Bonheur

Et bien moi j'ai regardé..les 2 épisodes et en entier.

J'ai trouvé ça mignon mais effectivement mal joué mais pour les enfants je trouve que ça passe.

Chevalière Parodisiaque

Ils avaient fait un gros effort sur le côté féerique des décors (sauf quelques loupés en carton pâte), et je m'étais dit qu'il y avait du potentiel. En plus j'adore Berry et j'avoue un certaine tendresse pour Jugnot, mais ça n'a pas suffit.
Au moins, si les enfants y ont trouvé leur compte alors, c'est que le problème doit venir essentiellement de mon âge moi ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Pour ceux qui l'aurait loupé sur TF1, ça repasse mardi soir sur NT1.

Deuxiéme partie le mardi suivant.

Chevalier

AH bah heureusement que tu le dis... je l'ai raté et je sais pas ce que je donnerais pour le voir... :D

Chevalier Porte-Bonheur
Bender a écrit :

AH bah heureusement que tu le dis... je l'ai raté et je sais pas ce que je donnerais pour le voir... :D

Mais je t'en prie!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB