Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

J'ai l'impression que dans la nouvelle pub Apple ou ils tentent de nous faire croire qu'ils ont fait la taille du téléphone parfaite pour la taille de nos mains (on aurait pas tous des tailles de mains différentes...?) c'est A.A qui parle (dans la pub française).

Je n'arrive pas à trouver la pub en français sur le net, mais je vous la met en v.o et si vous la voyez à la télé tendez l'oreille pour me dire si je rêve ou pas :)

http://www.youtube.com/watch?v=A1Rc4MDmr8o

ca ne serait pas vraiment étonnant puisque A.A est totalement pro-apple de la tête au pied (http://www.youtube.com/watch?v=X7qmvaNHw2M)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ils ont osé essayer de nous faire croire ça ??? oO

En tout cas j’essaierai d'écouter, si je l'entends / la vois ! :)

Semi-Croustillant

J'ai vu la pub 2 fois, ca m'a même pas effleuré l'esprit que ce soit AA ^^ Mais je vais réécouter la prochaine fois aussi :)

Croustillant
Murphybox a écrit :

J'ai l'impression que dans la nouvelle pub Apple ou ils tentent de nous faire croire qu'ils ont fait la taille du téléphone parfaite pour la taille de nos mains (on aurait pas tous des tailles de mains différentes...?)

Oui je suis tombée dessus hier, je me suis dit que c'était tellement débile que j'avais dû mal comprendre. Eh bah non.
Jamais je n'achèterai un produit Apple, j'admire Apple qui ne recule devant rien pour prendre les gens pour des cons, on n'est jamais allé aussi loin dans le foutage de gueule, et ça MARCHE. C'est fascinant.

J'AI VU LA PUUUB !!! J'AI VU LA PUUUB !!!

Hum.

C'est vrai qu'on dirait bien sa voix, mais je n'en suis absolument pas certain.

C'qui y'a d'bien avec les opinions tranchées.. Vous connaissez la suite. :D

Chevalier à la Subrogation

Moi j'ai eu beau la cherché sur le net je ne l'ai jamais trouvé et comme j'ai pas la télé ben je peut allez me faire voir!

TAPALATÉLÉ ??? :o

Et non pas encore du moins, dans mon appart il y avais un vieux poste qui à cramé au sens propre oui oui, la premiere fois que je l'ai branché et là normalement mon proprio en à commander une nouvelle que j'attend depuis 15jours !

Flash required

Malcom j'adore !

Moi aussi ! ^^"

J'aime YouTube. Pouvoir placer une réplique en vrai de vrai, quand on veut.. ^^"

Bon, un peu HS, j'admets.

MAIS MERDE, IL A PAS LA TÉLÉÉÉ !!! :o :o :o

J'ai vu une deuxième pub pour l'Iphone 5 (pour la fonction photo panoramique je crois), et j'suis quasiment sûr que c'est lui.

Croustillant

J'ai vu la pub deux fois aujourd'hui et oui c'est sûr c'est lui. Je suis pas étonnée qu'il fasse de la pub pour Apple car c'est un Apple addict et ça je m'en fous, par contre que ce soit pour une pub aussi débile ça me fait un peu chier.

Si tu savais ce qu'ils sont payés.. :p

(J'dis ça comme si j'étais un vieux-qui-sait-tout et toi une pré-ado-insouciante, mais pas du tout en fait. Si ? :huh:)

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Si tu savais ce qu'ils sont payés.. :p

(J'dis ça comme si j'étais un vieux-qui-sait-tout et toi une pré-ado-insouciante, mais pas du tout en fait. Si ? :huh:)

J'ai peut-être la naïveté de penser que AA ne cède pas à ce genre de sirènes. Il n'a pas fait de produits dérivés Kaamelott par exemple....Mais tu dois avoir raison, je pense qu'en ce moment il doit avoir besoin de fric pour ses projets, et puis ça reste Apple donc il a marché.

J'en sais rien du tout hein, j'me dis juste qu'il doit, tout Apple addict qu'il est, se rendre compte que c'est un peu beaucoup des conneries cette histoire de pouce..
Donc la seule autre solution que je vois, c'est celle-là !! ^^"

Moi je pense qu'il à fait ça pour le Kiff un peu comme la pub Quick qu'il avait fait fut un temps, je ne pense pas que A.A soit du genre a faire des choses pour de l'argent, il est peut-être un peu prétentieux d'après certaine personne ici, mais il n'est pas avare, contrairement a toutes ces stars qui font oui moi je vis comme tout le monde et tout, et qui après demande des fortunes pour la moindre apparition de leurs part, A.A lui montre qu'il vit bien (avec les photos de ses voitures sur twitter par exemple) mais il ne demande pas forcément tout le temps de l'argent (par exemple, il ne touche rien sur la master class de Vogler).

hervederinel a écrit :

la pub Quick qu'il avait fait fut un temps

J'ai jamais vu ça.. oO

Coco l'asticot a écrit :
hervederinel a écrit :

la pub Quick qu'il avait fait fut un temps

J'ai jamais vu ça.. oO

C'était pas a la télé, mais sur une affiche, mais il avait dit a l'époque dans une interview que ça l'amusait et sûrement ses enfants aussi de se voir sur une affiche quand il allait manger a Quick avec ses enfants.
Sinon je ne l'ai jamais vu non plus en même temps j'ai dût mettre 2 fois les pieds dans un Quick. :)

Et Google ne veut pas m'aider.. :'(
:p

En tout cas il est possible que t'aies raison, il peut très bien faire ça pour le fun ! :)

Oui ben je ne retrouve pas l'interview non plus, mais c'est aussi comme la pub WOW, je pense que sa lui faisait plaisir de jouer dedans.

Semi-Croustillant

1350592083.jpg

YEAH bien vu Galahad !

Semi-Croustillant

Hum ... Il a rien contre l'argent j'crois ^^
Magnifique

Y a tout la dedans. J'imagine que vous connaissez déjà tous. Mais magnifique quand même.

Il parle des produits dérivés, qu'il est content d'être riche, il démonte une fille brilliante de la télé-réalité, et pleins de trucs sympas mais basiques, que tout le monde déjà savoir sur Kaamelott.

Il est passé sur Rire&Chanson aussi, il disait qu'il avait un peu honte, qu'il savait que c'était pas bien mais qu'il y pouvait rien, mais il a des gouts de riches. Sa voiture, mazerrati GT S, pour ceux qui connaissent (pas moi)

Alors voilà, je pense que pour un gros chéque il fait n'importe quel pub, mais tant qu'il dit pas que le libéralisme c'est bien, moi je lui en veux pas ^^

J'ai pas dit qu'il n'aimais pas l'argent, j'ai dit qu'il ne faisait pas tout et n'importe quoi pour de l'argent, mais qu'il en avait et qu'il ne s'en cachait pas, j'ai d'ailleurs donné l'exemple des voitures, il à l'argent pour s'acheté de belles voitures, et pour avoir des goûts de riches, et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce coup, moi si un jours j'ai beaucoup d'argent je le dépense et je ne m'en cacherais pas, mais ce n'est pas pour autant que je ferais des trucs inutiles pour gagner plus même en échange d'un gros chèque, et je pense que A.A est plus ou moins pareil là dessus.
Si il était amoureux à l'argent a ce points là il aurait joué dans pleins de films, aurait fait pleins de produits dérivés de Kaamelott et serait partit vivre en Italie ou ailleurs pour payé moins d’impôt.

Voilà sinon je suis tout à fait d'accord avec lui aussi quand il démonte la fille "brillante" de la télé réalité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB