Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Voila après quelque recherche, j'ai vu que personne n'en avais parler alors j'ai décidé de le faire.

La nouvelle websérie de François Descraques "Les opérateurs" avec notamment Mr Rollin, a sortit ses deux premiers épisodes, ça à l'aire plutot bien, alors en attendant la sortie de la saison 3 du VDF, de H-C et de K R (sa en fait des choses à attendre :) ), voilà quelque chose à regarder et ça se passe ici.

Tribunus Cohortis Bescherellae

AAAH, mais j'ai déjà des milliards de trucs à regarder !!! Et là tu me balances une série du grand François Descraques avec l'encore plus grand François Rollin !?! :o :p

Je mate ça dès que j'ai fini mes devoirs. :D

-Tes.. Tes devoirs ? Qu'est-ce tu fous sur OEAG, alors ??
-TG.

:b"

Par contre François Rollin n'apparait pas dans les 2 premiers épisodes mais ils est dans le casting et cette drôle d'interview prouve qu'il doit avoir un rôle important.

Chevalier Pile Poil

Moi j'adore le teaser quand il ausculte Slim' "Ah, j'ai cru entendre la radio, mais ça doit venir de dehors !"

"C'est simple, ce qui ne regarde pas, je viendrais leur cassé les jambes."

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?!? On comprend rien !!! :o

Verdict : J'adore. :D J'veux la suiiiiiite !!!!!

Merci Vévère de m'avoir fait découvrir ça ! ;)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?!? On comprend rien !!! :o

Mélange de Caméra Café et Lost (dixit ses créateurs, Descraques et Berhoun)

Moi aussi je veux la suite et vu le type de série que c'est sa ne m’étonne pas que François Rollin joue là dedans et puis Descraques ben j'aime.

L'interview est géniale !! xD

Juste, dans un souci d'équité orthographique que je dois à hervederinel pour toutes les remarques désagréables -quoique constructives, je pense- que je lui fais, je me dois de te dire quelque chose, Mat, maintenant que j'ai compris ta phrase :
"C'est simple, ce qui ne regarde pas, je viendrais leur cassé les jambes.".

J'aurais pu relever avant, mais nan, je le fais maintenant. Bref, on s'en fout. Voilà ce que j'ai à dire :
"C'est simple, ceux qui ne regardent pas, je viendrais leur casséer les jambes.".

Voilà, c'est dit, on passe à autre chose.
:D

Le Nouvelle épisode avec François Rollin est sortit aujourd'hui,je ne l'ai pas encore vu mais je passe juste l'info.

En fait je viens de le voir et comment dire François Rollin est magique et l'épisode est énorme.

YEAH !!! J'vais voir ça tout à l'heure, et j'reviens commenter !! :D
Merci ! ;)

Chevalier Pile Poil

Je viens de me mater les 2 épi', excellent.

J'ai bien ris en voyant Charles marché en arrière en sortant du bureau de Slim' et Fran ^^

Et puis François Rollin en docteur/médecin est génialissime. "Je vais devoir vous poursuivre" =).

x'D, encore mortel cet épisode !!!
:p

Mat a écrit :

J'ai bien ris en voyant Charles marché en arrière en sortant du bureau de Slim' et Fran ^^

Moi aussi j'ai explosé de rire ! x')

Moi j'ai aussi kiffé la petite citation de Rollin, un petit clin d'oeil à Kaa j'imagine.

hervederinel a écrit :

Moi j'ai aussi kiffé la petite citation de Rollin, un petit clin d'oeil à Kaa j'imagine.

De quoi qu'est en réf à K ? "Je vais devoir vous poursuivre." ?

Non la citation en Allemand qui ne sert pas a grand chose, je pense que c'est un clin d'oeil aux citation latine de Loth dans Kaamelott.

Ah oui, j'y ai pensé aussi !! ^^"
Je sais pas, possible ! :p

J'leur demanderai à l'occasion. :cool:

:D

j'leur demanderai.
Style le mec ils les connait c'est ses potes. :D

hervederinel a écrit :

j'leur demanderai.
Style le mec ils les connait c'est ses potes. :D

:lol:

J'suis pas crédible, c'est ça ?? :lol:

Nouvelle épisode, il est juste énorme ! Le coup des toilettes m'a bien fait marrer et la fin m'a comment dire, interloqué (et oui j'ai 19ans aujourd'hui, je peut commencer a parler de façons intelligente :)).

J'en veux encooore !!! :p

Ouais, j'vais dire ça à chaque fois. x')

J'viens de tomber sur des petits teasers, celui de Davy Mourier m'éclate :lol: : http://www.dailymotion.com/video/xug8cx … layrelon-2

Il y a aussi ceux-là, et peut-être d'autres que j'ai pas vus..: http://www.dailymotion.com/video/xug89y … ayreloff-4
http://www.dailymotion.com/video/xug8b6 … ayreloff-3

Bon bah, ils foutent encore plus de suspens à chaque épisode.. ^^"
Allez, deux jours à tenir, deux jours, tu peux le faire.

GNIAAAAAH, J'VEUX LA SUIIITE !!!

Oula, j'l'ai un peu trop gueulé ça, nan..?

C'est vrai que le dernier épisode était bien, surtout à la fin on a trop envie de savoir qui est l'actionnaire majoritaire et la on voit la machine à café bouger toute seul.

Doyen

Et si l'actionnaire majoritaire était ... la machine à café ?

Ou Simon (Davy).

Pour une série mélangeant autant de genres, on peut s'attendre à tout. :B

Chevalier Pile Poil
Desmu a écrit :

Et si l'actionnaire majoritaire était ... la machine à café ?

Ou Simon (Davy).

Pour une série mélangeant autant de genres, on peut s'attendre à tout. :B

M'étonnerait fort que Simon est ce rôle, on a déjà vu ça dans J'ai Jamais Su Dire Non (autre série de Slimane-Baptiste, visible sur frenchnerd) où un mec un peu borderline (joué par Florent Dorin) est en fait le patron de la société dans laquelle bosse le personnage de Slim'.

L'intrigue est de plus en plus forte j'adore !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB