Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait un bisou à sa tatie ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,

Je viens ici demander de l'aide.
Je recherche des images, photos ou toutes informations sur la tenue d’Alexandre dans l’épisode 10 du livre 3 "le tournoi"

Si vous avez la moindre informations, je suis preneur :)

Merci beaucoup

Tribunus Cohortis Bescherellae

Celle-ci : 1351521482.jpg ?

Qu'est-ce que tu veux savoir ? :huh:
(J'te préviens tout de suite, c'est juste par curiosité que je te demande ça. J'pense que je pourrai absolument pas t'aider ! :lol:
Désolé ! :D)

Pécore

oui celle la.

En fait je cherche des photos, ou toute infos pour la reproduire (patron de couture).
Si vous avez aussi des zoom de la ceinture et de la couronne, je prend aussi !

Et bah voilà, j'peux pas t'aider. Gavage.

Sowwy !

Si, pour la ceinture, à l'expo K:R → P1060244.JPG (piquée sur Internet),
et ma photo à moi → 1351528017.jpg.

Pis en cherchant un peu sur Internet, j'suis tombé sur ça : http://www.atelier-de-sherwood.com/page … in/01.html
(Le lien avait déjà été donné ici d'ailleurs, sur OEAG !)
Tu y trouveras notamment ceci : 22.jpg

:)

Bon, en fait, j't'ai peut-être un peu aidé. J'espère ! :D

Pécore

oui, merci pour la ceinture :) ca c'est nikel!!

maintenant la tenue noire !
et excalubure !

si vous savez ou je peux trouver l'épée exacte utiliser par astier, je prend aussi, on trouve un peu tout et rien a ce niveau sur le net -_-

bibizounours a écrit :

oui, merci pour la ceinture :) ca c'est nikel!!

De rien ! :)

bibizounours a écrit :

maintenant la tenue noire !

Ça je peux vraiment pas t'aider, en plus elle a rien de bien particulier..

bibizounours a écrit :

et excalubure !

si vous savez ou je peux trouver l'épée exacte utiliser par astier, je prend aussi, on trouve un peu tout et rien a ce niveau sur le net -_-

Tu as les DVD de Kaamelott ? Dans les bonus de je ne sais plus quel Livre, il y a un reportage sur "L'Art de la Guerre", où on voit le gars qui a fournit l'épée pour la série, et il me semble qu'il la montre.. (Quoiqu'en réfléchissant bien, il est possible que ce soit la seule qu'il n'ait pas, en fait.. ^^")

Grand Enchanteur de l'Ouest

Excalibur je crois que c'est une épée qui appartient à Simon Astier, à la base. Il l'a prêté au demi-frère pour la série :)

Pécore

bah si vous avez des photos correcte, ou je ne sais quoi pour la tenue noire, je prend. elle a rien de particulier si ce n'est qu'elle me plait, et c'est suffisant :p

pour l'epee, j'ai trouver des photos, mais effectivement, ca va etre compliqué d'en trouver une replique :s

Askelon a écrit :

Excalibur je crois que c'est une épée qui appartient à Simon Astier, à la base. Il l'a prêté au demi-frère pour la série :)

Hein ?? :beuh:
J'étais persuadé qu'elle avait été fournie par le gars du docu.. :huh:

Après vérification, il dit qu'il ne l'a pas là, au dépôt, car en fait elle appartient à Franck Simon, un truc comme ça… Épée qu'il a prêté à AA au début et qui du coup ressert à chaque tournage :)

D'accord, donc y'a pas d'Simon Astier ? :b
Ou j'ai rien compris ?

Chevalier

Par contre tu peux trouver des répliques un peu trop brillantes pour faire vraies mais j'en avais croisé quelques unes dans la cité médiévale de Pérouge près de Lyon si ma mémoire est bonne. D'ailleurs, si tu y passes un de ces quatre, essaie d'y aller pendant la fête médiévale avec la tenue en question comme ça tu pourras dire que le Roi c'est toi et que tu paieras pas pour récupérer ton épée. Si le vendeur insiste, tu lui diras qu'il faut pas déconner et qu'il risque la malédiction divine sur sa famille et 99 générations...

Pécore

Merci pour l'info :)

Par contre, auriez vous des images du pendentif qu'il porte dans l’épisode ?

edit : promis, une fois le costume fait, jvous montrerai des photos !

C'est lui ?

759021kaamelott0010kaamelott10.jpg

Si oui, c'est celui qu'il porte toujours, tu peux sûrement le trouver un peu partout..
Demande à Terry Laire, c'est son avatar je crois ! ;)
Et si tu as les DVD il est derrière chaque coffret.

Pécore

effectivement, j'y ai pas pensé !!!

merci :)

You're ouèlk-heaume ! :D

Pécore

Rebonjour a tous :)

Bonne année ^^

Et je reviens dans ma quête du graal d'informations.

Sauriez vous ou il est possible de trouver une reproduction de l’épée d’Arthur ?
En effet, sur le net il est facile de trouver des répliques d'Excalibure, mais ce n'est pas la même que dans la série.

À mon avis non, c'est une épée assez banale qui appartient à un membre de l'équipe, je crois, pas à Astier. Elle a été choisie au début par AA parce qu'elle est élégante et surtout de bonne facture, très bien équilibrée, mais c'est tout, elle n'a pas été faite spécialement pour la série.

Il faudrait retrouver l'identité du propriétaire réel, et savoir où il se l'ait procuré, c'est pas gagné…

Chevalier Porte-Bonheur

Mais il me semble que dans un des bonus d'un des DVD ( oui je sais c'est pas très précis mais ma mémoire me fait défaut!), on en parle justement.

Le Grand Coco a écrit :

Tu as les DVD de Kaamelott ? Dans les bonus de je ne sais plus quel Livre, il y a un reportage sur "L'Art de la Guerre", où on voit le gars qui a fournit l'épée pour la série, et il me semble qu'il la montre.. (Quoiqu'en réfléchissant bien, il est possible que ce soit la seule qu'il n'ait pas, en fait.. ^^")

:D

C'est dans l'un des trois premiers Livres, j'en suis sûr.

Chevalier Porte-Bonheur

Je n'étais pas remonter assez haut mon Coco..désolé..

No prob, c'était aussi pour rappeler à l'autre bibi(zounours) qu'on en avait déjà parlé, au cas où !
;)

Semi-Croustillant

C'est dans le bonus du 4ème Livre qu'on en parle, le type dit qu'il l'a pas, et elle appartient bien à Simon. Voilà :b

Ah bah zut alors, j'étais persuadé que c'était dans les 3 premiers.. x)

Chevalière Parodisiaque

C'est pas très grave, vu que c'est la seule épée que le mec n'a pas, comme le rappelle Cauz :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB