Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut,

C'est la première fois que Mams me filme, mais pas la dernière comme je vois qu'on m'encourage !
C'est cher bien ! 

http://www.youtube.com/watch?v=tCDqELlidXo

A bientôt

Chems

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Chems, mon p'tit pote, t'es très grand! :P

Ta vidéo, elle est vraiment excellente! Tu m'as bien fait rigoler! ;)

hervederinel a raison, tu fais du théâtre, non? Ton jeu est très convaincant! Et puis, 2 personnages, c'est difficile à jouer!
Nan j'te jure: t'es très fort!
Si tu en refais d'autres aussi réussies, fais-les nous partager, s'il te plait.

C'est excellent :lol:

Dis, pour de vrai, t'as quand même pas tué ma poule? :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Ah ! Tu m'as bien fait marrer ! Très bonne vidéo ! :D

Mais attention à la gestuelle, le piqué-diagonale, c'est avec les deux bras l'un après l'autre ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je vois dans le titre "impro" ?
T'as pas appris, c'est de mémoire ?
Mais.. T'es un vrai de vrai de vrai fan de K alors !! :D

C'est franchement pas mal, surtout si c'est improvisé ! ;)

Pécore

J'aime pas apprendre par coeur, j'arrive pas. Quand je me souviens de la scène, les mots me viennent. Au théâtre on n'apprenait pas par coeur, on inventait

Chevalière Parodisiaque

Là, ChemsDixAns, tu viens de te faire un copain, parce que Coco l'Asticot aussi il fait du théâtre ... et il est grave accro à ça, alors vous avez de sacrés points communs: Kaamelott, le théâtre, Kaamelott, le théâtre, Kaamelott, le théâtre, Kaamelott, le théâtre, Kaamelott, le théâtre, Kaamelott, le théâtre... oui, je sais, au bout d'un moment, ça saoule :D

Chevalier à la Subrogation

C'est vrai que le théâtre c'est vraiment cool, faudrait que je m'y remette un de ces 4, j'ai arrêté par ce que là ou je jouais il nous faisait joué du Molière et du Molière à 10 11ans c'est pas forcément très drôle.

Sinon, comme j'ai déjà dit dans ta présentation, je suis preneur de petite vidéo comme celle que t'as faîte.

Pécore

Moi j'en faisais à la Croix-Rousse à Lyon mais c'était bien mais trop loin de chez moi. J'ai essayé plus près un seul cours. Y avait que des filles et la prof voulait me faire jouer le rôle d'une FILLE africaine qui s'appelait Fatoumata !!! Je me suis sauvé

La seule fille que j'aime jouer c'est Guenièvre, je vous la ferai en video

Chevalier à la Subrogation

Ah effectivement sa donne pas trop envie si la prof te dis de faire le rôle d'une fille des fois ils sont un peu bête les profs, enfin bon !

Mais je vois que tu est de Lyon, la ville de Monsieur Astier, tu peut donc surement allez le voir en spectacle ou en séance de dédicace non ?

Pécore

C'est mon rêve mais j'ai pas encore eu cette chance, il y a son spectacle en decembre mais plus de place :(

ChemsDixAns a écrit :

J'aime pas apprendre par coeur, j'arrive pas. Quand je me souviens de la scène, les mots me viennent. Au théâtre on n'apprenait pas par coeur, on inventait

Bien sûr, beaucoup d'impro quand on suit des cours de théâtre, mais bon.. Faudra bien t'y mettre un jour, à l'apprenage par cœur ( :huh: ), si tu veux faire ça de ta vie ! ;)

M'enfin, y'a rien de plus drôle que de délirer, seul ou à plusieurs (Ouais, je sais, on dirait que j'essaie de vendre un Kaawoie chez JouéClub quand je dis ça.. :lol:), sur scène et sans texte, en totale impro.. ^^"
Rhaaa, c'est le seul côté négatif de mes vacances : y'a pas cours. De théâtre. Ouais, faut pas croire, le fait qu'il y ait pas cours.. Cours cours, c'est hyper positif, comme côté.
Nan mais attendez, oh, c'est quoi là, hein, si y'avait cours pendant les vacances, non mais, ow, n'importe quoi, hein, ow..!

Pécore

Je sais, il va falloir que j'apprenne !  Ma tata a envoyé ma video au vrai Guethenoc et il a répondu bravo mon gars tu es sur la bonne voie !  j'ai encore plus envie de continuer même si il faut apprendre par coeur

Chevalière Parodisiaque

Et ouais! C'est cool, les tatas :P

Mais plus sérieusement, c'est vrai qu'avant d'arriver à faire de l'humour un métier, il faut travailler beaucoup et sérieusement. Bizarrement, c'est très difficile d'être humoriste.
En tout cas, avoir les félicitations d'un vrai pro, c'est vraiment classe! Bravo! :D

Pécore

ALEXANDRE ASTIER ME SUIT SUR TWEETER :D:D:D:D

j'aurais du faire une meilleure video c'était juste un essai
je suis un miseraaaaaable !

ChemsDixAns a écrit :

Je sais, il va falloir que j'apprenne !  Ma tata a envoyé ma video au vrai Guethenoc et il a répondu bravo mon gars tu es sur la bonne voie !  j'ai encore plus envie de continuer même si il faut apprendre par coeur

Vous allez voir qu'il va rentrer dans l'Show-Biz en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Piston", ce p'tit-là.
(C'était peut-être pas top, comme métaphore.. :b)

Tu veux dire que c'est le piston à sa maman?

Hum.

Bothan a écrit :

Tu veux dire que c'est le piston à sa maman?

Hum.

x'D

Chapeau, c'est digne d'une Tante Cryda au plus haut de sa forme ! :p
Bah ouais.. Chapeau, haut de forme.. :D
...
Nan ?
Un p'tit sourire aussi, c's'rait pas mal..!
Nan...?
Mmmokay !

Bon, okay, j'ai aucune chance de voler la vedette à Bothan, son jeu de mot était vraiment trop puissant.
:b

J'ai quand même lâché un gros sourire pour ton "Mmmmokay !" :D

Bothan a écrit :

J'ai quand même lâché un gros sourire pour ton "Mmmmokay !" :D

C'est déjà ça ! ^^"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB