Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui compte la demi-passe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut !

Alexandre Astier dédicacera Que ma joie demeure le 21 novembre à la Fnac Bellecour à Lyon à 14h00

Je ne manquerai pas ça et j'espère que vous non plus :)

Chems

Tribunus Cohortis Bescherellae

Lyon ça fait un peu loin, pour moi.. ^^"
Donc si, je manquerai ça, mais heureusement que toi non ! ;)

Chevalier à la Subrogation

Moi c'est pareil sa fait hyper loin de chez moi par contre comment je suis trop hyper pressé de recevoir mon DVD, demain peut-être même si je ne pense pas vu que j'ai pris avec frais de port gratuit.

Je crois que je vais peut-être demander ça à Noël moi.. Hervé, je compte sur toi pour me dire ce que vaut le DVD ? ;)

Chevalier Porte-Bonheur
ChemsDixAns a écrit :

Salut !

Alexandre Astier dédicacera Que ma joie demeure le 21 novembre à la Fnac Bellecour à Lyon à 14h00

Chems

Non mais AA passera par Paris hein?

Faut scruter le site de la Fnac.

Pécore

Je vous dirai où il passe car je reçois toutes les nouvelles sur twitter (c'est comme ça que j'ai su pour Lyon, AstierendCo a twitté).

On devrait avoir le dvd aujourd'hui, j'ai déjà vu quelques extraits et c'est trop bien.  Je vous dirai ce que j'en pense qu'en j'aurai tout vu.

En plus, je vais au spectacle en décembre (à Lyon aussi).

Je vais essayé de discuter un peu avec Alexandre Astier à la séance de dédicace, il acceptera peut-être comme il me connait maintenant et comme il a aimé ma vidéo. Je vous raconterai si vous voulez.

Salut (là je vais à la piscine :))

Chems

(PS : de la part de Mams : Merci à Coco l'asticot pour son message rassurant, on revient donc)

ChemsDixAns a écrit :

Je vais essayé de discuter un peu avec Alexandre Astier à la séance de dédicace, il acceptera peut-être comme il me connait maintenant et comme il a aimé ma vidéo. Je vous raconterai si vous voulez.

J'espère bien ! :o
:D

ChemsDixAns a écrit :

(PS : de la part de Mams : Merci à Coco l'asticot pour son message rassurant, on revient donc)

J'en suis ravi ! ;)

Chevalier aux Pouces Verts

Argh dommage, moi qui vadrouille constamment entre Mulhouse et Lyon, je n'y serai pas ce jour là !

Mais j'aimerais bien savoir si le DVD vaut le coup aussi :)

Coco l'asticot a écrit :

Et voilà, c'est lui qui récupère tous les honneurs ! T_T

Mais est-ce que toi, tu lui as envoyé de la fiente dans un joli paquet avec un ruban autour ? Hein ? Hein !? JE N'CROIS PAS !!!

Alors le cageot, IL DIT MERCI ET IL FERME SA BOÎTE À CACA !!!

Hum.

:b

A ce moment précis je rêve d'un smiley :tête de mevanwi: :D

C'est plus sain !

Pécore
ChemsDixAns a écrit :

Salut !

Chems

Veinard!!! De Metz ça fait un peu loin :'(

Chevalier Porte-Bonheur

D'aprés JC Hembert il n'y aura pas de dédicace à Paris..

http://mobile.twitter.com/JCHembert/sta … 718784?p=v

Semi-Croustillant

J'ai eu une dédicace de Mr. Astier ce jour là !!!!! Pas de main propre mais d'une amie... C'est déjà ça ! Mouahahahahahahahahahahahahahaha

Illys a écrit :

J'ai eu une dédicace de Mr. Astier ce jour là !!!!! Pas de main propre mais d'une amie...

Mais on peut signer en deux mains propres..? Ou c'est comme parler en deux noms propres ? J'sais pas, faudrait voir.

Pécore

Salut les potes,  je ne sais pas si j'ose.... Allez !

1353871691.jpg

Alors ça... Ça, c'est classe.
Mais genre, classe puissance 10 000 quoi.

Chems → Classe10000.

Chevalière Urbi et Urdi

Han la chaaance.
tu veux tous nous faire crever de jalousie c'est ça ?

Chevalier à la Subrogation

Ben c'est comment dire, la grande classe quoi !

Chevalière Parodisiaque

Oh le gros chanceux, lui!
J'suis sûre qu'il avait une "potion d'envoûtement d'Alexandre Astier"

C'est juste la Gloire, ChemsDixAns! :D

Chevalier Porte-Bonheur

Oui oh ça va!!!!!!

Mais raconte nous cette rencontre.

Chevalier Pile Poil

Rah comment il se la pètes lui, on devrait le pendre rien qu'pour l'principe de v'nir nous narguer !

M'enfin, j'dis ça parce que je suis trop jaloux d'la vie quoi.

Moi qui était fier de l'avoir approché à environ 2m, entouré de gorilles, lors de la Comic Con, ben là, j'me sens nul quoi :D

Mat a écrit :

Moi qui était fier de l'avoir approché à environ 2m, entouré de gorilles, lors de la Comic Con, ben là, j'me sens nul quoi :D

Oh, on s'est peut-être vus !!! :lol:

Ouais, Chemsounet (Pas terrible, Chemsounet..), raconte nous cette épopée !! Qu'on ait encore plus la rage..
:lol:

Mais bwaaaaaaaaaaaaaaaah maiiiiiis comme j'suis jaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! ><

Rhoolalala, ta photo mon petit Chem elle envoie du pâté ! Et pas du pâté pourrave là, mais de la terrine de biche qui peut te servir de référence pour toutes les photos que tu vas faire dans ta vie !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB