Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,

J'ai fait une nouvelle video, le roi Burgonde

Salut

Chems

Chevalier à la Subrogation

tu as oublier de la mettre par contre ! :)

Pécore
Chevalier à la Subrogation

Ben c'est pas mal tout ça, il y as le texte, l'intonation, et le jeu, alors là rien à dire chapeau l'artiste, même si il y as surement 2 3 trucs à revoir après moi je suis pas un expert :).

Par contre c'est pas bien de rejeter la faute sur sa Maman non mais ho, c'est trop facile après :).

Et un dernier truc, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de créer une discussion par vidéo, le mieux c'est de faire une discussion dans laquelle tu met toutes tes vidéos.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Rholala, il a même les costumes !! :o
(Ou alors t'as pris un peu d'ventre depuis la dernière fois.. :b)

Bravo ! ;)

hervederinel a écrit :

Et un dernier truc, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de créer une discussion par vidéo, le mieux c'est de faire une discussion dans laquelle tu met toutes tes vidéos.

J'connais une modo qui va se faire un plaisir de nous regrouper tout ça, hein Soso !? :D

Chevalière Parodisiaque

Il manque juste un truc, Chems: le chapeau en escargots burgondes! Dis à Mams que pour Noël, faut surtout pas qu'elle jette les coquilles, et tu auras un superbe couvre-chef, chef! :lol: Tu sentiras peut être un peu l'ail, mais c'est thématique :P

Pour le reste, je ne trouve rien à redire, c'est du bon boulot, Chems! Un vrai plaisir. :D

Et puis, pour les discussions, tu sais, nous on écrit des kilomètres de mots qui servent à rien... Mais en 2-3 phrases tu peux dire plein de choses... et tu auras moins l'air bête que ceux d'entre nous qui tartinent comme des malades... pour ne rien dire, des fois ;)

Tante Cryda a écrit :

tu auras moins l'air bête que ceux d'entre nous qui tartinent comme des malades... pour ne rien dire, des fois ;)

Pff !! J'suis sûr que t'as même pas un exemple sous la main !! Ha-HA !!!

Pécore

Guillaume Briat sur twitter (je connaissais pas son vrai nom) :

@OnEnAGros @chemsmams Bravooooooo. Belle interprétatiooooonnnn !!!

:D:D

Mais tu vas dev'nir une STAR !!! :o
:p

Franchement, c'est trop classissime. :D

Chevalière Parodisiaque

Carrément? Un roi burgonde qui te félicite? Rien que ça? Et ben mon bonhomme, te voilà admis dans les cours les plus prestigieuses du monde!

Alors, laisse-moi te dire une bonne chose, Chems : Les oiseaux sifflent... Le printemps siffle! (c'est du burgonde, ma langue natale, et ça veut dire "Chems, t'as fait fort" ;) )

Semi-Croustillant

j'ai qu'un commentaire sur ta façon de tourner les vidéos :

"PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE!"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB