Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Par contre c'est pas pour la ramener mais c'est à 19h et non 18. :dehors: :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je pense que je suivrai aussi !
Et joli coup d'pinceau, m'sieur 'Skelon ! ;)

Chevalière Parodisiaque

Hop ! Rappel !
Le Mordred nouveau est arrivé et ... ça vaut carrément le détour.

Les acteurs sont un peu inégaux et ça, c'est mon seul grief.
Les décors et les costumes sont très soignés, les acteurs multi-générationnels, on y meurt avec violence et certaines répliques sont jolies, le scénario, on verra plus tard, parce que là, on plante encore les piquets, mais ça s'annonce bien, et techniquement, ça claque.

Conseil de tatie : si ce n'est déjà fait, MANGEZ-EN ! :D

Euh, sur le site, dans "La série - Les épisodes", y'a que le pilote.. :huh:
T'as un lien vers ce dont tu parles stp ? :)

Édit : C'est bon, trouvé sur YouTube. ^^ Bizarre qu'il soit pas sur le site quand même ! :beuh:
Je le regarderai.. Demain je pense. Merci du rappel en tout cas !

Chef de Clan

Ouais j'étais à la projection avant-première, pas mal, surtout au niveau de la réalisation. Mais le jeu d'acteur pèche un peu pour certains :/

Bah c'est plutôt sympa hein ! :D Et on sent bien l'inspiration de Kaamelott par moment.. ;)

Chevalière Parodisiaque

Oui, hein ?
Peut être fais-tu allusion à la corde à arc ? ;)

Entre autres ! :p
Le coup des peurs est un peu calqué sur K aussi ! ^^

Chevalière Parodisiaque

Ah oui ! Et pis quand ..., il ... dans un ... avec ..., c'est trop cool, hein ? Pis le coup de ..., il est classe, aussi.

Nan, mais sérieux, les mecs, vous espériez pas qu'on allait vous raconter l'histoire ? Si vous en voulez plus, allez voir ça vous même :b

L'épisode 2 est sorti !

Je le trouve un peu mieux que le premier. On apprend plus de choses sur les Décroisés, et on découvre le lien entre cette série et Kaamelott..
En plus des références évidentes dans les dialogues et les situations cocasses ! ^^

Chevalier aux Pouces Verts

Ça se dit encore "cocasse" ?

Pécore

Les épisodes un et deux de la websérie Mordred sont sortis!

http://www.youtube.com/watch?v=baUWOkLOoB8

et

http://www.youtube.com/watch?v=7uXJYv_NlRE

Bothan a écrit :

Ça se dit encore "cocasse" ?

La vache, je l'avais mis au début !! :lol: :lol:
Après je me suis dit qu'il fallait pas trop l'utiliser et que c'était peut-être pas approprié, là, mais finalement.. :b

MordredLaLegende a écrit :

Les épisodes un et deux de la websérie Mordred sont sortis!

http://www.youtube.com/watch?v=baUWOkLOoB8

et

http://www.youtube.com/watch?v=7uXJYv_NlRE

Euh..
Oui, bonjour. Ce s'rait pour quoi-t-est-ce ?

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

L'épisode 2 est sorti !

Je le trouve un peu mieux que le premier. On apprend plus de choses sur les Décroisés, et on découvre le lien entre cette série et Kaamelott..
En plus des références évidentes dans les dialogues et les situations cocasses ! ^^

Ah mais, absolument ; c'est plein de promesses tout ça :D

Vivement la suite !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Derrière MordredLaLégende se cache en réalité Manon Mavor, la réalisatrice de la série et interprète du personnage d'Éliette ;)

Chevalière Parodisiaque

Ah ouais, non mais évidemment, on nous dit rien à nous, comme si qu'on méritait pas... Tout çâââââ... :/

Du coup, on a loupé la phase "accueil hyper select pour gratin", on se conduit comme des gros sangliers, alors qu'on aurait pu, si on avait été avertis, la traiter de tous les noms, lui faire des croche-pieds, taper le sommet de sa tête avec des grosses bûches... :love: Lui dire combien on l'aime, quoi ! Et ben nan !

Ben moi, j'vais t'dire un truc, MordredLaLégende : si t'arrêtes de réaliser Mordred, et ben, c'est pas gentil. Ah nan, mais à la fin, faut se dire les choses.
En tout cas, moi, j'ai vu tous les épisodes depuis le 1 jusqu'au 2. Une vraie fan, quoi ;)

Askelon a écrit :

Derrière MordredLaLégende se cache en réalité Manon Mavor, la réalisatrice de la série et interprète du personnage d'Éliette ;)

Je me doutais que c'était quelqu'un qui bossait sur la série ! ;)
Mais ça n'empêche pas de lire rapidement ce qui a été dit avant pour voir que 1) on sait que les épisodes sont sortis et B) on les aimes beaucoup !! :p

Bravo et bon courage pour la suite, Manon-Mavoir-dite-MordredLaLégende, si tu repasses par ici et que cette fois tu lis ce qu'on a dit. :b

Mordred, épisode 3 !

Flash required

Chuis déçu, personne n'a encore fait remarquer mon nom dans le générique… Ahem.

Chevalière Parodisiaque

Ah ouais, mais ça... Faut s'méfier avec les vieilles versions... :b
Elles oublient instantanément ce qu'elles voient, du coup, elles en parlent pas. :siffle:
Et pis, entre nous, Askelon, si tu voulais te faire remarquer, fallait faire chevalier, pas web master ;)

Pas mal de clins d’œil à K dans cet épisode, et puis les choses s'installent gentiment. Encore un petit nivellement au niveau jeu d'acteurs et on aura tout bon. :D

Par contre ils devraient faire un "précédemment" au début des épisodes.
Et j'ai trouvé ça aussi sur leurs forums ça a l'air pas mal j’espère qu'il y aura une suite.

Chevalière Parodisiaque

Je ne sais pas si ce serait vraiment un "plus" étant donné la longueur des épisodes Et en plus, moi, ça me gonfle  quand il y en a :b. Une histoire bien ficelée doit pouvoir aisément s'en passer. Faut juste se donner le temps de faire connaissance avec les perso et la situation, je crois. En 3 épisodes, on a déjà pas mal d'indications à articuler mais c'est suffisamment clair, il me semble, pour qu'on s'y retrouve sans "pense-bête" ;)

Tante Cryda a écrit :

Pas mal de clins d’œil à K dans cet épisode

Grüdü quoi ! Ça c'est du gros clin d'œil. ^^
Mais il dit "ce Gallois de Grüdü" je crois.. :huh:

Par contre j'ai pas repéré beaucoup d'autres références perso. À part le coup de "tu jettes un caillou pour faire diversion"..

« Gavage ? »

J'ai pas relevé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB