Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

"No limit" est une nouvelle série française avec en acteur principal Vincent Elbaz.

Série de Luc besson, Anne Girouard y jouera Juliette.

Les deux premiers épisodes passe jeudi sur TF1.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 10064.html

Chevalier à la Subrogation

Bon comme c'est du Besson je dis y faut voire même si la Bande Annonce à l'aire nul à chier, sinon il y as aussi Philippe Nahon et François Levantal enfin il me semble que c'est à 1min02 dans la Bande Annonce.

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai vu ni Philippe Nahon ni François Levantal, mais j'ai bel et bien vu Patrick Catalifo !
(Je vois pas Nahon et Levantal sur Wiki, mais bon, si tu les as vus.. ^^")

Et je te trouve un peu dur en disant que ça a l'air "Nul à chier"..! :beuh:
'Fin j'sais pas, moi ça me donne pas particulièrement envie de regarder, mais bon, de là à dire que ça semble nul à chier..

En tout cas, ça fait bizarre de voir notre bonne Reine Anne Girouard dans un rôle comme ça ! :)

Chevalière Parodisiaque

Rien que pour voir Guenièvre en jeans et blouson de cuir... je jetterai un oeil ;)

Coco l'asticot a écrit :

J'ai vu ni Philippe Nahon ni François Levantal, mais j'ai bel et bien vu Patrick Catalifo !
(Je vois pas Nahon et Levantal sur Wiki, mais bon, si tu les as vus.. ^^")

Alors pour Levantal, je suis d'accord avec toi, je me suis trompé avec Catalifo, je sais pas pourquoi je les confonds toujours ceux là!
Sinon Nahon apparaît dans le casting sur Allociné !

hervederinel a écrit :

Alors pour Levantal, je suis d'accord avec toi, je me suis trompé avec Catalifo, je sais pas pourquoi je les confonds toujours ceux là!

Ah d'accord ! x)

hervederinel a écrit :

Sinon Nahon apparaît dans le casting sur Allociné !

Ah oui, j'avais regardé les acteurs "réguliers" mais pas "récurrents".. ^^"
Mais en tout cas t'es balèze de l'avoir repéré dans la BA, moi j'y arrive toujours pas. O.O

Coco l'asticot a écrit :

Mais en tout cas t'es balèze de l'avoir repéré dans la BA, moi j'y arrive toujours pas. O.O

Je ne l'ai pas repéré en fait, je cherchais si c'était bien Levantal car je n'étais pas sûr (c'est normal vu que ce n'est pas lui mais Catalifo) qui jouais dedans, et j'ai vu le nom de Nahon, donc voilà après peut-être qu'il apparaît dans la Bande Annonce.

Et du coup t'as pas vraiment vérifié pour Levantal ! x)

Du coup non c'est vrai que j'ai pas vraiment vérifié pour Levantal. :)

Chevalière Nebulis Causa

Je crois que si il y a une série de TF1 à laquelle il faut donner sa chance c'est celle-ci.
Je ne suis pas, mais alors pas du tout une adepte de Luc Besson (je dois être la seule personne de ma génération en France qui n'ai pas vu Le grand bleu et qui ne manifeste pas l'envie de le voir. Toutefois, sans apprécier l'individu, j'avoue qu'il a contribuer à changer le cinéma français et je le vois mal cautionner une série qui serait de la veine d'un Julie Lescault.

J'attends de cette série qu'elle apporte ce qui pêche de manière général dans les série made in France : une réalisation enlevée, un scénario qui sans être d'une originalité absolue, soit enlevée et surtout des personnages principaux et secondaire intéressant et en nuance.

Je pense donc voir les premiers épisodes et constater qu'il est possible de faire une série policière française d'un bon niveau, même sur TF1.

Pécore

Besson a (je trouve) fait beaucoup de daube, mais si il y en un à connaitre c'est bien le grand bleu. Et pourtant je ne suis pas fan de l'océan, ni des poissons, ni de Besson. Mais ce film est très beau.

Je vais aussi m'intéresser à cette série, pour voir si Besson sait encore faire quelque chose d'intelligent.

Besson c'est pas Nikita?

Google est ton ami Hervé, ainsi que son compère Wikipédia.. ;)
:p

Donc oui, Nikita est bien de Luc Besson. (Car Wikipédia et Google sont aussi mes amis. :b)

Pécore

Oui, hors grand bleu il y a quelques films très très bon comme Léon et Nikita (et 5ieme élément parce que Bruce Willis est énorme quand même). Disons que pour moi, à partir de Taxi il est parti dans la comédie ou action à gogo (genre les "transporteur") sans grand intérêt et c'est bien dommage vu le talent qu'il a.

Chevalière Nebulis Causa

Peut-être qu'effectivement les films qu'il a produits par la suite sont sans grand intérêt mais je trouve pour ma part qu'il en ont un :
Le cinéma français c'est du sérieux ou de la grosse comédie qui tâche. L'entre-deux a longtemps été quasi inexistant. Avec des films comme Taxi Besson a essayé de faire entrer le cinéma français dans l'ère du divertissement, c'est a dire des films que l'on va voir pour se vider la tête, voir des cascades bluffantes, bien filmées et cela même si le scénario n'a aucune profondeur.
Alors oui on peut ou pas aimer le genre mais il diversifie l'offre et essaie de concurrencer les productions américaines.

Pécore

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas les films taxi, transporteurs, etc...je parlais juste de ce qu'il avait montré avant de son talent et qui ne se retrouve pas vraiment ensuite et que c'est bien dommage. Mais ce sont des comédies ou des grosses cascades bien faites que j'ai bien aimé. Et je suis d'accord avec ta dernière phrase. Et puis on lui doit ça aussi à Besson : http://www.france24.com/fr/20120921-ima … ma-studios
J'espère que ca fera beaucoup de bien au cinéma français.

Chevalière Parodisiaque

Je viens de regarder le 1er épisode. C'est un peu nawak (Elbaz c'est Spider Man ET James Bond dans la peau du bon père de famille!) mais c'est pas un supplice non plus à regarder.
Je trouve Girouard assez crédible. Le truc sympa, c'est que je n'ai pas vu Guenièvre, à part dans les 1eres minutes de son intervention et il y a un "gag" avec des "pfft" qu'elle fait et qui rappellent méchamment la scène de la cuisine de l'auberge du livre V quand Arthur et Guenièvre se retrouvent autour d'"un bout d'pain, avec quoi d'sus". J'ignore si c'est réellement involontaire :D
Je m'attendais en tout cas à bien pire... mais c'est beaucoup plus "Taxi" que "Grand Bleu" quand même :/

Avec un bout d'viande..!

Chevalière Parodisiaque

C'est ça! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB