Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour !

J'ai fait une recherche mais elle n'a pas aboutit. J'en déduis que personne ne l'a vu ou remarqué mais dans le film " Camping à la ferme ", Loic Varraut qui joue le rôle du merveilleux Venec, est présent et endosse l'identité d'un journaliste. En effet, le film raconte l'histoire de jeunes de banlieue qui vont faire des travaux d’intérêt généreux à la ferme. Seulement... ils n'ont jamais posé un ongle en dehors de leurs cités de racailloux. Le film mise sur l'humour, la moral ( à certains moments ) pour donner au film un sens et un intérêt. Très drôle, Camping a la ferme se laisse visionner agréablement. Le film était disponible sur Youtube mais il a été finalement retiré. Mais j'ai eus la chance de le voir avant que le mal ne soit fait et de remarquer Loic Varraut dans son rôle de fouille-merde. On distingue certains traits et aspects de Venec notamment dans le ton de ses paroles.

Voici la page Wikipédiatre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Camping_%C … rme_(film).

J'ai rajouté moi-mêle que Loic Varraut jouait dedans ( j'ai un compte Wikipédionche ). Mais cet information est naturrelement validé par plusieurs autres cites. Il suffit de rechercher : Loic Varraut camping a la ferme sur Google pour le vérifier.

J'ai aussi add sur la page Wikipédiantre de Loic Varraut qu'il jouait dans ce film, voyez plutôt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loic_Varraut

Voilà je vous conseille de voir ce film. Si vous êtes hésitant, je vous livre une des vannes de cette oeuvre :

Un mec mort sur son tracteur et est retrouvé par un racaille. Le racaillou va donc chercher son moniteur qui l'encadre et lui annonce la nouvelle.

Moniteur : Tu lui a pris son pouls au moins ?
Racaille : Hé vas-y, j'lui ai rien pris du tout !

... Ah non mais sur place, c'est vachement impressionnant. #Lancelot.

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'l'ai jamais vu, mais..

Indochine a écrit :

Voilà je vous conseille de voir ce film. Si vous êtes hésitant

J'ai déjà environ six cent soixante deux mille huit cent quarante sept films à regarder.
:/

:b

Chevalière Parodisiaque

Six cent soixante deux mille huit cent quarante HUIT! T'as oublié "les WC...", le gros navet que tu m'as presque promis de visionner un jour ;)

Éh hé, hé, héhéhé.. Hé..
Euh..
T'es sûr que c'était moi ? J'pensais plutôt que c'était.. Euh.. (Trouve un membre qui te contredira pas..!) Mh.. Père Blaise..... :huh:

Chevalière Parodisiaque

Et dire que je jette régulièrement mes MP... Grrrrr! J'peux plus rien prouver! Chiott WC!

Ouais, j'suis sûre, parce que j'ai la mémoire longue... bien que sélective :b

Pécore

Mais pour en revenir au film...

Indochine a écrit :

Mais pour en revenir au film...

Tante Cryda, t'aurais de toute façon pas le droit de divulguer ce que je t'ai dit en MP ! :p

"Vous ne devez en aucun cas rendre public un message privé sans l'autorisation explicite de votre interlocuteur, et ce quelle qu'en soit la raison. Ceci n'est pas une règle, c'est la loi française. Toute publication de messages privés sans l'accord des deux interlocuteurs sera supprimée sans préavis et son auteur averti."

Comment ça, j'suis pas revenu au film, là..? :huh:
:b

Pécore

C'est pas pour faire mon chiant hein mais quand j'étais gosse sur le forum, je me faisais méchamment lyncher parce que j'étais HS. :D

Chevalier aux Pouces Verts

Ouais bah maintenant tu vas méchamment te faire lyncher parce que tu ne l'es pas ! N'y voyez aucune malice.

Pécore

J'ai ris ^^

Chevalier aux Pouces Verts

Tom aussi.

:dehors:

Pécore

Connu.

Bothan a écrit :

Ouais bah maintenant tu vas méchamment te faire lyncher parce que tu ne l'es pas ! N'y voyez aucune malice.

xD

Mais d'où t'étais gosse sur le forum, toi ? :huh:

Tu as 16 ans, bientôt 17, et tu t'es inscrit en 2011, donc t'avais grosso merdo 15 ans..? Non ? oO
On n'est pas gosse à 15 ans ! 'Fin moi, si, je l'étais, mais moi c'pas pareil, je l'suis troujours.
Changez pas d'conversation hein !
Oui j'aime pas bien ça !!!

Bref, désolé, mais apparemment, ton sujet, il passionne pas grand monde, alors si tu veux vraiment qu'on la boucle si c'est pas pour parler de ça, on le fait, mais.. Ça va pas être très vivant, après, ici..! ^^"

T'façon, HOP, j'suis plus là !
Voilà, pouvez plus rien m'dire, j'suis parti.

Pécore

J'avais un autre pseudo. Mais ça fait tellement longtemps... j'me souviens ni de son nom, ni de son mot de passe. J'devais être en 6ème.. ou 5ème.. j'avais 13 ou 12 ans.

Ah d'accord ! x)

Bah depuis l'temps il a dû être refilé au Père Blaise, je pense.

Pécore

En plus, comme j'ai un peu perdu la mémoire suite à une malade un peu grave...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB