Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Encore un scénario. Après lecture, je ne suis que moyennent convaincu moi-même
Je l'ai trouvé pas si mal que ça. Il est pas poilant poilant, mais c'est dans le ton, bien dans l'esprit des personnages c'est agréable à lire, ça fait sourire. J'aime bien Arthur "gentil" qui se fait du souci pour son beau père.
Donc je t'encourage à continuer ^^
J'le trouve moins bon çui-là. Pouvez m'filer le sauc' aux noisettes?
Nan, ben nan! Exagérez pas non plus, il a tout bon ce scenar' là , mais ... y m'manque quekchose... j'saurais pas dire quoi, mais y m'manque quekchose...
Pour de vrai, je sais ce qu'il me manque: j'ai pas gloussé comme une dinde en le lisant!
Si deux fois, quand même: quand j'ai "vu" dame Séli ramasser ses jupes avec son élégance coutumière et quand j'ai "vu" Léodagan dire "c'est con, hein?"
Oui, ben oui! J'ai rigolé quand même.
En revanche, j'aime beaucoup l'idée de Léodagan souffrant d'agoraphobie. Vous comptez garder "Le Sanguinaire" comme surnom?
J'tâcherai moyen d'faire mieux la prochaine fois
Je ne suis absolument pas inquiète à ce sujet
D'autant qu'il va sans dire que je suis la seule dont l'avis compte!
Tssss
Je vais peut-être mettre en scène Guethenoc et Roparzh. Il y a moyen de faire quelque chose avec eux
Pas mal du tout ce petit scénar' !
Oui assez bon !
Comme dit plus haut , il est pas à se tordre de rire mais comme beaucoup d'épisodes de kaamelott !
Mais le ton est juste et il n'y a pas de fausses notes !
Bravo !
Merci
Salut, pas mal du tout j'ai vraiment bien aimé, on sent que tu connais la série, et les personnages.
si je dois mettre un bémol (et vraiment un bémol; même pas une critique complète) j'ai un *sais pas quoi* à propos de Séli, j'ai l'impression que tu maîtrise le personnage un poil moins que les autres, je sais pas.... Ses paroles doivent être, encore plus cinglantes voire ironiques, elle est difficile à maîtriser je penses. Par contre que ça soit Léodagan, Père Blaise, Bohort ou Arthur, nickel les propos correspondent 100 à l'image que l'on se fait des persos, et j'ai eu aucun mal à les imaginer prononcer tes textes
bravo tout de même, je chercherais sur les 'lines' de Séli à voir s'il n'y a pas une petite modif possible...
bonne suite et merci pour le script
Pages : 1