Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Étant donné que j'ai vu plusieurs trailers en me rendant régulièrement sur Allociné, j'ai bien entendu téléchargé la série dès que cela fut possible (j'ai pas Canal + :(...)

Mais de quoi ça parle au juste ?

Les Revenants
, c'est l'histoire de personnes habitant un patelin à la montagne qui vont être confrontées à leur passé. Les morts reviennent à la vie (attention, pas façon zombies à la Walking Dead hein) et reprennent leur petite vie, là où elle s'était interrompue, avant qui passe l'arme à gauche.
Ici "Les Revenants" n'ont pas conscience d'avoir été mort.

Résumé très très rapidement par mes soins, je dirais, moi l'premier, que ça a pas l'air top, mais regardez donc le trailer ci-après, pour vous faire votre idée.

Flash required

C'est la première création de la chaîne cryptée que j'ai la curiosité de découvrir et j'ai de suite accroché.
Certes le rythme est lent, mais ça ne m'a pas empêché le moins du monde d'être captivé par cette histoire de Science-Fiction Dramatique dès les premiers instants.

J'espère que je vous aurais quelque peu donné envie de regarder la série, si ce n'est pas déjà fait bien sûr ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mhmm... Ça a l'air glauque et flippant, et j'ai déjà 1272 séries à regarder ou à finir.
:b

Mais bon, si tu contres ma flemme en me filant les liens de téléchargement..... J'peux peut-être m'y mettre ! ^^"

Quel format ? 50 minutes ?

Chevalier Porte-Bonheur

J'ai vu des teasers sur canal et comme ça là j'ai envie de dire que ça ne m'emballe pas..c'est assez spécial.

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Mhmm... Ça a l'air glauque et flippant, et j'ai déjà 1272 séries à regarder ou à finir.
:b

Mais bon, si tu contres ma flemme en me filant les liens de téléchargement..... J'peux peut-être m'y mettre ! ^^"

Quel format ? 50 minutes ?

Je peux te filé les liens, en mp quand tu veux, même maintenant.

Entre 50 et 52 minutes le format

bibicocci a écrit :

J'ai vu des teasers sur canal et comme ça là j'ai envie de dire que ça ne m'emballe pas..c'est assez spécial.

Je confirme, c'est très spécial, mais ça vaut l'coup d'oeil. Après, je te conseille pas de t'y mettre si tu part avec un a-priori quelconque, le rythme étant lent, tu risque de t'ennuyer comme un rat mort.

Ah, encore cette histoire de rats morts dans les caniveaux..? :b

Merci beaucoup pour les liens, Mat ! ;)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Merci beaucoup pour les liens, Mat ! ;)

Si j'ai pu être utile...

Bah c'est un peu chiant parce qu'il faut s'inscrire, mais bon.. ^^"
En même temps, le site a l'air pas mal, moi qui télécharge beaucoup de séries.. Donc 2xMerci ! ;)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Bah c'est un peu chiant parce qu'il faut s'inscrire, mais bon.. ^^"
En même temps, le site a l'air pas mal, moi qui télécharge beaucoup de séries.. Donc 2xMerci ! ;)

Y a pas besoin de s’inscrire. Moi j'y suis, mais je m'identifie jamais ^^

Ils ont refusé de me donner les liens si je me connectais pas (donc ne m'inscrivais pas).....

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Ils ont refusé de me donner les liens si je me connectais pas (donc ne m'inscrivais pas).....

What is the fu*k ? Bon attend, on dévie trop le sujet, je te mp là ^^

Semi-Croustillant

Sans vouloir être hs ^^ je veux bien les liens en mp aussi Mat si tu peux ;)

Chevalier Pile Poil

En regardant le générique de fin du 4ème épisode, j'ai vu un acteur qui fait une courte apparition (il n'est même pas reconnaissable), dont le nom de famille nous évoque à tous quelque chose : Cliquez pour aggrandir et regarder ce que j'ai entouré en rouge ^^

1355412494.jpg

Bah c'est son fils, non ?

Grand Enchanteur de l'Ouest

Qui joue dans David et Madame Hansen, oui.

Chevalier Pile Poil

J'avais juste pas cité le nom pour le côté... Voilà quoi ^^

Mais bon après il disparait du générique, dommage (normalement il refait une apparition dans l'épisode 5, enfin le personnage, pas lui)

Pécore

Je n'ai pas canal+ non plus, mais je me suis procuré pas mal de leur série (Borgia, Maison Close, Platane et donc Les revenants, et peut être d'autres mais je ne les ai pas en tête) et c'est plutôt bon.
Les revenants c'est vraiment une série intéressante, je la conseille vraiment. Ce n'est pas fait pour passer un bon moment de poilade evidemment, mais c'est une très bonne série plein de suspens et les acteurs sont très bons (je trouve).

Je conseille aussi Platane, en passant. Une série géniale :)

Chevalière Parodisiaque

Je n'ai pas canal+ non plus, mais...

... comme le Père Noël de Tatie a eu du nez, il m'a amené (j'l'avais même pas mis sur ma liste!) la saison 1 de "Les Revenants". Je n'ai visionné que le 1er épisode pour le moment, et ben, mes p'tits lapins, je trouve ça vachement bien!
Alors, c'est sûr, hein, on se marre pas beaucoup (ou alors, c'est qu'on n'a vraiment rien compris), mais le sujet fait réfléchir et est abordé de manière assez sympathique ;)
J'espère que les épisodes suivants seront à la hauteur...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une vaisselle à lècher, moi! :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB