Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalistère à la Balustrade

Après les mots croisés , ne manquez pas les mots mêlés de kaamelott :p

Par Kapiston :
Thème du vocabulaire difficile 1355158301.jpg

Thème des Personnages 1355944149.jpg

Par Tante Cryda :
Thème des membres du Forum 1355494057.jpg

Thème de la Magie 1355863680.jpg

Thème des personnages et fonctions 1357300162.jpg

Chevalier aux Pouces Verts

Sans déconner c'est classe !

Merci bothan , je ne cache pas le fait que j'ai utilisé un générateur de mots mêlés pour le coup ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

Et bah je vais avoir de quoi occuper mon week-end moi !! :lol:
Entre vos 18 mots croisés et tes mots mêlés.. ^^"

Et oui on est productif ici !

Chevalière Parodisiaque

Ouais! Pas comme certains qu'ont quelques films en retard (et je parle pas des devoirs, des relectures de scenarii, des p'tits soins à Tatie...)!

Kapiston: MEEEERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! (même si t'as triché un p'tit peu!) :D :hug:

C'est hyper! Ppfffffffiiiiiiiuuuuuuuoooou hou hou hou! Ha han, ha han ! Tatie va pouvoir retourner à ses jeux de mots :P

Derien !

Et oui j'ai triché ça tout le monde le sait ! En revanche !!... non rien j'ai triché :p

Chevalière Parodisiaque

Cette fois il m'a fallu 3 jours pour rendre la politesse!
Et j'ai pas triché!
Et c'était tout en ancien celte, alors j'en ai chié, hein! :lol:
Thème: ceux qui ont posté sur le forum dans les 3 derniers mois

Kapiston, mon enlumineur préféré, tu peux enluminer çui-là s'il te plait? :D

http://pix.onenagros.org/upload/original/1355426587.jpg

Tu sais tatie que j'avais pensé faire un mot mêlée avec les pseudo justement lol
Bravo tu l'as fait avant moi et plutôt bien je vais me mettre a enluminer ^^

Si un jour je doit être adouber je me ferait appeler chevalier eux enluminures :lol:

Chevalier Pile Poil

Merde, j'suis passé à côté de ça, alors que j'adore les mots mêlés et aussi Kaamelott (nan sans dec', débile !)

Du coup, d'main, comme j'suis encore de repos, hop là j'attaque !

Voila , enluminée avec Merlin comme tu me l'avais préconisé :)

Chevalier Pile Poil

Moi j'dis, faite tourner sur le twit d'AA vos mots croisés/mêlés, y a de quoi être vachement fier ^^

PS : J'ai attaqué la série 1, avec le Livre II en bruit de fond, c'est génial, j'suis à fond dedans ^^

Chevalière Parodisiaque

Ouuuuh! C'est bôôôô, déguisé en Merlin! Merci Kapiston :hug:

Alors, Mat, moi je dis, avec Kapiston, on va en faire un avec autant de cases que Coco à de films de retard à regarder. Livraison prévue avec le 3è film de la trilogie ciné de Kaamelott :b
Blague à part: c'est gentil, Mat, merci :love: . J'espère que tu en pondras aussi qu'on puisse jouer, Kapiston et moi ;)

Edit: Petite précision: Kapiston n'est pas un vicelard, mais moi... SI! Les noms se lisent de haut en bas et inversement, de gauche à droite et inversement, en diagonale nord-ouest/ sud-est et nord-est/sud-ouest (de haut en bas et ... Vooooilà!) Fallait pas m'chercher! :siffle:

Chevalier Pile Poil

Et voilà, j'ai finis celui de Kapiston !

Pas mal du tout, mais si il y avait quelques mots en diagonale, ça serait un petit plus ^^

Bon, j'attaque celui de Tata, yaaaaahaaaaa à l'assaut !

D'ailleurs, Tatan, j'aimerais bien en faire un, mais je saurait pas m'y prendre j'pense.

Chevalière Parodisiaque

Sérieusement, Mat, j'en n'avais jamais fait avant. C'est pas bien compliqué, il te faut juste un thème, des mots, tu vises la trachée et tu poses. Ceux que tu as déjà posé te guident pour les suivants. Quand tous tes mots sont posés, tu combles les trous avec des lettres aléatoires en essayant dans la mesure du possible de tendre des pièges (des débuts de mots de la liste). Faut laisser faire. Ca demande uniquement du temps, aucune compétence particulière (le côté artistique est géré par le maître des lieux).

Et puis, toi qui voulais de la diagonale :b :b :b
Je te renvoie à mon message précedent ;)

Chevalier Pile Poil

Tu le fais avec un logiciel ou quelque chose de spécifique ?

Chevalière Parodisiaque

Oui, il s'appelle "mes doigts et mon neurone survivant" j'ai aussi un bloc note en arbre compilé qu'on appelle communément papier et un truc cylindrique avec un bout qui laisse passer de l'encre et qu'on appelle "stylo", pour faire mes brouillons, mais ça, c'est parce que je suis née dans les années 60, hein! :D
Accessoirement, j'utilise photoshop pour poser les lettres, parce que photoshop est mon ami, mais je ne pense pas que ce soit indispensable, hein!

Chevalière Parodisiaque

Et un p'tit nouveau sur le thème de la magie

http://pix.onenagros.org/upload/original/1355857685.jpg

... et celui-ci, une fois fini, dévoile 17 lettres qui constituent une petite phrase secrète :D

Maître Kapiston, il va vous falloir retailler vos plumes, grâce à vos yeux ;)

Il est clair que le temps me manques pour faire tout tes jeux tatie :p

Enluminée avec Perceval à l'honneur ^^

J'en ferais une grille prochainement aussi !

Chevalière Parodisiaque

Merci d'avoir pris le temps, Kapiston, il n'y avait bien sûr pas urgence. ;)
Le manque de temps est une maladie répandue à cette période de l'année. Figure-toi que les jeux, maintenant, je les créé pendant ma pause casse-croûte de midi au boulot sur un coin de bureau avec un Bic à la con, sur mon bloc note en papier... :b

Nouvelle grille sur le theme des personnage de la série ajoutée ! Avec notre belle reine à l'honneur !

Chevalière Parodisiaque

AYÈ! Merciii :D

Il manque le dernier nom dans ta liste ;)

Merci pour cette remarque tatie ^^ en fait il manquait deux noms :huh:

Chevalière Parodisiaque

Ah ben alors, il m'en manquait un! Faut que j'y retourne :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah, part contre, j'ai fini beaucoup plus vite une grille de mots mêlés !! :b
C'est plus simple que les mots croisés hein, pour mon pauvre petit cerveau ramolli.. ^^"
Je me suis bien marré en lisant ta liste de vocabulaire difficile, Kapiston ! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB