Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne dit pas qu'il est unijambiste !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

J'allume la télé à l'instant et je tombe sur AA dans Touche pas à mon poste, sur D8.

Chevalier Porte-Bonheur

Plus vite que moi!!

1 info, il sera dans " La parenthése inattendue" de Lopez sur France 2.

Chevalistère à la Balustrade

2 infos déjà connues : la trilogie des films et Kaamelott Résistance avancent mais ... on en sait pas plus lol si ce n'est que ce sera bien a la télé et non des nouvelles mais bon vous l'saviez ca ?

je savais pas que c'était aussi clair !

Croustillant
Kapiston a écrit :

2 infos déjà connues : la trilogie des films et Kaamelott Résistance avancent mais ... on en sait pas plus lol si ce n'est que ce sera bien a la télé et non des nouvelles mais bon vous l'saviez ca ?

je savais pas que c'était aussi clair !

Non je savais pas, bon bah je vais attendre un peu avant de foutre ma télé par la fenêtre :lol:

Chevalier Porte-Bonheur

"Pour les filles : Vous ne le trouver pas sexy Mr Astier?Avec sa chemise ouverte..?"

Chevalière Nebulis Causa

C'est vrai qu'il est plutôt à son avantage.
Et pourquoi que les fille XD ?

Croustillant
bibicocci a écrit :

"Pour les filles : Vous ne le trouver pas sexy Mr Astier?Avec sa chemise ouverte..?"

Je le trouve toujours mieux quand il perd un peu de poids, comme là, mais de là à le trouver sexy....non. Pas assez tonique, trop "mou" à mon goût.

Chevalier Porte-Bonheur

De mémoire sa miss préféré, c'était celle là..

http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/ … 75123.html

J'éspere qu'il s'est trompé!

Croustillant

En fait ça dépend des photos, sur celle-ci elle ressemble étrangement à Emmanuelle Seigner, et là je le comprends car je trouve que cette femme a une beauté rare.

Miss+Pays+de+Savoie+2012,+Graziella+Byhet.jpg

Mais bon c'est peut-être juste la photo qui fait ça! :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Elle a pas trop le type latin ^^

Croustillant

Ah ben si, comme fausse blonde et vraie brune ça se pose là!

Chevalier Porte-Bonheur
Aconia Minor a écrit :
bibicocci a écrit :

Je le trouve toujours mieux quand il perd un peu de poids, comme là, mais de là à le trouver sexy....non. Pas assez tonique, trop "mou" à mon goût.

T'es dur la quand même!

Croustillant
bibicocci a écrit :
Aconia Minor a écrit :
bibicocci a écrit :

T'es dur la quand même!

Ah bon? Bah non, question de goûts quoi.... :)

Je peux lui trouver du charme, comme là ou dans le livre V, mais sexy, non. Mais ça n'engage que moi hein!

J'étais deg d'apprendre que AA sera à Saint Etienne le 31/12 pour son spectacle et je ne le savait même pas et quelle idée aussi de choisir le 31/12 !!!

Grand Enchanteur de l'Ouest
Kapiston a écrit :

ce sera bien a la télé et non des nouvelles mais bon vous l'saviez ca ?

Ça fait deux fois que je lis ça aujourd'hui, il a réellement dit ça, mot pour mot, précisément, à la virgule près ? Nan parce que je me méfie de ses annonces, moi, maintenant :P

Tribunus Cohortis Bescherellae

Il n'a pas dit, je crois, que ce ne serait plus des nouvelles.
Mais il a dit que ce serait (sûrement ?) un format télé.
:/
(J'te conseille de regarder les 5 premières minutes à partir desquelles il est là (de 15min jusqu'à la fin de la partie 1 en gros) pour être sûr.. Après il en parle plus du tout.)

En tout cas j'ai bien aimé regarder cette émission !! :p
On y apprend rien, certes, mais j'me suis vraiment marré !! x)
J'vous dis, déjà que maintenant je l'aime bien (cette émission), mais alors là, en plus, avec AA dedans.. :luv:

Si, on apprend qu'il aime bien Les Enfants de la Télé. :D
Pourrait-on espérer l'y voir un jour..? C'est Arthur qui décidera. :)

Par contre..
Pendant que les chroniqueurs discutaient, il a passé 10 bonnes secondes dans une position étrange, qui m'a fait pensé à Chirac dans les Guignols :
http://www.youtube.com/watch?v=sJuv8F393wk ← Regardez-le, ça vaut le coup ! :lol:
The preuve of what-est-ce que je raconte :

1355525053.jpg

On n'a pas l'droit d'retoucher son père et.. Hop ! Je suis perché.
:lol:

Une dernière chose, d'une importance Kaapitale : Il portait les mêmes baskets jaunes fluo qu'il avait lors de la MasterClass à la Comic Con. D'ailleurs, quelqu'un lui avait fait remarquer, ce jour-là ! ^^"

Je sais, je m'contente de peu.. Que voulez-vous ! :)

Chevalière Parodisiaque

Etonnant... et très drôle! :lol:
Bien vu mon Asticot.

:b :b :b
Moi aussi j'pourrais faire des chroniques débiles dans des émissions de ce genre, non..?
:lol:

De mémoire il  a répondu a la question d'un auditeur au sujet des projets Kaamelott si ça avançait :

Oui ça avance je suis sur une trilogie pour le cinéma et aussi un autre truc qui s’appelle Kaamelott résistance qui se passe sans le roi Arthur

La quelqu'un lui dit mais bon c'est pour la télé

Et la il dit oui oui mais on est en train de goupiller tout ça

Enfin il me semble ^^

Ouais j'ai vu le replay ce matin. Donc en gros il confirme donc pour la 8ème fois que Kaamelott Résistance est en chemin quoi :P J'ai discuté un peu de tout ça avec Agathe Sofer, mais malheureusement ça reste confidentiel, j'attendrais donc le feu vert pour vous en parler :(

En tout cas pour l'instant aucune annonce officielle d'une annulation des nouvelles ; on sait en revanche que la suite (Kaamelott Résistance et les films donc) est en cours d'écriture et de préparation depuis un moment, c'est plus que jamais d'actualité même si on en parle pas trop (les joies des contrats et des problèmes juridiques, c'est pas trop ça qui passionne les fans en général) :)

Chevalier Haut de Coiffe

C'est marrant, dès qu'il y a une interview on se précipite naïvement dessus en croyant qu'on aura des informations croustillantes, et à chaque fois on passe un bon moment, mais on rentre bredouille niveau nouveautés. ;) Je pense qu'il est grand temps de considérer qu'un passage d'Alexandre Astier dans une émission n'est plus significative d'annonce de scoops, mais juste de rigolade, il va falloir s'y faire ! :D

Bon, et sinon, Arthur aime Les Enfants de la Télé ? L'émission complètement nulle de TF1 avec Arthur, là ? :beuh: Alexandre Astier a changé...

Westminster a écrit :

Je pense qu'il est grand temps de considérer qu'un passage d'Alexandre Astier dans une émission n'est plus significative d'annonce de scoops, mais juste de rigolade, il va falloir s'y faire ! :D

Ah non mais moi j'l'ai toujours dit, moi…

Askelon a écrit :
Westminster a écrit :

Je pense qu'il est grand temps de considérer qu'un passage d'Alexandre Astier dans une émission n'est plus significative d'annonce de scoops, mais juste de rigolade, il va falloir s'y faire ! :D

Moi aussi ! :D
Non, bon, c'est pas vrai, j'l'ai pas toujours dit.. Mais en tout cas je regarde ces passages juste pour le voir et me marrer, pas pour des nouvelles des nouvelles ! :b Ni des nouvelles des films. :D

Westminster a écrit :

Bon, et sinon, Arthur aime Les Enfants de la Télé ? L'émission complètement nulle de TF1 avec Arthur, là ? :beuh: Alexandre Astier a changé...

J'veux pas engager de débat, mais elle est très sympa, cette émission.. Alors oui, c'est TF1. Oui, c'est Arthur. Mais l'émission est drôle et les invités aussi, alors pour le coup, j'suis absolument pas déçu par AA.
:)

Croustillant
Askelon a écrit :
Westminster a écrit :

Moi c'est encore mieux, j'y ai même pas pensé....Je m'intéresse à ce qu'il dit en général, une annonce de scoop ne m'a même pas traversé l'esprit...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB