Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Alexandre Astier en podcast dans l'émission de Baffie.

http://www.rireetchansons.fr/radio-273/ … nsons.html

Tribunus Cohortis Bescherellae

Merci, j'adore Baffie, j'adore Rire et Chansons, j'adore AA.. Je le pose en tête de liste sur mon étagère des "Trucs d'Internet à écouter plus tard" !! :D

Je l'ai écouté → Donc déjà, je me suis marré.
Comme souvent en écoutant Baffie, et là en plus avec AA..! :o
:p

Et j'ai appris deux trucs :
-AA va (encore) avoir un enfant : Un fils qu'ils appelleront.. James, il me semble.
-La femme d'AA, Anne-Gaëlle Daval (la chef costumière de K), joue aussi dans la série ! Elle incarne "Une fée dans la Saison VI", dixit notre bon Roi.
Quelqu'un sait laquelle..?

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

-La femme d'AA, Anne-Gaëlle Daval (la chef costumière de K), joue aussi dans la série ! Elle incarne "Une fée dans la Saison VI", dixit notre bon Roi.
Quelqu'un sait laquelle..?

C'est une blague Coco?

Bah nan, pourquoi ? :beuh:
D'ailleurs c'est écrit sur Wikipédia.

Chef de Clan

Tu as la réponse à ta question alors .....

Hein ?? :beuh:

Et pourquoi ce serait une blague ?

AAAAAH, j'comprends rien !!!!! :o :o :o

Chef de Clan

Tu dis "Quelqu'un sait laquelle?" je te réponds que tu nous fais une blague en demandant ça puis tu dis que tu l'as vu sur Wikipédia donc je suppose que c'est marqué quelle fée donc je te dis que tu as forcément ta réponse....   l'année commence fort, t'as pas l'air d'être en super forme ;)

et là t'arrêtes avec tes questions parce que je prépare le repas ....

Mais tu m'as demandé si c'était une blague avant que je te dise que je l'avais (aussi) lu sur Wikipédia..!

(Et sur Wikipédia c'est écrit ça, sur la page de AA : "Elle joue également le rôle d’une fée lors de l’épisode 5 du Livre VI[réf. nécessaire].")

Chef de Clan

Ben  oui c'est une blague que tu nous demandes laquelle !!!! Alors c'est laquelle?

...
Nan mais là c'est pas moi qui suis con, c'est elle qu'explique mal !! :o

Qu'est-ce tu racontes, Yseult !? :lol:

Pourquoi ce serait une blague ? Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle fée joue la femme de AA !
C'est pas compliqué comme question !! Et je vois pas en quoi c'est drôle !! :o

Donc laisse tomber ton repas et explique-moi de quoi ça s'agit !(?) :lol:

Chef de Clan

Je remets tes pendules à l'heure et mon repas sera tout carbonisé tant pis: je trouve inadmissible que toi, oh Coco l'asticot , tu ne saches quelle fée est jouée par Anne Gaelle Daval, j'en ai déduit ( mal déduit apparemment) que tu nous faisais une bonne blague, enfin une blague pourrie en demandant ça, arffffffffff si tu comprends pas j'abandonne c'est trop premier degré pour toi...

Aaaaah..!
Bah.. Nan, je sais vraiment pas.
Mais au lieu de m'exposer mon inculture Kaamelottienne à la face, tu pourrais pas juste me dire laquelle c'est ? :(

Chef de Clan

Perceval aurait pu te dire : un peu facile mon bon seigneur!!!   
Non sans déc' ils le disent pas sur Wikipédia?

Chevalière Parodisiaque

Y a un truc que Coco y sait pas! Y a un truc que Coco y sait pas! Y a un truc que Coco y sait pas! Y a un truc que Coco y sait pas!
:b :b :b

Je tenais juste à m'assurer que tout le monde avait remarqué que Coco, ben y a un truc qu'il sait pas

Bon, Coco, blague dans l'coin: C'EST LAQUELLE DE FEE?
:lol:

Chef de Clan

Ah ! Ya pas que moi que ça choque, ça me rassure :lol:

Haha, okay, personne sait en fait ?
(Nan parce que pour se foutre de ma gueule, là oui, là y'a du monde, mais pour me dire laquelle c'est.. Alors là y'a plus personne !! :o
:p)

Chevalier Porte-Bonheur

Non mais sérieux Coco tu ne savais pas??

Bon, euh, merde.
Ça vous va ?

Vous insistez tellement que je me demande si en fait je savais pas, mais que j'aurais oublié, et.. RHA !
C'est qui, nom de bi d'nom de bi !?

Chevalier Pile Poil

C'est pas l'épisode 5, mais le 2 déjà...

C'est celle qui crame (appelons là la dame du feu/des flammes) la dame des pierres (la brune qui a reçu une malédiction de couleur de cheveux)

C'est quand même la honte pour toi Coco. Tu as l'avatar du meilleur enquêteur du monde des comics et t'es pas foutu de trouver la réponse à ta question tout seul...

Euh, faut dire que j'ai pas cherché, aussi.. Je pensais que vous étiez sympas, mais apparemment, y'a que toi, Mat.. :(
Merci.. :')

C'est donc celle qui dit "Laquelle de pute, celle-là ?" x)
J'adore !! :P

Chevalier Pile Poil

D'ailleurs, j'ai trouvé une vidéo intéressante pour en savoir plus elle :

Flash required

Ouuuh c'est long.. ^^"
Je regarderai à l'occasion ! ;)

Chevalier aux Pouces Verts

En tout cas elle est mignonne^^

Plus sérieusement c'est vrai que c'est intéressant. C'est marrant on apprend des trucs sur leur vie de famille et leur façon de fonctionner, je ne sais pas si ça a évolué mais c'est assez original pour certains aspects ^^

Je viens de regarder et..

Bothan a écrit :

En tout cas elle est mignonne^^

Plus sérieusement c'est vrai que c'est intéressant. C'est marrant on apprend des trucs sur leur vie de famille et leur façon de fonctionner, je ne sais pas si ça a évolué mais c'est assez original pour certains aspects ^^

C'est vrai. O.O
C'est dingue ça, de pas vivre ensemble, quand on est.. Ensemble ! :lol:
J'veux dire, arrivé un moment.. Avec 4 enfants.. ^^"
C'est original, c'est le mot.
:p
Très instructif ce petit montage de l'émission !! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB