Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Come-back du Golden Show pour le festival de Montreux, avec, tenez-vous bien, Mickaël Grégorio, Jean-Luc Lemoine, Guillaume Bats, Mathieu Madénian, Kyan Khojandi, Vérino, Pascal Légitimus, le Palmashow, Bérengère Krief, Arnaud Tsamère, Oldelaf, et bien d'autres. Pas d'acteurs de Kaamelott, certes, mais un sacré casting de Noël ! ;)

Flash required

Edit : Ah si, pardon, y a François Rollin !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wouaw, à part le Golden Show Palmashow que je peux pas saquer, y'a que des gens que j'adore ou que j'aime bien ! :D
Je regarderai à l'occasion ! ;)
(Hop, je le pose sur mon étagère des "Vidéo d'Internet à regarder plus tard".. :b)

Chevalier Haut de Coiffe

C'est pas vraiment un Golden Show, c'est un sketch unique en fait, qui dure une petite vingtaine de minutes...

Ça y'est, ne n'ai vuu !! :D
C'était marrant. :b

Et je viens de remarquer que j'ai écrit "À part le Golden Show que je peux pas saquer".. Mais c'est pas du tout ce que je voulais écrire. :lol:
Je voulais mettre : "À part le Plamashow...".
D'ailleurs, je corrige tout de suite.

Et y'a un acteur de Kaamelott !! :)
Y'a Rollin !
Dont l'intervention me laisse.. Perplexe. :huh:
^^"

Pécore

C'est pas "super" drôle, mais c'est sympa de voir des gens qu'on aime bien séparement jouer une sorte de court métrage ensemble.
En effet l'intervention de Rollin est très spéciale, mais ça lui ressemble bien (et ça fait penser à son rôle dans les opérateurs je trouve niveau fou total).

Chevalier Haut de Coiffe

Flash required

Croustillant

Le dernier Golden Show, avec AA en magicien professionnel et JC Hembert en Dark Maul ^^

http://www.allocine.fr/videokast/video-19536013

Chef de Clan
Gawain a écrit :

Le dernier Golden Show, avec AA en magicien professionnel et JC Hembert en Dark Maul ^^

http://www.allocine.fr/videokast/video-19536013

Ouais je l'avais déjà posté ici ;)

Chevalier aux Pouces Verts

Et c'était déjà très drôle la première fois :D

Croustillant

Oh sorry bro ^^" J'ai vu une catégorie Golden Show et qu'il n'était pas dedans du coup j'ai pas cherché plus loin ^^

N'empêche je dois dire que j'ai été étonné concernant les tatouages de Maul ^^ Parce que sauf erreur de ma part il me semble qu'à quelques détails près ils sont parfaitement reproduits :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Ca a (peut-être sans doute sûrement*) déjà été posté (vous connaissant).  Mais, s'il n'y a une chance sur 10.000 que ce ne soit pas le cas, je vous la livre.
La parodie de Simon Astier de l'émission Extreme Makeover
:D
Il m'a fait rire, ce con !  :lol:

*au choix

Chevalier à la Subrogation

Je l'avais déjà vu et c'est toujours aussi bon de le revoir. :)

Chevalier

Ah ben moi je l'avais jamais vu et ça m'a bien fait marrer ! ^^

Chevalière à l'Happy Kulture

Ah bah voilà... Ca valait le coup, du coup ! :-)

Chevalière Urbi et Urdi

:lol: mais c'est cruel :D

hervederinel a écrit :

Je l'avais déjà vu et c'est toujours aussi bon de le revoir. :)

Pareil ! ^^

Chevalière Parodisiaque

J'suis de l'avis de Guenièvre : c'est très cruel ! :mad:

:lol: J'adore ! Et alors la barbiche de merde (pas plus ridicule que celle du vrai "Ty" ) c'est LE détail  corollaire au noyau :luv:

Chevalière Urbi et Urdi

Oui je dois être une sadique qui s'ignore, plus c'est cruel plus je rigole :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB