Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

Bonjour

Je voulais vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de Noël !
Que ça soit avec des amis ou de la famille passez un très bon réveillon et un bon repas de noël!

Bon noël à vous!!:fete:

Et j'espère que vous aurez au pied du sapin les cadeaux désirés ...

Chevalier aux Pouces Verts

Merci :)

Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à toute la communauté d'OEAG :)
Après tout, ne sommes-nous pas des amis communs? \o/

Chevalier Haut de Coiffe

Joyeux Noël à tous ceux qui font vivre ce forum, et qui aiment Kaamelott !

Flash required

Chevalière Parodisiaque

Un très joyeux Noël à tous, membres d'OEAG et familles de membres d'OEAG.
Que le Père Noël se montre généreux et apaisant. :)

:hug:

@Bothan: Je suis votre amie, certes, mais je ne suis pas commune! Il y en a un certain nombre d'entre vous, dont toi, qui me trouvent assez spéciale, particulière, étrange, bizarre, je l'sais! J'irai même jusqu'à trouver la vanne flatteuse :lol:
En fait, je trouve qu'ici, il n'y a pas de gens du commun. Vous êtes tous très spéciaux... pour moi (violons, siou plait!)   :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Joyeux Noël, les connards !!

-"Les connards"..?
-"Joyeux Noël" ??

...

Nan, attendez, j'peux pas.. J'peux pas être aussi grossier, en un jour si joyeux..! :fete:

Joyeux Noël à tous, bande d'adorables petits minous mignons et à croquer.

...

Bon, faut peut-être pas faire dans l'excès inverse non plus..
:/

Joyeux Noël, camarades !!!
Bon, là, camarades, ça passe, non ? J'veux dire, j'fous souvent les bottines ici (Elle sonne un peu faux, cette phrase, mais c'est juste pour contre-citer Loth qui dit qu'il ne fout jamais les bottines ici.. En parlant du camp de Lancelot, bien évidemment, pas d'OEAG. Remarquez, il fout pas plus les bottines chez nous qu'chez lui ! Lui, c'est Lancelot, hein. Essayez d'suivre bon sang !!
Et pour les inculturés, "contre-citer", ça veut dire citer quelqu'un mais en disant le contraire de ce qu'il dit. Je sais, c'est tordu, mais, pour ma défense.. Ah non, je l'ai déjà faite, celle-là !)..
Où j'en étais déjà ?
Ah oui !

Noyeux Joël, camarades, et que le courage soit de mise !!

PS2 ♥ : J'suis en train de regarder ta vidéo, West', c'est abominablement drôle. :lol:

Semi-Croustillant

Qu'ajouter de plus à tous ces messages plein d'amour, de musique (merci West, je ne connaissais pas :D) de joie et de pet paix !
Une grosse pensée pour tous les membres du fofo, passez un excellent Noël :) Aller, c'est ma tournée, bisous baveux à tout l'monde !

Chevalier

C'est le joyeux, c'est l'Noël, c'est tous les ans, c'est trop chouette. C'est pour les autres, c'est aussi pour soi, lalalala lalalalaaaaa.

Bref, joyeux Noël :b

Chevalier Porte-Bonheur

Un trés Joyeux Noel à toutes et à tous!

Semi-Croustillant

Comme les autres hein : JOYEUX NOËL !!! :fete: :D

Chevalier Pile Poil

Joyeux Noël vous autres !

Alors, le barbu il vous a apporté quoi donc ?

Semi-Croustillant

Joyeux Noel a tous !

Chevalière Urbi et Urdi

A la bourre mais le coeur y est : Noyeux Joël à tous, j'espère que vous avez été gâtés et surtout que vous avez passé de bons moments.

Semi-Croustillant
Mat a écrit :

Joyeux Noël vous autres !

Alors, le barbu il vous a apporté quoi donc ?

Aller, je fais ma petite liste : dvd de Que ma joie demeure \o/, un mug géant, cadre photo, écharpe, livre de recettes féeriques et j'attends encore un cadeau ce ouikend :)
Et vous, avez-vous été gâtés ?

Semi-Croustillant
Thess a écrit :

Et vous, avez-vous été gâtés ?

Pour moi : un appareil photo, un livre Kaamelott, des recharges pour badges (que j'ai commencé à utiliser ce matin, j'en ai fait deux de Alexandre Astier, 3 de Kaamelott, 1 avec le logo Hero Corp et un avec Simon Astier dessus) et un lecteur mp4 .
J'aurais aussi dû avoir Que ma Joie Demeure mais il n'est pas encore arrivé ici.. :(

Chevalier Haut de Coiffe

Déterrage de topic, car je crois que le moment est venu de vous souhaiter un joyeux Noël à chaque membre du forum On En A Gros, qui m'apporte de la bonne humeur et de la joie de vivre un peu chaque jour, je vous fais même des bisous virtuels. :hug: Quoi, ça vous plaît pas comme cadeau de Noël, mes bisous ? :mad: Eh ben allez vous faire foutre !

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :

:hug: Quoi, ça vous plaît pas comme cadeau de Noël, mes bisous ?

Les bisous de West' à sa tatie, c'est comme les tartes de sa mamie, c'est du patrimoine !
Alors respectons les us.
Allez, viens, ma poupougne, je vais t'emmener à la pêche pour te noyer :luv:

Westminster a écrit :

Déterrage de topic, car je crois que le moment est venu de vous souhaiter un joyeux Noël à chaque membre du forum On En A Gros, qui m'apporte de la bonne humeur et de la joie de vivre un peu chaque jour, je vous fais même des bisous virtuels. :hug:

Gros. Lèche. Pompes.

Westminster a écrit :

Quoi, ça vous plaît pas comme cadeau de Noël, mes bisous ? :mad: Eh ben allez vous faire foutre !

Ah bah voilà, là on vous r'connaît ! Nan j'vous jure, vous devriez arrêter d'être gentil et poli, c'est hyper malsain.

Joyeux Noël à tous ceux qui m'liront. Et même à tous ceux qui m'liront pas, tiens. J'me sens d'humeur généreuse aujourd'hui !
Et un p'tit :hug: à tous ceux qu'ont pas attrapé un vilain rhume qu'il faudra soigner jusqu'à ce que la sœur de Tatie dise que ça pique.

Chevalier

Tout pareil, j'vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon et de bonnes fêtes ! Que le papa Nowel soit gentil et généreux avec chacun d'entre vous ! Attention aux crises de foie quand même et n'abusez pas trop non plus des bulles ;)

:hug:

Chevalier Haut de Coiffe

Ah, et puis pour les gens qui disent Noyeux Joël...

Flash required

Putain mais tu le places vraiment partout ! :lol:
N'empêche, celle-là est géniale. :b

Édit : pendant toute la chanson, j'ai eu peur de faire partie des gens qu'il évoque, mais c'est bon, j'suis sauf ! :b
En revanche, j'la dl direct celle-là, j'sais pas pourquoi j'l'ai pas fait la première fois que je l'ai entendue.

Chevalière Urbi et Urdi

Joyeux Noël les copains.

Santé, Sobriété

Chevalier à la Subrogation

Ben moi je vais faire sobre aussi, joyeux noël tout le monde !
Oui oui tout le monde, les membres les non membres et même le père noël parce qu'après tout il le mérite autant que les autres. :)

Chevalier Au Cale-Sons

Je me manifeste pour que personne n’oublie de fêter mon anniversaire.
Au-delà de ça, Noël, on s'en tamponne. C'est moi qui compte, ok ?

Chevalière Parodisiaque

Qui parle ? SarSy ou Jésus ?

Chevalier Au Cale-Sons

Nous ne formons qu'un seul et même être, tu devrais déjà le savoir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB