Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalistère à la Balustrade

Bon voila un ptit scénario pondu pendant les fêtes de noël !
Je vais pas vous gaver avec des évidences
Oui ce n'est pas un scenario digne d'un grand écrivain du forum
Oui il y'a du déjà vu et c'est un peu court !
Et oui oui bien-sur vous pouvez critiquer et vous lâcher sur les critiques !

Je vous propose de me proposer un titre pour cet épisode ! :)

The Babysittor

Karadoc à chargé Perceval de surveiller son frère pour une urgence personnelle...

La scène se passe à l’extérieur du chateau , Kadoc est seul le regard vide et perceval arrive

Perceval
Ah ! je vous trouve enfin !

Kadoc
Ou il est Karadoc ?

Perceval
Sur le ch'min d'la taverne... Il a paumé deux rigottes de chèvre en venant ici. Il a regardé dans toutes ses poches et même dans ses bottes pas moyens de les retrouver.

Générique de début

Perceval et Kadoc sont là et Arthur arrive avec un livre à la main

Arthur
Qu'est ce que vous foutez là vous deux ?

Perceval
C'est Karadoc qui m'a demandé de surveiller son frère

Arthur
Tiens donc !

Perceval
Ouai , il à perdu des frometons en venant d'la taverne ce matin et du coup il fait le trajet à rebrousse poil !

Arthur
Rebrousser chemin

Kadoc
Elle est ou la rigotte ? tombée dans les orties ?

Perceval
Du coup j'dois le surveiller mais j'sais pas trop comment l'occuper...

Arthur
Alors là mon ptit vieux débrouillez vous ! Et puis j'vous plains pour une fois...

Perceval
Allez Sire , aidez moi ! Vous savez c'est pas facile de discuter avec des cons !

Kadoc
Faut pas faire caca dans les orties ! Après ça gratte !

Arhur
Mais j'en sais rien moi , vous n'avez qu'a jouer au jeu du caillou il connait bien je crois !

Perceval
Le jeu du caillou ?

Arthur (commençant à partir)
Vous prenez un caillou et vous l'jetez sur un autre !

Perceval
Vous parlez d'un jeu débile ! Enfin, merci du conseil Sire ! mais vous restez pas jouer ?

Arthur
Non merci , sans façons ! J'ai autre chose à faire que de jouer les nourrices ! Et puis chacun son débile...

Quelques instants plus tard, Kadoc lance un caillou et Perceval s’apprête à en jeter un lorsque Karadoc arrive enfin

Karadoc
Tiens vous voila !

Perceval
Alors ! vous les avez trouvés vos machins ?

Karadoc
Bah non évidement ! Et puis l'mec qui est tombé dessus il a pas du hésiter ...du haut de gamme comme ça , ça vous laisse pas indifférent !

Perceval
Ah merde ...c'est l'coup dur!

Karadoc
La prochaine fois j'les garde sous ma chemise comme ça je serai sur de pas les perdre !

Perceval
  Bon, j'vous laisse votre frère du coup !

Karadoc
Attendez, s'il vous plait, j'vais m'faire un casse dalle en vitesse! Ça ma ouvert l’appétit cette aventure . J'reviens dans moins d'un heure promis !
    Perceval souffle d'une forte lassitude...

Générique de Fin

Perceval est près de Kadoc qui est a moitié allongé sur le sol et qui semble encore plus "vide" que d'habitude (c'est dire)

Karadoc (arrivant des cuisines se précipitant auprès de son frère)
Mais qu'est c'que vous avez foutu ?

Perceval
J'en sais rien ! j'ai pas compris !

Karadoc
Il a essayé de vous attaquer ?

Perceval
Non non ! J'étais en train de lui expliquer un jeu et Paf ! dans les vaps ...

Karadoc (énervé)
Mais y peut pas apprendrez un autre jeu ! Puis j'parie que c'était encore les règles d'un jeu tordu du Pays de Galles en plus !

Perceval
Un jeu du Pays de Galles , vous rigolez ?...

... J'lui expliquais comment jouer à cache cache !

Semi-Croustillant

Hihi, m'fait toujours bien marré moi ces histoires!
Rebrousse-poil ça se dit pas ? en fait je connais pas rebrousse-chemin, c'est chaud ou pas ?

Et pour le titre, il faut en trouver un ou deviner le titre que toi tu lui avais donné ?

Moi je l'appellerai.....nan je sais pas en fait...

Si ca se dit mais je pense pas dans le contexte et rebousser chemin convient plus je pense ^^

Quand au titre , je n'ai pas trouver d'inspiration alors je laisse les lecteurs en trouver un :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bah il est bien ce scénario !! :P
Moi je l'aime beaucoup !! :)

Par contre, Kadoc qui demande où est Kadoc, au début.. ^^ Petite erreur, n'est-ce pas ? :P
Quelques fautes d'orthographe, qui relèvent d'ailleurs plus de la coquille que de la "faute".. En tant que Chevalier au Bescherelle, je me devais de te le faire remarquer !! ^^"

Sinon pour le titre, je dirais tout simplement : La Nourrice ?
Parce que c'est ça, le centre de l'histoire.. Perceval qui garde Kadoc !

Merci coco :p

Bon je retiens ton titre dans ma liste des titres qui en contient a peu près Un
et je corrige le problème :p

Chevalière Parodisiaque

Ceci me plait à lire!
Sérieux?!

:lol: Nan j'déconne! Je l'adore! Il est au top niveau des p'tits plaisirs de tatie çui-là! J'ai vraiment rigolé... et en plus j'irai plus jamais faire caca dans les orties (J'avais jamais fait le rapprochement entre les démangeaisons et la présence d'orties en fait. :b )

Merci Kaka ... ah ben, non, pas quand même!
Bon ben merci Pipi, alors! :D

J'aime ce forum enchanteur où poésie et botanique font si bon ménage!

Ah! Et pour le titre, je trouve l'idée de Coco vraiment sympa :D l'autre soir, j'ai vu environ 10 minutes d'une fresque hautement philosophique au titre évocateur de "The Baby Sittor" et franchement, le choix du scénar de Kapiston aurait été plus judicieux que ce que j'ai vu! :b

Merci tatie ^^

Bon alors LA NOURRICE semble bien convenir on dirait !

Bah sinon, on prend l'idée de Tatie.
The Baby-Sittor.
:huh:

Chevalière Parodisiaque

J'aime bien "La nourrice", ça garde le côté bon enfant :D

Chevalier

Moi dans tous les cas je vous pisse sur les pompes !
Ah Qeuoah ?! ça n'a pas de rapport avec le sujet ? quand meme !!
tatie a dit pipi alors je retrouve une idée commune ... on devrait aller en mission ensemble nan ?

Nan !?! bon ben je sors ... :(
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

<-- c'est moi qui part hein ! ouais je sais j'ai de gros sabot comme chaussure alors ça fait du bruit
Je n'applaudirai pas clap clap clap
<-- c'est pour rester dans la thématique ^^

ah oui et au fait : bon scénar :D

Chevalier Pile Poil

Bon petit scénario, qui m'a fait rire à plusieurs reprises.

Pour le titre, je penche en faveur de celui proposé par Tatie. Il rappel le titre du film avec Vin Diesel (BabySittor) et l'autre est déjà utilisé pour le Livre V (lorsque Viviane vient en aide à Lancelot touché par la flèche).

Merci Mat , c'est vrai que j'avais oublié que ce titre existait ...

Baby sittor ça irait à tout le monde ?

Chevalière Parodisiaque

Ah ouais! Mais, bon pour moi le Livre V n'a que 8 épisodes. Je ne connais que très peu les titres des "versions tronçonnées".

J'l'ai relu, et franchement la fin est grandiose :lol:
Comme quoi, la taille ne fait rien à l'affaire! :b

The Baby-Sittor, c'est mieux..
Après si y'a que le fait qu'il existe déjà un épisode s'appelant comme ça qui vous bloque pour l'appeler La Nourrice.. Déjà, c'est pas un épisode "officiel"; c'est juste un bout d'un épisode long dont le découpage à été imposé à AA.. Et ensuite, ça l'a pas gêné, lui ! AA a déjà donné le même titre à deux épisodes de Kaamelott : Lacrimosa. Livre I, avec la potion de chagrin, et Livre VI.. Épisode où César meurt, il me semble ?

Mais moi je dis pas ça pour que tu choisisses "La Nourrice" plutôt que "The Baby-Sittor" hein !! :)
Je dis juste que si c'était la seule raison qui te retenait de choisir ça.. Bah elle est critiquable ! ;)

Bon alors nourrice ou baby sittor ?

Chevalière Parodisiaque

Pile, c'est baby sittor et face, c'est nourrice (prend pas une pièce de la bourse d'Arthur, Merlin a foutu l'brin d'dans!).
A toi de jouer :D

J'ai joué à pile ou face avec un quarter $ américain en disant Pile=BabySittor Face=La nourrice

Je suis tombé sur pile !

THE Baby-Sittor !! THE !! :o

Chevalière Parodisiaque

:b Ben voilà!

Semi-Croustillant

Moi j'aime bien, je vois très bien le truc dans ma tête c'est vraiment cool comme scénario ! ;)

Merci provencale :)

Chevalière Nebulis Causa

Bon je reviens après une longuuue trêve hivernale (fêtes oblige mon activité internetique est tombé quasi a zéro et en fait Bonne année à tous ^^ ) et je retrouve un petit scénario.
Et bien le chevalier Kapiston n'est pas un manche et c'est loin d'être du déjà vu je trouve. Certes les références sont là mais on va pas non plus réinventer l'eau tiède à chaque fois.
Et la chute et vraiment géniale, je ne m'y attendais tout simplement pas et je me suis laissée surprendre avec grand plaisir.

Merci flammeche :) Ravie que cela t'ai plut !

Semi-Croustillant

Sympa comme tout, c'est frais tout plein ^^ un poil court, mais le rythme est logique. non non, c'est bien !

Merci Spiky ! :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB