Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous les fans de Kaamelott,

J'ai fait une nouvelle vidéo sur Youtube, une scène avec le répurgateur. Cette fois, j'ai suivi les conseils de Coco L'Asticot, j'ai appris le texte :P
J'espère que vous aimerez...

http://www.youtube.com/watch?v=4fHY34A7h3k

Bonnes fêtes les Onenagros :D

Chems

Chevalière Parodisiaque

Je n'aime pas du tout ce sketch avec Semoun, mais alors, joué par toi, Chems: :lol: :lol: :lol:
Il est mortel! J'adore, sans la moindre retenue.
Vraiment, très bon :lol: :love:

Dis donc, tu nous as jamais raconté si tu avais suivi tes 1ers cours chez Dame Séli ou pas! Tu peux pas nous laisser avec ce suspens insoutenable! Quand tu auras du temps, ce serait gentil que tu ailles faire un tour sur le topic du théâtre pour nous en toucher deux mots ;)

Pécore

Bonjour Tante Cryda,

Je suis content de t'avoir fait rire :D

Pour l'instant je n'ai pas encore eu Dame Sélie, par contre à la rentrée c'est Seigneur Galessin qui devrait peut-être nous faire cours ;) Je vous raconterai dans le topic théâtre .

Mais moi j'adore Nicolas Musilli, on apprend plein de choses et on se marre tout le temps :D

Là je pars en vacances avec mon père,

A bientôt

Chems

Semi-Croustillant

*____* :luv:

Au début je me dis : Maiiiis, c'est quoi c'te porte ?!!! :beuh:
Puis je vois le petit tout mignon machin qui rentre et qui commence à nous faire un Elie Semoun génial et je suis comme ça jusqu'à la fin : :o :lol:

Je rejoins tatie, j'adooooooooore :D

Mais [question pour chipoter] en fait, je ne comprends pas vraiment le principe. Tu rejoues des épisodes c'est ça ?
(ou il y a un truc avec ta voix [ou je me plante]). ^ ^

Pécore

Je me suis vraiment marré franchement surtout la fin : "Ne te m'est pas en chemin de la rédemption Satan" vraiment bien joué. :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

WOUHOU !!! Quelqu'un (et pas kelk1 !) a suivi mes conseils !! :D
Et pas n'importe qui !! :D
Nan mais ça me touche que tu m'aies écouté ! ;) Et tu m'as encore bien fait rire !! :lol:

Tu veux encore un petit conseil ? Allez ! :D
J'ai jamais joué plusieurs personnages à la fois, donc je ne sais pas si ce conseil est bon.. Mais en regardant ta vidéo, je me suis dit qu'on s'imaginerait encore mieux la scène si tu décomposais bien chaque personnage.. Par exemple en te tournant un peu, comme tu le fais avec Venec, pour qu'on se représente bien le dialogue entre de persos bien distincts. :)
Attention, j'te dis ça pour pousser le truc à fond, hein.. Parce que franchement, j'ai super bien visualisé la scène, tu as parfaitement rejoué le répurgateur !!
Mais voilà, je me doute que ça doit pas être simple de jouer deux personnages qui se coupent mutuellement la parole à tour de rôle, mais c'est vrai qu'à un moment tu joues un peu les deux en même temps.. ^^ (Paroles d'Arthur mais gestes du répurg' ! :p)

Bon, tout ça c'est pour chipoter hein, parce qu'elle était encore extra cette scène ! ;)

Pécore

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos commentaires, je vous raconterai mes cours de théâtre après mon cours avec Seigneur Galessin (mardi) :)
Pour Provençale la Gauloise, c'est très pointue comme technique d'arrosage

Je vais continuer à suivre les conseils de Coco l'Asticot ;)

A bientôt,

Chems

Chevalière Parodisiaque

Je suis impatiente de lire ton compte rendu du cours du seigneur Galessin, Chems ;)
Quelque chose me dit que ça doit être un peu impressionnant au début...

Héhéhé ! :D
Faut qu'tu l'envoies chier si il te donne une consigne ou un conseil ! :D
Comme ça, il te dira : "Je fais mon travail."
Et là.. Gniark gniark !! Et là.. Hihihi..!!!
Tu vas pouvoir lui balancer un magnifique "Et bah allez l'faire à la cave."

\•/

...
Bien sûr, ce conseil.. Tu le suis pas, hein !! :b"
:dehors:

Chevalier aux Pouces Verts

Par contre tu pourras lui dire qu'il a l'oeil qui brille dès qu'un oiseau pète. Et que vu que c'est trop la classe de t'avoir comme élève il s'est surement peigné pour l'occasion.

Chevalistère à la Balustrade

Bon alors moi je vais jouer le rabat-joie ou le méchant en général (je rappelle que mon ancien pseudo était Léodagan)
Mais c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi tant de superlatifs et autres opinions plus qu'enjoués au sujet de ses vidéos en général !
Je n'ai rien contre tes vidéos ChemDixAns, surtout que tu fais ça pour t'amuser et je pense que tu réussi ^^

Mais de la à voir des mots comme Génial ou Mortel pour un jeune qui refait les dialogues d'un épisode , désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel !
N'importe qui , même enfant , pourrait faire ça enfin ce n'est que mon point de vue mais je me souviens que lorsque j'étais gamin je faisait la même chose sur des films entiers avec mes frères et sœurs !

Après j'avoue aussi que à part en le faisant (pas le terrible animal de la forêt ! le verbe faire) je ne trouve pas très intéressant ni amusant de regarder d'autres personnes faire ce genre de chose qu'ils soient adultes ou enfants donc ça prouve que mon avis n'est vraiment pas un référence !

Donc voila je ne dit pas que c'est nul et que ça ne vaut rien car ce n'est pas vrai !
Je dis juste mon point de vue ^^
Et s'il est un peu sec , au moins il a le mérite de relancer le débat et d'être honnête :p

Chevalière Parodisiaque

Ben, sois gentil, Tounet, le délire de Chems n'est peut être pas ta tasse de thé, ça, ça ne me pose aucun problème et je salue le fait que tu donnes ton opinion sans fard, mais, je préférerais que tu ne me traites pas de "malhonnête" dans ces circonstances, parce qu'effectivement, je peux pas blairer Semoun, et j'ai réellement rit en regardant Chems interpréter ce sketch que je zappe, en général, dans le DVD.

Donc, Chems, je ne t'ai pas menti, j'ai vraiment aimé, n'en déplaise au Sanguinaire  :D

Mais je ne t'ai jamais traité de malhonnête Tatie ! ni toi ni aucun autre membre du forum je ne me permettrais pas !

Je disait que mon avis avait le mérite d'être honnête car je n'avait pas dit le contraire de ce que je pensait ;)

J’aurai formulé

Et il a le mérite d'être honnête lui au moins

Si j’avais pensé cela ;)

Chevalière Parodisiaque

Je veux bien croire que j'ai mal interprété ton message, Pistou.
Qu'est-ce qu'on fait du coup, on se fait le bisou tout de suite ou on attend la prochaine grande fête de l'hiver ? :huh:

:D

Bah si tu m'invites à tintagel j'veut bien venir même si c'est loin ... enfin c'est la carmélide qui est loin surtout ...
On ira voir le spectacle d'hubert Hoël ? :lol:

N’empêche que ... Kapiston le sanguinaire , ça me plait ! Ça fait un mix entre l'ancien et le nouveau :p

À Chems : Laissez..! C'est de la provocation !!
Lui il a pas été félicité pour ses reprises de films alors il est jaloux, c'est tout !!
:lol:

Tout ce qu'on dit, Kapisteuon, c'est que ses vidéos sont drôles, qu'il arrive très bien à reprendre les personnages.. Et qu'on l'encourage à continuer !!
Certes, ça mérite pas un César, mais un mec qui ose poster à dix ans des vidéos de lui faisant le pitre (ça n'a rien de péjoratif !) tout seul devant une caméra, et avec un certain talent, et EN PLUS reprenant la plus belle œuvre télévisuelle du monde..! Ça mérite d'être félicité, un minimum. :)

Mais je comprends ton point de vue.. On est peut-être un peu excessifs dans nos commentaires, mais c'est parce qu'on a l'œil qui brille dès qu'un oiseau pète..
Euh nan, c'est pas pour ça !! :b
M'enfin bref, va faire un bisou à Tatie et on en parle plus.

PS2 : Uther Hoël ! (Je crois ^^)

Oui Uther Hoel suis je bête !

Chevalière Parodisiaque

Mais nan, t'es pas bête! T'as juste confondu avec son arrière petit-fils... qui a fait cheminot aussi du reste :lol:

Pécore

Moi je n'ai rien contre ton commentaire Kapiston mais Alexandre Astier est quand même abonné à moi sur twitter, il m'a mis à l'Acting Studio avec des ados de 15 ans. Je suis là-bas pour apprendre. Il y a aussi Virginie Hocq qui m'a écrit, Guetenod le vrai, le roi Burgonde le vrai... Alexandre Astier m'a serré la main à son spectacle (Que ma joie demeure), et je pense que ce n'est pas pour rien et ça m'encourage à continuer, même si ça ne plait pas à tout le monde, ce qui est normal.
Et merci aux autres pour ce débat on se croirait avec Depardieu:)

Semi-Croustillant

Chems, tu passeras mon bonjour à Monsieur Astier la prochaine fois que tu le verras :siffle:

ChemsDixAns a écrit :

Moi je n'ai rien contre ton commentaire Kapiston mais Alexandre Astier est quand même abonné à moi sur twitter, il m'a mis à l'Acting Studio avec des ados de 15 ans. Je suis là-bas pour apprendre. Il y a aussi Virginie Hocq qui m'a écrit, Guetenod le vrai, le roi Burgonde le vrai... Alexandre Astier m'a serré la main à son spectacle (Que ma joie demeure), et je pense que ce n'est pas pour rien et ça m'encourage à continuer, même si ça ne plait pas à tout le monde, ce qui est normal.
Et merci aux autres pour ce débat on se croirait avec Depardieu:)

Ah , si AA est abonné a ton twitter alors en effet c'est moi qui doit pas être normal lol

Guethenoc ! Pas "Guetenod" ! :O
:p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB