Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Hello
Je partage avec vous mes premiers cartes de mon JdR, qu'en pensez vous?
2emetage.pngsalledutrne.png
arthurq.png

Chevalier aux Pouces Verts

J'aimerais bien te dire quoi en penser mais... où qu'elles sont? :D

Semi-Croustillant

Lool moi je les vois :D sinon tu clique droit dessus tu copie l'URL et tu la colle dans ta barre de recherche; ca devrait le faire ;)

Ah ça y est je les vois !
Hier à la place de chaque image je voyais "m" mais sans lien dedans ou quoique ce soit, donc aucune url non plus :D

C'est sympa^^

Chevalistère à la Balustrade

Sympa en effet mais un peu petit pour y développer un jeu non ?

Semi-Croustillant

Bha en fait c'est des tests, avec un logiciel gratuit. Je compte m'en acheter un un peu plus élaboré :) et en plus j'ai piqué des maps que j'ai adapté pour mon jeu

Tu fais ça sur quel logiciel?
J'imagine qu'il va falloir développer un peu oui =)

Semi-Croustillant

Donc ceux la c'est avec Dungeon Crafter III et celui que je compte m'acheter c'est Dundjiinni

Chevalière Parodisiaque

Ouais, genre, le mec, il trouve le KaamelominO compliqué :b

Bon, blague dans l'coin, juste là, à la gauche du buffet, il y a quelque part dans cette rubrique un groupe de grands malades mentaux qui avaient tenté de dessiner un plan du chateau de Kaamelott. Je sais plus où exactement, je sais plus le titre du topic, mais en tout cas, je suis certaine d'avoir vu ça ici. Tu peux peut être trouver dedans quelques pistes à exploiter ;)

Edit: Retrouvé page 2 et ça s'appelle: [Plan du château] Un défi Kaamelottien...! par Elotine;  dernier message de mai 2010... Depuis, ils ont tous disparu, on sait pas ce qu'ils sont devenus. Peut être si on fouille dans les oubliettes... :D

Semi-Croustillant

Merci tatie! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB