Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bonjour à tous !

Alors moi, je dessine très très très très beaucoup, un peu de tout et de n'importe quoi.

Je ne suis pas forcément douée pour les portraits humains alors ce que je m'amuse à faire c'est de prendre des photos et images (de mes acteurs préférés par exemple), je les arrange à ma sauce et j'en fais quelqu'un ! (qui ressemble plus ou moins pas aux images d'origine).

Du coup, quelque fois ça fait aux gens des membres de familles qui n'existent pas :siffle:

Alors, voilà un dessin que j'ai fait à partir d'une photo de Franck Pitiot, notre cher Perceval (photo qui est sur mon avatar) :

(j'ai eu un problème avec l'URL de l'image alors je vais vous renvoyer vers un lien désolée)  : ici le dessin

Ps : désolée pour la qualité de l'image et les vilaines traces que je n'ai pas vu...

Semi-Croustillant

C'est toi qui a fait le portrait de Léodagan dans 'Le portrait"? Je te taquine ;) c'est marrant comme procédé, dans le genre tu pourrais essayer de dessiner Pendragon a partir des traits d'Arthur?

Chevalière Parodisiaque

Ah ben en tout cas, c'est sûr, çui-là est de la famille à Percitiot.
Bien joué, Provencale :P

Tutur a une bonne idée, là. Tu nous tentes le coup à l'occasion? Un Pendragon made in OEAG, ce serait classe... En revanche, bizarrement, tu risques de te retrouver avec un frêre pour Léodagan ;)

Semi-Croustillant

Ouais c'est pas faux mais bon c'est de leur faute aussi, là à mettre toute la famille dans la serie...:D

Pécore

Bravo pour ton dessin, c'est super, pourrais-tu nous faire une femme pour Merlin ?

Chevalière Parodisiaque

Trop classe l'idée de Chems! :D
Vas-y, Provencale, on te regarde :P

Semi-Croustillant

Sa femme c'est Viviane si je me souviens bien qui est notre dame du lac :)

Chevalière Parodisiaque

Tu te souviens bien, Tutur. :D
N'empêche, avec les principes de création de Provencale, ça peut être marrant, une femme pour Merlin :b

Semi-Croustillant

Bah la dame du lac...elle est pas mal quand meme moi je m en contenterai :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Dans Kaamelott, sa femme, c'est pas la Dame du Lac.. Merlin il a pas d'femme ! ;)
En tout cas tu dessines vachement bien ! :) Ce frère de Perceval dessiné par sa sœur est très réussi.. :b

Pour revenir à Merlin, j'vais faire mon Kapiston méchant avec Chems : l'idée est pas con, mais les gens ne ressemblent pas à leur conjoint.. ^^" Vu qu'en principe ils ont pas de lien de sang avec eux ! :P
Donc pourquoi pas faire une Merline avec pour base les traits de J. Chambon, mais ce serait un tantinet absurde ! :lol:

(Ça se dit encore, "un tantinet"..?
À moins que ce soit le fils de la Tantine ! :D Provençale, tu nous dessines le fils de Tante Cryda ? :D)

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Dans Kaamelott, sa femme, c'est pas la Dame du Lac.. Merlin il a pas d'femme ! ;)

J'ai pas precisé "dans la legende arthurienne"...

Chevalière Parodisiaque

C'est marrant l'histoire des conjoints qui se ressemblent pas, mon Asticot, parce qu'au début je croyais que Catherine Rich était la soeur de Claude Rich tellement je trouvais la ressemblance frappante, comme quoi... :D

Ouais c'est pas faux !!!

(Je connais ni l'un ni l'autre.. :lol:
J'connais que des pauvres moi. :P
J'suis commerçant moi, y'a pas de honte !!
:huh:)

Semi-Croustillant

On fait des blagues de merde ici on tient pas un stand de crepes!! héhé :D

Chevalière Parodisiaque

Sauf que nous, Tutur, contrairement à d'aucuns, on n'est pas dans l'armée, alors si on veut, on peut faire le commerce de crêpes! Note, je n'en tire aucune fierté :/
:fete:
:dehors:

Semi-Croustillant

Bah tu sais y'en a plein a l'armée qu'on dirait qu'ils ont rien d'autre a foutre que des crepes ;)

Semi-Croustillant

Merci , ben je vais faire toute la famille aux acteurs de Kaamelott comme ça :lol:

Je verrai ce que je peux faire pour la suite :)

Et puis j'ai déjà vu des couples où les gens ils se ressemblaient vachement dedans, ça faisait flipper...

Chevalier aux Pouces Verts

Tutur et Tatie, n'oubliez pas qu'un homme sans métier n'est plus apte à exercer une activité professionnelle.

Chevalière Parodisiaque

Mais oui ! Qu'on est cons ! :lol:
Surtout Si le bar est fermé

Sauf si c'est un poisson !

Chevalier aux Pouces Verts

Un gougeon !

Semi-Croustillant

Vous commencez a me bourrer tous les deux qu'est ce que vous voulez? :D

Chevalière Parodisiaque

Alors, là, il faut faire un petit point pour Provencale, parce que sinon, on va s'paumer:

Il faut que tu nous dessines une épouse, soeur de Merlin qui s'appellerait Merline à base de tête de Merlin (le personnage, pas le poisson) et de gougeon (le poisson) Mais, faut pas que ce soit la Dame du Lac qu'on connait, mais éventuellement une Dame du Lac aux Poissons. L'important c'est qu'elle tient un stand de crêpes dans l'Armée
Il faudrait aussi qu'elle ait un petit râteau pour effacer toutes les conneries qui précèdent, parce qu'après ça bourre Arthur qui supporte pas qu'on lui parle de raisin.

Tu vois, ce qui nous ferait plaisir, maintenant?
Ben au boulot, alors!

Semi-Croustillant

Merlu l'enchanteresse ca claque non? XD ou alors Merline la reine de la galette saucisse!!

Chevalière Parodisiaque

:b J'avais pensé au marlin et au merlan mais pas à Merlu
Cette histoire s'achève donc en queue de poisson
:b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB